Macadam1 8 Posté(e) le 23 février 2011 nico49 a dit :Citation : surement illuminéComment tu charie MANU d'illuminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 février 2011 montage de mes calle de renfort du train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 février 2011 sa sere a koi sa nico?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 24 février 2011 palmeira44 a écrit:sa sere a koi sa nico?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 février 2011 c est ce qui fixe tes bras arrierele silent blocil etait mortet du coup je leur met des renforts pour qu il y est plus de jeux dans les bras arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 février 2011 http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coupe/Europe/323i-M52/RHD/M/1996/july/browse/rear_axle/rear_axle_support_wheel_suspension/pieces numero 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 24 février 2011 et tu les a fait toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 février 2011 non les cale je les est acheté 40 eurosmais tu peut les faire toi meme celui qui a ce qui fautmontage de tous ca samedi prochaintrain av et ar sera refait au poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon voici les colis d aujourd huiune petite clé usb bmwune rllonge usb eclairé orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu l'a acheté ou la clé usb bmw ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 février 2011 20 euros sur ebay allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 février 2011 Complétement super , l'accessoire chic et classe ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 février 2011 http://cgi.ebay.co.uk/e36-bmw-M50-325-inlet-manifold-320i-323i-328i-z3-30hp-/130489995430?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e61cf50a6#ht_1123wt_1139vous en pensez quoi les amis avant que je fasse une reporg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu gagnerai 30cv c'est ça ? par contre il vends qu'au Royaume-Uni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui jai cru comprendremai il me semble qu il en vende sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 février 2011 petit test aujourd hui328 moteur origine +pont 3.15323 en 3.15+decata +collecteur+reprog mal faite qui sera refaite fin avril325 en 3.15 origine sans vanosverdicta bas regime le 328 passe devant le 323 sans soucis mais vers les 4000 4500tr c est quasi identique mais de 2500 a 4000tr il me prend terrible!!!pour le 325 a gegee une grosse difference quand meme a bas regime je part devant malgré mes 9.5 par 18et le 328 contre un 325 le vardict est sans appel deposage a bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 février 2011 ça me parait normal ! en même temps le 325 na pas de vanos ! tout du moin celui de Gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui en effet j ai pas précisérectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 février 2011 Oh , y a eu de la bourre sur Angers comme c'est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 février 2011 en effet un bon petit comparatif au faite tu va le voir quand le carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 février 2011 Je sais pas , je taffai aujourd'hui et samedi prochain ! Du coup suremement celui qui suivra ! Si tu vois Gégee dis lui de mater le lien que je lui est mis sur sa présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui j ai vumis il y a pas d air bag dessusil en veut un avec il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 février 2011 Ce sont pas tous les même airbag sur e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 février 2011 sur le lien c est un metech sans airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon voici le week endvidange 10w60liquide de freinbielette de barre stable au 4 coinsilent bloc de trianglesilent bloc de bras arriere +renfortroulement arriereflectorvoici les photosbiellette arrière monté,une bonne galere a les remonter!!!montage renfort de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2011 Nikel tout sa Nico !Sympa le bleuissement de ton collecteur inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 mars 2011 15h de taf dessusl avant ce st fait sans soucismais l arriere une grosse misere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2011 oui , je veus bien te croire ! Samedi je suis encore de la baise pour aller j'ai le carrossier , mais le suivant ce sera Okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui t inquiete pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2011 Faudrais qu'on se trouve un samedi ou dimanche aprem avec les Angevins pour ce faires des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui desormais elle est fini ma belle!!encore 2 3 bricole de reglage de hauteur et de nettoyagemais c est bon cette fois elle comme je veut plus qu a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2011 Impeccable y a plus cas contacter les photographes (Gegee et Fab )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouimais avant gros bon nettoyage sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cool mec bon taf, moi le gros nettoyage c'est fait d'aujourd'hui, et pour les photos , un dimanche ca serait le top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2011 Nikel Fabien , alors t'as vus de belle TOTO aujourd'hui et celle explosé tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j en est entendu parléune lotus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 non pas vu, mais vu plein de belle caisse pas cassés...moi je vais au lit me leve a 4 h, bibi les gars...pour faire des photos on pourrai faire ca dimanche prochain s'il fait beau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 yep nico, vidanger un 323i à la 10w60, t'est sur que c'est bien conseillé ? sinon le collecteur est de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2011 Okay , on en reparle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 mars 2011 ellle va etre toute neuve comme sortie de conssecion bientot!! llsinon il etai bien temps de changeé le flector!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voila quand une voiture approche les 200mkmil y a du taf!!mais bon maintenant pas mal de pîeces d usure son changéelle est prete mémère désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon voici quelques foto nettoyé et lustréet voici les powerflex avant car les autre etait pas assez rigideje recoit un filtre a air sport la semaine prochaine KNet ensuite reprog pour finir le tous sur banc de puissance pour grapiller quelques cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 mars 2011 on la croirai neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! supere taff mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 en effet la liste est longue des pieces changéj espere etre tranquille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 12 mars 2011 palmeira44 a écrit: on la croirai neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! supere taff mec!!!!neuve neuve neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 en entretien j ai faitvidangefiltre a huilevidange boite et pontbougiefiltre a airfiltre climpurge de freinliquide de refroidissementtous les galetsles 2 courroiespompe a eaucarlostatembrayageflectorsilent bloc renforcé av et ar4 bielette de barre stable4 amorto reglable4 pneus neufgeometriecollecteurdecata supersprintet apres tous equipement rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c quoi le truc qu'il y a a coté du levier de vitesse?nico49 a écrit:elle est vraiment superbe!! c beau de voir un passionner s'occuper de sa caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites