gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut rogersympa tes pare chocs av et ar cela va faire agressif une fois la peinture faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 superbe,avec son pti pack ///M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci la team simpa!!sinon je me tate a la repeindre car jaime bien la voir comme ca en deux couleur, donc a voiret jaimerais avoir vos avis sur la chose merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tes photos ne sont pas très explicite Roro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 yeppa2s a écrit:tes photos ne sont pas très explicite Roro !ba oui jsui dacor avec toi mais bon vu le temp de merde qu'il fait a par photochopiser la chose je voi pas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bah il a fait beau cette aprem, et puis tes photos sont trop sombre ! plus que c'est noir plus que le rendu sera pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 yeppa2s a écrit:bah il a fait beau cette aprem, et puis tes photos sont trop sombre ! plus que c'est noir plus que le rendu sera pourri !bon jveu bien croire que tavais que ca a branler today mais moi j'étais au taf ta race!!et puis forcement ton coté totochop te rend tres dificil poin de vu qualiter tof!!!mais bon si tes motiver a eclairsir ma lanterne ya plus qua!! mon pti rabouin!!ps: si tes sage jte payerais une ptite super bock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je suis passé devant chez ton daron vers 17h j'y ai vu ton auto, elle demandais que sa se faire prendre (en photo) y'avais de quoi faire de beau cliché ! sinon j'vais voir se ke je peux faire mais bon le résulta risque de pas etre a la hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tkt mec ne soi pas si exigan enver toi meme!! je tezn demande pa tant lolet pourkoi tu tes pas areter te faire payer un cou? tu aurai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pas le temps, je me suis rendu conte que j'avais perdu un antibrouillard ! du coup je me suis rapelé que j'avais tapé un lapin se w-e en allant sur Cholet, donc avant qu'il fasse nuit j'y suis retourné voir si je le retrouvais mais kedal pfff j'suis dèg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 yeppa2s a écrit:pas le temps, je me suis rendu conte que j'avais perdu un antibrouillard ! du coup je me suis rapelé que j'avais tapé un lapin se w-e en allant sur Cholet, donc avant qu'il fasse nuit j'y suis retourné voir si je le retrouvais mais kedal pfff j'suis dèg !tu passeras jen ai a la maison une petite p..e et je ten fai cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bah il m'a arraché le support avec donc si tu l'a celui de droit c'est cool, et puis la fiche de connexion aussi a été arraché ! on se retient au jus ! merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est noël avant l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 un ti totoshop en bi-ton,avec jantes gris claire :avec jantes gris foncé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'suis pas convaincut pour le Bi-ton , par contre tes jantes M5 avec les hélices en gris plus foncé j'adhère (ou noir MAT ou gris MAT ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi jdit les jantes de la couleur des pare choc et des bas de caisse ca pourai faire kelke chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci mon pti mitch ta fait du bon boulot ca permet d'avoir une idée plus precise de la chose et bien vu pour les clignos blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui j'aurais cru que tes images était trop sombre et puis j'y pensais plus mais mon écran est super sombre aussi du coup ca été gérable !tien roro je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi j"aime bien le bi-ton,surtout avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c est un v8 ta 530I ou pas roro vu que je vend mon 320I je regarde se modele ou la 535i mais je croie que il a des 530I v8 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tiens Glenn !E34 :Élaborée à partir de la précédente génération, la E34 est plus travaillée et plus grande. L'offre de départ est constituée de la 518i (4 cylindres), 520i, 525i, 530i et 535i(6 cylindres) essence et la M5 315ch vitrine du savoir faire de Motorsport, offrant des prestations sportive digne des grandes GT de l'époque, ainsi que la 524td en version diesel.La gamme moteur est complétée ou revue en 1991, les 6 cylindres adoptent 4 soupapes par cylindre. La gamme essence est alors faite des 518i (115ch), 520i (150ch), 525i (192ch), 530i (218ch), 540i (286ch) et la M5 (340ch). La version touring (break) vient enrichir la gamme en 1992, ainsi que la transmission intégrale en option (525ix). La e34 profite également du nouveau 2.5 turbo diesel en 525td (115ch) et 525tds (143ch), ce dernier sera le turbo-diesel le plus performant du moment.Plusieurs nouveautés apparaissent au catalogue en 1992, d'abord la disparition du 3,5 l (6 cylindres), l'arrivée de deux V8, un 3 l et un 4,0 l. La M5 n'est pas en reste et remplace son 3.6 l par un nouveau bloc de 3,8 l allant de 315 à 340ch.Une version Evolution de la M5 viendra compléter la gamme avec une boite 6 vitesses et des jantes en aluminium en 18 pouces spécifiques (berline et touring), la puissance reste a 340ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 530i v8 218cv je crois, c'est apres 1993 avant c'est a dir de 88 a 92 se sont des 6 en ligne 188cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ok merci les mec je v voir jai trouver un 535i e34 218cv aussi donc je v voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elles redeviennent vraiment à la mode c'est e34 ! et tiens nous au jus Glenn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tinket sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 si tu veux quelques info e34 hésite pas c'est mon rayon lol, et je possède actuellement une 535i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin414kevin91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très sympa cette e34 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 décembre 2010 attention Kévin notre fofo et très ouvert , mais pour des insertion de Forum externe il faut demander l'avis du Boss (Makaveli ) ou d'un Modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin414kevin91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Humm je vais faire une demande pour l'instant je vais éditer tous cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 décembre 2010 Okay , y a pas mort d'homme ! Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ///MCGLENOU44 a écrit:tinket sa sera fait tres bon choi d'auto l'ami la miene c'est une l6, mais celle que javais avant cetais bien le v8 218ch tres bonne auto ya pas a dire!!merci a adrien pour la petite precision des e34 je ne l'aurai pas si bien dit et pui comme je suis souvent absent sur le forum ca repond c'est michto ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour le 530 c est pas sur encore jai trouver une nouvel bmw je tate le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 530i catalysé ou pas ?Car sur e32 le cata fai 188 cv et la non cata sort 197 cv en L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites