gilberto 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 et roger ca fait bien osi avec les clignotants noir Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 on sans fou elle sont en regle c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et non ; elle doivent être réfléchissantes , de couleurs blanche (pour les nouvelles plaques ) avec chiffres noirs et un département obligatoirement !Je sais , moi aussi sa me fais chier . Autrement je l'aurai déjà mise noir et sans département (déjà que je n'en est pas mis )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j’avoue au dernier rasso on a eu le droit a des réfection de la part des chmit au feux avent de rejoindre le reste de la team ! "département obligatoir m'seur" sinon sur mon p'tit 320 je serai peux etre tenté aussi par du black a la place du orange ... un totoshop s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bubu a écrit:on sans fou elle sont en regle c le principal ba oui c clair ils von pa nous les casser d'abor!!! c'est nos auto pas les leurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ba ces propre sa roger les modif avance tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a ouai j bien compris en faite il fait la copie comforme de mon ex M5 lol je passerai faire l inspecteur des travaux fini pour voir si le cahier des charges est respecter lol.bonne idée les cligno en noir a l'arr moi j hésitais a mettre le complet hella noir a l arriere sur la M5 et du coup j etais full rouge.Pour les phares noir pas de soucie je te donnerai la recette secrete, par contre mais des cligno noirci aussi a l avant si tu fait sa, quand tu les achetes fait bien gaff ya une nuance par rapport au blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila un petit photoshop du résulta final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 on voie rien yepp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la ca doit etre bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 de toute boter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ba oui ca motive tro a continuer cette idée!!et seb je fait la copi de ton ex m5, enfin dison que c'est du bon gout koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Excelent le photoshop Yeppa mdr ;-) c est vrai que j en étais très fière de cette meuh c étais tout a fait mon style en tout point de vue. Ma plus grosse erreur étais de m en séparer. Enfin fait Sa bien roro tu me fera vibrer comme sa. J espère venir biensur vendredi le seul bémols c est le carburant car mon odb indique 65kms et ya pénurie par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 le résulta final ca va être magnifique mon petite roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 octobre 2010 P'tain au poil tous sa Roger ; elle va claquer sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 petite mise a jour de mon auto les enfants!! hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle michto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle a subi des modifs radicale la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 class les ptite jante et glass teint c pour kan ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tes modifs sont de bon gout , et tes jantes M5 sont ! Par contre tu ne l'as pas encore rabaissé , non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci les enfants!! sinon ba oui adrien c clair qu'il lui fau un bon petit -40 de l'avant mais bon ca va se faire par étapes lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui, c'est ce qu'il me semblait ! T'inquiète ta vu mon mazout , à part mes VT et avoir teintés les feux elle ne bouge pas ! Mais le mois prochain , y aurais un peu de mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 jolie ma couillettes!!!mes elle sera plus zoli avec les vitre fumé et le kit m5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 par contre roro, toi qui est un peu nerveux de la pédale, la boite manuel te manque pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 Birdy85 a écrit:par contre roro, toi qui est un peu nerveux de la pédale, la boite manuel te manque pas trop? non il est pas un peut nerveu de l apedal, se kil aime bien cets tenir le manche, pour sa il a pris une boitoto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah ouè roro c'est une pédale et il kiff tenir le manche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 Birdy85 a écrit:Ah ouè roro c'est une pédale et il kiff tenir le manche en plus olala keske tu dit??? il ser pas comptent de voir sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Impec Roger c est sur la bonne voie sa prend forme. J suis pas fan des cligno arr c est tout. FaudrA que j te fil la technique des phares aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 palmeira44 a écrit:jolie ma couillettes!!!mes elle sera plus zoli avec les vitre fumé et le kit m5!!!! tinkiet ma petite lucette!!! falon que je pindu les pares choc!! c'est vrai que apres ca claquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alpinab10e34 a écrit:Impec Roger c est sur la bonne voie sa prend forme. J suis pas fan des cligno arr c est tout. FaudrA que j te fil la technique des phares aussi. carement mon ptit seb je passerais te voir a l'ocass pour voir ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut rogertres sympa cette e34 530i/pack M5 trop bien les modifs...par contre pour les feux ar moi j'aurai mis full red... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et bien Roger c'est du joli joli tout ça et l'intérieur est mega propre!!! Et c'est clair une fois rabaisser ça bien Peter tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut mon roro grave ton 530i il dechire mec avec les jantes m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci merci vous me flater les enfants!!! sinon pour les feu ca sera en effet a rectifier soi full red soi cligno blanc jme tate on vera c'est vrai que j'ai voulu faire le test en noir mais pas totalement convincu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi je vois bien ça avec les clignos blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 kit m5 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 novembre 2010 Clignot blanc si tu as l'intention de changer , sinon j'ai une idée avec du ....NOIR et du Blanc ! Tu prends tes feux en rouge et blanc , tu garde le blanc et tu teinte en noir tout le rouge (c'est ce que j'aurai fais à la mienne si je n'avais pas eu les clignots orange !). Moi , sa risque de se faire au printemps prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Macadam a écrit:Clignot blanc si tu as l'intention de changer , sinon j'ai une idée avec du ....NOIR et du Blanc ! Tu prends tes feux en rouge et blanc , tu garde le blanc et tu teinte en noir tout le rouge (c'est ce que j'aurai fais à la mienne si je n'avais pas eu les clignots orange !). Moi , sa risque de se faire au printemps prochain ! je suis toujours preneur de bons conseils!! du coup je vais demander a mitch (yeppa) de me fair un totochop avec ton idée histoire de voir ce que ca rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est bien plus klass comme ça la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 al1 a écrit:Elle est bien plus klass comme ça la memere merci mon chti al1 c'est pas fini mais bon ca commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je kiff bien comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c est que comme ca, ca lui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'trouve que sa fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je ça pas mal du tout mais je demande a voir en rouge et cligno blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour moi rouge et blanc comme une m5 c mortel pour vidad44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ///MCGLENOU44 a écrit:pour moi rouge et blanc comme une m5 c mortel pour vidad44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors , sa trou pas le cul mon idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites