nico491 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon voici mon achat d aujourd huic etait pas du tous la voiture que je devait acheter mais bon sa me permet de garder de l argent pour autre chose car le jour ou j ai vendu le m3 je voulais un m3 e46et j ai retombé su ma 323 et le prix ou je l ai acheté et correct vu l état du véhicule bmw e36 323 coupé de 1996 totalisant 199000kmje l ai acheté un peut les yeux fermé car j ai racheté mon ancienne 323je l avais jamais oublié!!!!!elle tourne comme une horloge et honnêtement trouver une 323 aussi propre faut se lever de bonheur!!!!carnet complet!!vous aller vous demander pourquoi reprendre une 323 après un M3 et bien je peut vous dire que sa marche pas trop mal,rien a voir avec un m3 mais sa se defent pas malpour remédier a tous ça elle va subir des modifson peut pas dire quel est full optionmais bon elle est super saine c est déjà pas mal,l essentiel est la!!mon projet va être très simplejantes BBS LM réplique en 8.5 par 18 ET 35 pour l avant et 9.5 ET 42 pour l arrière sa devrait passer nikelchangement des phares avant changement des pheres arrièrecombinée fileténettoyage du cuir pas les produit a Patrick(sellier)changement pompe a eau,carlostat par précautioncollecteur inox,decatat,silencieux 325pont 3.15 de 325(déjà trouvé)et finir par une reprog made in Sachagermann look représente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 content de te revoir en bm!!! sa va te faire bizar a mon avis mes bon cets un bon moulin le 323!! allez les modif et les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui je saismais bon sa marche pas trop mal quand mêmeje sais ce que j achète pour en avoir une 2 ans déjàet du coup sa fait ne bmw a petit budgetet le faite d avoir cassé le moteur m3 sa ma calmé 5 min!!!mais en effet a la base je voulais un m3 e46mais je préfère me concentrer sur un achat immobilié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 ta bien raison! dit par contre tu va chopé ou tes bbs lm? car cets se ke je voulai maitre sur ma prochaine! mes en 19 moi mp si tu veu pour pa pourir ton poste!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 octobre 2010 Extra un new e36 et c'est clair mieux vos une bonne maison qu'une Caiss'e à trouss millions ! Sinon , vu ton futur projet Manu elle seront terribles dessus la ......future ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon bah c une bonne new ca nico.moi je comprend ton choix car g fais la même chose et c nickel même si je regrette un peux mon m3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui mais bon c est pas le meme budgetmais elle sera aussi belle avec moin de perf c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu vas reposer ton autoradio pioneer avec l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nonposte origine surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 combinée fileté commandétapis aussijantes bbs LM replique aussi en 8.5 et 9.5 ET de 35 et 42pompe a eau carlostatbougiefiltre essence idemil me reste a aller cherche le pont de 3.15 et un silencieux 325 deja reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 a ba cets bon sa!! sa va allez vite!! pour le 15 octobre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 t'as pas pris de photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 octobre 2010 Photo ,Photo ont veus la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 non le 15 sa sera mortj ai plein de truc a faire et mes weekend vont être courtj ai pas mal de truc de prevuje réunit toute les pièces et je monterais tous d un coup avec benjisurement fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 octobre 2010 Dommage que tu ne puisse venir ! Sinon la moquette qui rappel le cuir c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il est magnifique cet intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 [img][/img]bon les feux vont viré direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 octobre 2010 nico49 a dit :bon les feux vont viré direct!!!Ouf, retour au fonds noir , y a que sa de classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 nico49 a écrit:bon les feux vont viré direct!!!tu m'étonne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ainsi que les arrière pour des m3 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c tous bo ,presque lé 2 meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tré belle caisse nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ca c'est marrant tient ! ca me plairait bien de racheter une de mes caisses un jour... bonne route a nouveau en 323 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui il va rien comprendreil va changé de gueule littéralementen moins de 1 moisje veut le refaire a neuf extérieurementil le mérite bienil va subir une peinture complète surement ce mois ci car il a quelque rayureet je suis micro maniaque dépressifj ai un bon plan a pas trop chèreje vais en profité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 ok, et tu viendra kand meme en cococococopilote avec benji??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je sais pas trop je vous tien au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour les jantes BBS LM en réplique MP manu si tu veux l'adresse ;) pas cher et bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui il y a pas mal de jantes bbs LM en replquemais beaucoup de ET differentle but est de pas mettre de caledonc il faut bien le choisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je me souviens de cette caisse tu étais venu a un rasso a nantes avec il me semble sous le parking du ikea. Par contre a l'époque elle avait des jantes m3 cab nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui c est exactement ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Avec des BBS LM a flanc bien tiré elle sera top, dans le meme style que ton ancienne m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je peux avoir des replica BBS LM avec comme dimension: 18x8.5 et38 avant 18x9.5 et45 arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 met en ET 38 sa passe pas sur e36 alors que le ET 42 est nikelcombien le prix de tes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 a excuse j avais mal vuton ET 45 doit etre pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon voici les commande effectué a ce jour-combinée fileté-jantes bbs LM réplique en 8.5 et 9.5-tapis sur mesure en noir-produit cuir nettoyant-pompe a eau-carlostat-6 bougie-filtre essence-pont 3.15-silencieux 325il me manque les 4 pneus a venirla vidange moteur vient d etre fait,ainsi que la boite de vitesse et le filtre a climles 4 disque sont nikel se sont des OMP percé rainurévoila pour l instantil me restera les feuxj ai eu des touches dejaj attend leur vente et je rachete des beau feux tous neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'l'avais pas vu cette petite !! bon les feux c caca, lol tu fait bien de les virer mdr !sinon sa a l'aire de bien "re"-partir ton projet c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon news du joursj ai recu quelques pieces aujourd huicombinée filetépompe a eaucarlostatbougieLDRfiltre essencedu coup j ai commandé les 2 galet enrouleur et tendeurcar le mec a qui j ai acheté la voiture tien un magasin de pièces autoil ma vendu les pièces au prix ou il les touchesc était convenu lors de la venteles dernière pièces changé lors de la dernière révisiona été les 2 courroiefiltre habitacletendeur de courroie de climvidange boiteet en effet quand j ai vu la facture j ai halluciné!!!tous ce qui est sur la photo numero 2 + les 2 galet qui n apparaisse pas car je les reçoit demain je men tire pour 140 euros [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je viens e commander tous mes pharesavantclignotantphare arriere car mes phares parte dimanche soiret mes jantes de x3 debut novembre!!impec sa va vitre prendre forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 content pour toi nico ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mrci Vincenten effet je regroupe les pièces pour faire tous d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonne news!! cest cool elle va etre toute belle bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 aujourd’hui hui réception des tapis noir!!nikel pour le prixcommande des 2 par boue avant et des 2 écope de frein m3 chez bmw ce matinje vous met des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voici les tapis monté en noirfranchement nikel,sa rend beaucoup mieux je trouveje me suis attaqué au cuirnettoyage complet et après huile de pieds de boeufil faut attendre 1 a 2 nuit le temps que le cuir eponge l huilefranchement pour 200mkm il est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 il est magnifique cet intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 BM Bruch a écrit:il est magnifique cet intérieur!! j’avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ca brille bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites