Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger e34

une nouvelle tite memere a la maison!!!

Messages recommandés

J'adore , c'est hors du commun et ca en jette à max si les feux de recul reste bien legerement fumé , sinon ca fera trop de noir

perso moi je suis pas fan, tan qu'a faire je les laisserai d'origine rouge et blanc !

merci mitch pour limage et merci pour vos opinions la gars et je croi que vais rester sur le rouge et blanc plus discret c clair comme j'avais fait sur mes otres e34

roger e34 a écrit:
merci mitch pour limage et merci pour vos opinions la gars et je croi que vais rester sur le rouge et blanc plus discret c clair comme j'avais fait sur mes otres e34

ca y est mon rabaissement de l'avant est fait ca rend vraiment bien, elle as changer de gueule direct!! elle as l'air plus méchante la memere!! j'hésite a baisser l'ariere car la elle pique un peu du nez et ca rend bien je trouve enfin vous me direz!!
je mettrais des tofs dans la jrnée

please mon pti mitch vien a mon aide !!! putin je galere tro a mettre des tofs au format normal a chaque foi

Bah alors Roger , c'est simple :
imageshack: 1 sélectionner la ou les tofs
2 redimensionner au format forum
3 héberger
4 sélectionner photo par photo avec double clic droit
5 clic droit sur la tof et copier l'adresse de l'image
6 retour sur le fofo tu clic sur l'icone photo (le 7 eme en partant de gauche) et tu y colle l'adresse !
Et ce sera nikel !

Macadam a écrit:
Bah alors Roger , c'est simple :
imageshack: 1 sélectionner la ou les tofs
2 redimensionner au format forum
3 héberger
4 sélectionner photo par photo avec double clic droit
5 clic droit sur la tof et copier l'adresse de l'image
6 retour sur le fofo tu clic sur l'icone photo (le 7 eme en partant de gauche) et tu y colle l'adresse !
Et ce sera nikel !

merci mon petit Adrien mais j'ai tro de mal!! je pense que mitch va se pencher la dessus des qu' il aura le temps!! hi hi !! lol

merci bien adrien c'est simpa mec
sinon je vais en poster une de derriere mais encore avec les feux noir pour le moment pale

Macadam a écrit:
Oui , t'as du bol car y pas grands chose que je sais faire en ordi !

mais la pour le coup c'est bien tomber

Macadam a écrit:
oh le méchant , Laughing

Nan chui pas comme ça!!! Tien regarde Adrien: si tu veux Roger je te fais une formation gratuite pour poster des photo!! Alors tu vois mec sympa moi!!!

zxmattr44800 a dit :

Citation :
Nan chui pas comme ça!!! Tien regarde Adrien: si tu veux Roger je te fais une formation gratuite pour poster des photo!! Alors tu vois mec sympa moi!!!

J'ai déjà tenté quelque message en amont !

moi aussi je lui est déjà fait une formation peux être même 3 déjà ! je lui est montré plusieurs technique, peux être que c'est ça qui la perturbé !! enfin bon ... c'est Roroger du fofo à nous

yeppa2s a écrit:
moi aussi je lui est déjà fait une formation peux être même 3 déjà ! je lui est montré plusieurs technique, peux être que c'est ça qui la perturbé !! enfin bon ... c'est Roroger du fofo à nous

be oui les enfants c'est clair que les ordis c'est pas fait pour moui Laughing

moi je suis plus a l'aise les main plonger dans un moteur mais bon c'est clair que depuis le temps j'ai tro de mal heureusement que yep et adrien veille sur mes poste!! merci les gars

yeppa2s a dit :

Citation :
tu connais le taros !!

Bon , bah dans ce cas une p'tite Vod Pomme ! lol!

Nickel comme sa, ya pas a chier ces jantes colle a la peau de la e34. Vivement la suite sa ressemble de mieux en mieux a une certaine fleche grise

Alpinab10e34 a écrit:
Nickel comme sa, ya pas a chier ces jantes colle a la peau de la e34. Vivement la suite sa ressemble de mieux en mieux a une certaine fleche grise

merci seb , c clair que ca va dan le bon sens ca avance... tou doucement mai surement.

Mieux vaut lentement , que de faire de la merde à pas cher ! T'as bien raison Roger !

salut roger
pour tes photos il faut les redimentionner pour qu'elle passe en grand car le format depasse le 800 dans sa longueur (les tiennes font 2562) pour les redimentionner tu peux utiliser photo filtre c'est gratuit et il est tres simple d'utilisation.

merci merci, dit moi adrien ya moyen que tu agrandisse la premiere des trois tofs?
encore merki mec!!

• Créer...