bubu01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 a tous est ce que les recepteur d embrayage e36sont les meme essence et dieselcar on m en donne un neuf mais c est un essencej attent vos reponce ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui ce sont les meme pour E36 E30 et Z3 essence et diesel confondu. ref OEM:21521159045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 je te lavai dit ke cetai les meme raboin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c bon rasebitume m en na donner un tous neuf kil encore ca bmil en navait commandé 1 ,et il en navait recu 2 michto ca me fé 80 euros de moin a mettre il me reste plus ke l embrayage bi1 vu ronan c les meme chiffre que ta marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 joublier rase-bitume viendra avc moi a la rasso normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miset7467 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bjr je suis nouveaux ici jai une bmw 320i e30 cab modele 85 je voudrais savoire ou se trouve le recepteure d'embreyage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 comme je te l'ai déjà dit tout a l'heure passe en section présentation avant toute chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il ce trouve sur le coté de ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites