al02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'adore , c'est hors du commun et ca en jette à max si les feux de recul reste bien legerement fumé , sinon ca fera trop de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 perso moi je suis pas fan, tan qu'a faire je les laisserai d'origine rouge et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi jaime.....caremment pas je trouve degeulasse meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mais bon pour un portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci mitch pour limage et merci pour vos opinions la gars et je croi que vais rester sur le rouge et blanc plus discret c clair comme j'avais fait sur mes otres e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 roger e34 a écrit:merci mitch pour limage et merci pour vos opinions la gars et je croi que vais rester sur le rouge et blanc plus discret c clair comme j'avais fait sur mes otres e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ca y est mon rabaissement de l'avant est fait ca rend vraiment bien, elle as changer de gueule direct!! elle as l'air plus méchante la memere!! j'hésite a baisser l'ariere car la elle pique un peu du nez et ca rend bien je trouve enfin vous me direz!!je mettrais des tofs dans la jrnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui on attend ca avec impatience pour donner notre avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 les phophot's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 a oui du la di michel la roro il va falloir qui mette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voili voiloume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 on aimerais avoir plus!!!!mais sa a l air de bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 please mon pti mitch vien a mon aide !!! putin je galere tro a mettre des tofs au format normal a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bah alors Roger , c'est simple :imageshack: 1 sélectionner la ou les tofs 2 redimensionner au format forum 3 héberger 4 sélectionner photo par photo avec double clic droit 5 clic droit sur la tof et copier l'adresse de l'image 6 retour sur le fofo tu clic sur l'icone photo (le 7 eme en partant de gauche) et tu y colle l'adresse ! Et ce sera nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Macadam a écrit:Bah alors Roger , c'est simple :imageshack: 1 sélectionner la ou les tofs 2 redimensionner au format forum 3 héberger 4 sélectionner photo par photo avec double clic droit 5 clic droit sur la tof et copier l'adresse de l'image 6 retour sur le fofo tu clic sur l'icone photo (le 7 eme en partant de gauche) et tu y colle l'adresse ! Et ce sera nikel ! merci mon petit Adrien mais j'ai tro de mal!! je pense que mitch va se pencher la dessus des qu' il aura le temps!! hi hi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 novembre 2010 Aller , tiens c'est fait !T'as pas de tofs avec tes feux arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci bien adrien c'est simpa mec sinon je vais en poster une de derriere mais encore avec les feux noir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 novembre 2010 Hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 encor merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui , t'as du bol car y pas grands chose que je sais faire en ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Macadam a écrit:Oui , t'as du bol car y pas grands chose que je sais faire en ordi ! mais la pour le coup c'est bien tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ba alors mon Pti Roro autant les Bm ça le fait pour toi mais les ordi c'est pas encore ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2010 oh le méchant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Macadam a écrit:oh le méchant , Nan chui pas comme ça!!! Tien regarde Adrien: si tu veux Roger je te fais une formation gratuite pour poster des photo!! Alors tu vois mec sympa moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2010 zxmattr44800 a dit : Citation : Nan chui pas comme ça!!! Tien regarde Adrien: si tu veux Roger je te fais une formation gratuite pour poster des photo!! Alors tu vois mec sympa moi!!! J'ai déjà tenté quelque message en amont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi aussi je lui est déjà fait une formation peux être même 3 déjà ! je lui est montré plusieurs technique, peux être que c'est ça qui la perturbé !! enfin bon ... c'est Roroger du fofo à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 yeppa2s a écrit:moi aussi je lui est déjà fait une formation peux être même 3 déjà ! je lui est montré plusieurs technique, peux être que c'est ça qui la perturbé !! enfin bon ... c'est Roroger du fofo à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 courage roro moi aussi je galere avec les photo c est matt qui me les poste a chaque fois.alors merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 be oui les enfants c'est clair que les ordis c'est pas fait pour moui moi je suis plus a l'aise les main plonger dans un moteur mais bon c'est clair que depuis le temps j'ai tro de mal heureusement que yep et adrien veille sur mes poste!! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu connais le taros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 novembre 2010 yeppa2s a dit : Citation :tu connais le taros !! Bon , bah dans ce cas une p'tite Vod Pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 a ouai avec des grandes photo sa le fait grave!!!!! elle claque l'auto mon ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 a ouai avec des grandes photo sa le fait grave!!!!! elle claque l'auto mon ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf-motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 superbe ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 minions e34 roro a l'ancienne ( C ça ksé bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nickel comme sa, ya pas a chier ces jantes colle a la peau de la e34. Vivement la suite sa ressemble de mieux en mieux a une certaine fleche grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Alpinab10e34 a écrit:Nickel comme sa, ya pas a chier ces jantes colle a la peau de la e34. Vivement la suite sa ressemble de mieux en mieux a une certaine fleche grise merci seb , c clair que ca va dan le bon sens ca avance... tou doucement mai surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mieux vaut lentement , que de faire de la merde à pas cher ! T'as bien raison Roger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.us voilou pour les news changement!!pitier la team venez a mon aide !! jarrive toujours pas a mettre mes tofs en grang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut rogerpour tes photos il faut les redimentionner pour qu'elle passe en grand car le format depasse le 800 dans sa longueur (les tiennes font 2562) pour les redimentionner tu peux utiliser photo filtre c'est gratuit et il est tres simple d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci merci, dit moi adrien ya moyen que tu agrandisse la premiere des trois tofs?encore merki mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vraiment joli ta caisse roger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 novembre 2010 Le soucis c'est que je ne la vois pas , ce sont des écritures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci ludosinon je reessay de mettre la tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jolie ton ptit e34 ,roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 jolie ror! mes toujour pa paris a metre des toff depuis le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites