///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 grave je veux un bruit bien metalique alors on vera bien 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bah tu ne la vends plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jai encore du temps et le mec de la 325is il ma degouter un peut donc voila je la garde encore quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 décembre 2010 okay , donc ta prochaine titine sera un e36 , car tu parlai de 535i e34 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je regarde se que je trouve a pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 prend logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 BM Bruch a écrit:prend logan euuuuuuuuuuuu nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pourtant , il y en a vec des vitres électriques ! Si je vous jurent et l'autoradio CD en plus ! En plus elle attire l'oiel quand elle roulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 non non prend surtout pa une logan glenn!! déconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu vas pas pouvoir résister Glenn , il les font en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c est bon je v la chercher demain merci adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sa se prouve pour 1 Euro de plus tu achète la concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 putain les gars la logan sa marche, le 1.4 mpi pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Achete Dacia et on t offre un pot de sinto en cado ainsi qu un Velo (Renault) Elle est pas belle la vie !! Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 les gars jai un gros probleme avec mon 6en2 la sortie de mon collecteur c est ungros diametre et il ne va pas avec la ligne d origine donc je suis a la recherche de tube en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vois ça avec Al1, c'est son travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je devrait avoir mais pièces pour mon collecteur inox vendredi alors sa va faire du bien de roulé avec ma caisse elle me manke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:les gars jai un gros probleme avec mon 6en2 la sortie de mon collecteur c est ungros diametre et il ne va pas avec la ligne d origine donc je suis a la recherche de tube en inox ou achete des ptis tube de reduction,des manchonsta plusieur taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ou achete des ptis tube de reduction,des manchonsta plusieur tailleoui c est sa sur e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 PETIT VOLANT M BIENTOT DES PETIT PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ba tu en a déja un???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:ou achete des ptis tube de reduction,des manchonsta plusieur tailleoui c est sa sur e bay oui meme ché mécathecnique il san vende aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2011 Extra Glenn , il est stock ton volant ou avec alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 CUIR MAIS JE V VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Voir quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 POUR L ALCANTARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ouai ça ferai classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui je croie mai je v voir combien sa va me couté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:oui je croie mai je v voir combien sa va me couté avant a mon avis ca ce donne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c est bon j ai mi en route ma caisse se soir ,bon il y a des fuite mai sa tourne et sa c bon elle chante un truc de fou il faut que je me fasse des amis flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 DIMANCHE J IRAIT BIEN AU STADE FAIRE FUMER DU PNEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu sais ou en choper de l'alcantara Glenn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 cher le sellier enfin je croie qu il fon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi le collège de ma belle soeur il l'achetai à un vendeur de cuir et tissu vers Cholet et le fesai posé à son cellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ba oui pas con je v voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je verrai avec ma belle soeur si elle le connaissait car il est déscédé dans un accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:DIMANCHE J IRAIT BIEN AU STADE FAIRE FUMER DU PNEUSPour moi c'est mort je suis pas la dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:c est bon j ai mi en route ma caisse se soir ,bon il y a des fuite mai sa tourne et sa c bon elle chante un truc de fou il faut que je me fasse des amis flicCoooool tu nous fais une ptite prise de son avec ta cam qu'on écoute ça, avant que les condés de choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ba avec matt on a essayer mais le micro sature mai je v voir se qu on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon alors cette prise de son les mecs, on veut entendre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ba a mon avis tu peux oublier la prise de son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 zxmattr44800 a écrit:Ba a mon avis tu peux oublier la prise de son... Parceque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la voiture est parti hier apres midi donc voila tu pourra voir sa sur ma prochaine caisse donc voila mon petit swap est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 alors cest koi la remplacente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jeu veux un 325is e30 apres suivant les coup a faire je c pas trop mai sa sera surment un e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 325is pas facile a trouver et surtout les mecs vendent ca la peau du zboub!!! mais content pour toi qu'elle soit vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je vien dans trouver un mai ya du tafe un peutje v voir avant je v acheter un 4x4 mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites