Macadam1 8 Posté(e) le 6 février 2012 bmw77 a écrit:sur passion e30 sa swap grav m50 2.5lmais pour moi le m52 2.8 est bien mieuLes 2.8 sont plus rare et chers il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotax 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok très bien, merci xav. Je vais faire ça.Et j'irais faire un tour sur passion e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FERNINI 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir Xavier ,je suis sur le meme projet E30 2P phase 2 swap moteur E36 M52B28 , joli projet qui me motive par contre cela fait 8 mois je galere a mintenir le ralenti car - moteur recuperé n'avait ni ses injecteurs ,ni calculateur , ni debit-metre j'ai opté pour un harnais faisceau de la 320 24V de la meme année avec memoire 325 i 24V revisitée le moteur demare au quart de tour monte bien mais désque je lache la pedale il cale .peux tu m'aider stp ?quel faisceau pourrais je mettre ?merci de ton aide si precieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut fernini, waow ça fait un bail que je suis pas venu ici ; )Je n'ai plus la voiture, revendu :/Mais est ce que ton actuateur de ralentis n'est pas grippé tout simplement, c'est assez connu pour des problème de ralentis.Après au niveau de ton faisceau j'ai pas tout comprit :( mais si ça demarre et que le moteur tourne correctement je pense pas que tu ai de souci. Important, toujours vérifié le bon fonctionnement du refroidissement moteur quand tu fait ce genre de truck.Voilà regarde ton actuateur et n'hésite pas a le démonter pour voir, ce n'est pas compliqué.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites