Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMWE3991

Ma 525 TDS pack ///M5

Messages recommandés

Faut que je règle ce problème avec lui car en faite la ligne est en t et non en y d ou que ça crache plus a gauche qu a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis samedi j'ai une nouvelle voiture pour tout les jours

Petit shooting a la vavite aujourd'hui

un petit façe a façe




La différence de hauteur est impréssionante on dirait que l'autre est par terre





des petites fotos sympathiques je trouve:
















huuuuuuuuuuuummmmmmmmmm je sais pas qu'elle choisir??
:rendeer:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question ? heuuuu laquelle est censé être la "petite ou seconde" voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont tout les deux des 525 tds

Coté gauche pour tout les jours
Coté droit pour le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
jai regarder la video c ton tds ki fait ce son la
bon ptit son
mais on voie que lé gaz d echappente qui sorte bien coté conducteur
mais pas de l autre coté



Oui c est vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila depuis une semaine et demi j'ai acheter un PARE CHOC AVANT M5 e39 d'une M5 imola qui fait du drift pour la team PF MOTORSPORT!

Je l'ai acheter complet avec anti brouillard etc!!

Donc je l'ai envoyé en peinture et je l'ai eu mardi , entre temps j'ai commandé les garde boues m5, connecteur pour les anti brouillard et les baguettes de pc phase 2 pour avoir les trou pour les pdc!

Un vrai bordel pour tds car le tds n'existe pas en pack m d'origine!!!! donc les pieces m adapté au tds ba il y en a pas!! donc pour mes gardes boue je l'ai eu dans le c** mais apres reflexion j'ai commander des simple gardes boues M et je les ai fait sur mesure pour tds:!

alors en premier temps j'ai demonter l'ancien pc (que j'ai remonter sur l'autre)



Apres je me suis attaquer au plus gros les gardes boues voila le chantier lol!






pour les gardes boues j'ai du faire sur mesures!c'est a dire apres avoir démonter les autres j'ai mesurer a droite et a gauche pour couper le gardes boues M (en gros jai couper un gros caré!!pas interet de ce plenté)

Apres nettoyage au diluant,mis une couche d'accrochage j'ai collé les deux morceaux avec de la colle a pare brise







le temps que ca seche j'ai coller mes radar de recul dans les trous des baguettes car les pdc valeo sont plus petit que ceux de bmw


une fois la colle a peu pret seche j'ai peint la colle en noir pour faire moins degueulase



et voila le resulat



apres j'ai du adapter ma nouvelle traverse pour faire passé les pdc donc du bon découpage de tole lol!

puis j'ai couper le pc pour que les pdc tranquillement et apres j'ai posé la traverse puis tout les accessoires du pc



entre temps que tout seche j'ai changer les connecteur des anti brouillard



je la trouve belle démonté



jai tout monté le lendemain et voila le résultat final







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prso je préfère emplement ton new Pc de plus c'est un OEM , la Classe ! Et beau taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas a chier les robes ///M sur nos bavaroise ca dechire!!
beau boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes sont parti direction casa de la jante
a leurs retour je ferais un shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire c'est ce qui lui manquait ! elle est top maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo en direct du bled!




je suis impatient de les retrouver!!

cout total avec la dépose ,repose et equilibrage => 200e les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai récuperer mes jantes et apres le montage voila le verdict!!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici ce qui a été fait récemment:

J'ai acheter a un pote des poignées intérieur titan de M5




Une comparaison




Kit anti roulis EIBACH





les silents bloc qui vont bien



Comparatif des barres arrieres





Montage de l'arriere





Passons au comparatif de l'avant





Franchement la pose ca allait!enfin l'arriere nickel 30min c'est posé mais l'avant une horreur 2h il m'a fallut

Donc voila apres 500kms depuis la pose c'est nickel le résultat est au rendez vous!!

voiture qui accroche mieux dans les virages et qui surtout ce balance beaucoup moins dans les virages!

Les powerflex sont commandé manque plus qu'a les poser et une bonne geo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais il me manque des cases dans ma tete parce que le mois prochain j'attaque un projet completement stupide mais qui me tient a coeur


c'est a dire l'achat d'un gros echangeur sur mon tds et une gestion moteur aux petits oignons

(je sais c'est du gachis pour un diesel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes modifs pour la tenue de route les barres Stabs et le p'tit détail qui cartonne ( les poignées inox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je continue mon projet chassis donc :











Elle est sur des chandelles car je commance a attaquer le chassis, jai posé les flexibles aviation avec changement du liquide par du liquide MOTUL RBF 600

Voila apres la pose











Apres je degraisser le train avant et train arriere complet

enfin ce n'est que la premiere couche lol!









Puis dégraissage des passages de roues et application du renovateur plastique polytrol



Donc la il me reste que les powerflex a mettre puis les freins

et jai commander mes pneu avant parce que comme vous pouvez voir il en est temps:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel cette prépa châssis t'as mis du bon en plus eibach, bilstein, powerflex. ça vas te changer grave avec une tenue de route au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture a subit quelques modifs depuis..

Donc 3 des 4 powerflex sont en place donc grosse galère sur tout le montage :(
Mais ce qui compte cest le montage!

Voila quelques photos de mon périple

on commence par la fin,














Donc apres jai eu une petit idée donc jai acheter du film carbon 3m pour faire ca:








une fois fini ca fait ça ( jaime beaucoup)




Apres Je suis passé chez BMW pour acheté le Cache Moteur M5 e39 pour complété le pc et ainsi jai profité de prendre des pieces pour lui faire une bonne révision avec de la CASTROL EDGE 10W40






et pour finir j'ai recu ça de chez AUTO NEGOCE dans le 67, c'est plage arriere M5 e39 Alcantara avec rideau éléctrique:









Donc au passage tant que c'est démonté j'ai changé les enceintes pour du FOCAL 13cm je préfere pas m'emmerder et mettre la meme taille meme si c'est pas le top!








Voila la pause:









Avec le rideau fermé!



(j'ai tiré un cable tout le long de la voiture et il suffit de branché l'intérrupteur sur un +12 et l'affaire est réglé)


Voila tout ce que jai fais a ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 j'ai fais des petites photos lors de mes petits test au freinage





le résultat ma fait beaucoup réfléchir et je crois quil a beuger pour l'arriere car je mexplique

en force de freinage je suis au alentour de 310 a lavant et a l'arriere gauche 60 et a l'arriere droite 100 donc une désymétrie de 44% ce qui est énorme (max 30%)

alors qu'au controle technique je suis a 290 a l'avant et 230 a l'arriere!!donc pour l'avant les valeurs sont juste ce qui ferait pensé que les flexibles aviation a porterais une nette amélioration de freinage (290 a 310) sachant que j'ai rien changé entre les deux résultats.
Pour confirmer mon idée j'ai passé la bleu le lendemain et résultat 290 a l'avant et 230 a l'arriere donc le banc a dut beuger!

Par contre en therme de poids aie!!

Grise: 1608kg  Bleu : 1530kg
 j'ai finis les satanés de POWERFLEX donc le 4eme a été une épreuve car j'ai dut démonter pas mal de pieces

photos:

Du coup de nouveau sur chandelle!!

 



Comme on peut voir plus aucune protection pour une seule vis







Sinon j'ai recu des petits truck venant d'allemagne!!

Un bloc bouton tout beau tout neuf car le mien était abimé donc je lai mis sur la bleu



Et aussi mon bouton pour le rideau electrique, tout est cablé tout fonctionne correctement meme le bouton s'éclaire quand je met les feux donc nickel!




Pour finir de mettre a jour mon poste ,samedi j'ai reçu ça:




  

Et voila les resultats,
Jai installer le rideau electrique avec son bouton jai tout brancher, jai meme brancher la lumiere du bouton qui sallume avec les feux donc comme lorigine!!'

je pratiquement finis la pose du poste qui me les brises!
la tnt est ultra sensible et soi disans capte jusqua 250km/h jai mis les antennes au niveau du  montant arriere et ca capter kedal!!
donc pour test jai mis a coter du pare brise et la paf ca marche mais avec quelques interferances! aujourdhui jai eu la fleme de la finir mais ca donne a peu pret ça!






donc je vais bien fixer les antennes sur le toit juste a coter du pare brise et bien tendre les fils on vera bien ce que ca donne mais je suis bien decu du tuner tnt dynavin je l'ai prit pour pas avoir une telecommande de plus et gerer tout du poste sans me boufer une entree video mais je pense que j'aurais dut prendre le tuner tnt clarion qui est a peu pret au meme prix et peut etre beaucoup mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous !!

la tv c'est classe surtout quand tu pars en vacances sur des long trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je lui est monté un kit 3 voies du systeme DSP de M5 e39 phase 1 + plus enceintes changé par des Focal!!

Ca commence a causé mechant comparer a le son d'origine!!! surtout le kit 3 voies déchire!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posé ce week end les flasques M5 , j'ai profiter de nettoyer le moyeu et les garnitures de frein, puis pose de frein percé d'origine BMW
Puis pose des etriers avec plaquettes FERRODO RACING DS 2500





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour l'instant rodage oblige!

Mais apres je vais bien m'amuser! parce que je suis passé de 295 de diametre a 320 avec disque percé ventilé et flottant et surtout deuc fois plus epais et une surface de contact disque plaquette bien plus importante

Mais ca freinera pas à 100% de son efficacité a cause du répartiteur de freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rodage ce fait bien
je l'est fait pour mes ds 3000

tu vera après, ça freine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

c'est quoi la difference entre les 2500 et les 3000?

pour mon utilisation les 2500 me suffisent amplement surtout que j'ai 143ch et que à la base c'est des freins pour 400ch et en plus je fais pas de circuit donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les DS3000 sont vraiment faites pour le circuit compétition et elles doivent pas freiner à froid.
Les DS2500 doivent être un peu plus civilisées je pense bien que ce soit des plaquettes typé circuit aussi donc attention au freinages à froids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...