nico491 0 Posté(e) le 13 février 2011 non mon pote qui a le garage sur beaufort en valléetu verra ca le samedi 26 fevrier si tu vient chez moitous sera montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 13 février 2011 ok nico impatient de voir tes modifs le 26 j'emmenerai mon appareil photo pour filmer et prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 février 2011 voici des photos que je trouve a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 février 2011 En effet de superbe e36 Je veus une 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi je veux les jantes de la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 février 2011 bm535 a écrit:moi je veux les jantes de la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 15 février 2011 [quote="nico49"]voici des photos que je trouve a mon goutsalut nicoj'aime bien cette photo avec ses jantes c'est quoi la marque de ses jantes car je les trouve chouette et les verrai bien sur ma bm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ouah superbe! deux belles E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2011 voici la ligne au completmontage demain matin du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 février 2011 ça va chanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2011 j espere pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle va respirer bien comme il faut la mémère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Ce soir j'ai aperçut ton carrosse en rentrant , P'TAIN elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2011 lle etait en mode 4*4je les remonter pour demain pour le passage au pont de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Ah okay ! Dis moi es-tu part chez toi samedi matin j'irai peut être voir ton carrossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 février 2011 impec ca mec! ca va faire un bon son!et magnifique les 2 ptites bm un peu plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui samedi sa peut le faire mais de bonheurje remonte une boite de megane en fin de matinéedes 9h si tu veutou alors lundi vers 17h car moi aussi je doit aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Je t'appelerai demain , pour te dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2011 voila ce qui va faire office d embout2 tube inox de 60mm couper en biseau style m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Se sont des vis pointeau inox 316L Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui des vis pointeuse apres 316l je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Elle sont toute noire ou noir et grise légé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2011 oula tu m en demande de tropmon pote la deja fait sur sa cox et sa bouge pas en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 D'accord j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 février 2011 Macadam a écrit:Se sont des vis pointeau inox 316L Nico ? c'est du noir c'est juste un traitement de surface, inox 316L bah c'est la même couleur que le tube, de l'inox quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 sa suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon verdict sa deboit le son est nikel mais il faut pas pluspour le couple sa change radicalement,et avec un embrayage neuf sa accroche direct avec une boite de vitesse hyper souple et une pedale d embrayage nikelmonte beaucoup plus franche dans les toursl embrayage c est fait nikelle demontage des collecteur en 10 min mais le remontage en 1h30 environce que je doit changer en urgence silent bloc de triangle qui son hsce qui me parait fatigué"bielette de barre stableflector a changer dans 10000bornes,j aurais du le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 février 2011 la voici sur la table d operationl embrayage bmw est un luk avec une butée sachla boite passé au karcherle volant moteur en bon etat l outil pour enlever le collecteur origine en 10 min chronola differnce de diametre d entre collecteur est differentevoici les cote de celui d originediametre en ovale24mm sur 40mmet celui raceland30mm sur 45mmle voici en placej ai pas plus de photodemain je mettrais les sortis qui fond nikelun poi l trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 février 2011 Comme d'hab! du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est du bon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci les coupains mais sans mon pote sa aurais ete duremais avec un pont et le bon matos sa va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 février 2011 Bravo Nico , sa c'est un e36 entretenu au poil à toi ! Du coup tu pourras venir au Rasso avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 février 2011 je suis d astreinte a mon taff le week end du 25 fevriersa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 février 2011 Mince , c'est dommage ! Si tu veus je peus prendre ton auto pour la présenter au troupe ! Bah oui , si je peus rendre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 février 2011 du coup elle repasse sur le pont bientotpour changement des silent bloc avant,les bielette de barre stable,et refaire les bras arrieredebut mars je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 février 2011 alors elle ronronne comment cette mémère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle va etre cette bagnole! Hallucinant nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon voici les photos de la journéeet demontage des silent bloc arriere et roulement sur un bras en rab que je prepareavec ca en 30 min c etait finije refait mon train av et ar debut marsapres elle sera au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 février 2011 nico49 a dit : Citation :je refait mon train av et ar debut marsTop moumoute alors , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 février 2011 j en profite depuis que mon pote a tous le matossa me motive pour faire encore plus de motifhe les gars du 49 si vous avez besoin il fait des bon tarif sur la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 février 2011 en tous cas je me suis bien rend compte quel marche mieuxelle marche nikel avec cette lignesa change!!!!!le bruit est nikel on s habitue vite!!!semaine prochaine je monte mon kit parrot avec usbet mes anneaux de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 février 2011 Macadam a écrit:nico49 a dit : Citation :je refait mon train av et ar debut marsTop moumoute alors , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 février 2011 BM Bruch a écrit:alors elle ronronne comment cette mémère?bas ecoute sa rononne un poil fort mais a mon goutmais sa reste raisonnable en dessous de 4000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 février 2011 que du bon taf c'est cool pour toi! et en plus t'es bien la pour bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui son garage est nikelil a meme la machine a monter les pneusacheter au enchere pour 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 février 2011 nickel, ca le fait bien, faudrait un tite video pour entendre le son, sinon faut que je passe te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 février 2011 bon je continu mes modifsje suis en mode nounou avec mes bolide pendant que maman trainebon voici tous ca en photoavant et debut de montage de mon kit parrot mki9100bien caché pour pas denaturer l interieuret voici les sorti disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon voici des news sa fesait longtempsmontage de mon kit parrotc est nikel ce bordel!!!!!et j ai recu mes 4 bielette blistein2 roulement arriereet mes silent bloc arriere de brasil me reste le flectormais benji en a un tous neufet mes silent bloc de bras avant a recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 février 2011 change ton pommeau!!!!!sinon kand je roulerai avec toi je mettrai ma cendre ou? sur le tapis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 février 2011 t inquiete le pommeau va venir apressurement illuminéil me reste ces vitre electrique arriere a monté aussi!!!!pour les cendres il reste celui de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites