Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///MCGLENOU44

préparation bmw 320i e30

Messages recommandés

le kit m3 est beau que s'il est complet comme l'a dit mitch donc avec malle arriére et extension de lunette arriére, mais que sur phase 1, car une M3 e30 n'a jamais existé en phase 2!

Donc sur phase 2 moi je dis mtech2 only!!!

Elle est superbe ta e30 en rouge, elle me fait penser à celle d'un pote que certains d'entre nous connaissent ici , un 318is rouge full mtech2, à chaque que la vois j'en bave!!!

palmeira44 a écrit:
gegee36320ia a écrit:
moi j'affectionne plus le kit m3 avec aile large mais par contre le kit complet coute un bras s'en compter qu'il faut le trouver et la c'est pas gagne mais par contre ca de la gueule...

sans oublié ke apres il faudra investir beaucoup car comme sa coute un bras, il en restera ke 1 de dispo donc il faudra adapté le veicule pour la conduite avec 1 bras selement etc etc

heu..................

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

palmeira44 a écrit:
elle est superbe!!

je kiff le rouge+noir+jaune!!!!!!!!!
0000

C'est clair la robe rouge, les baguettes noires brillantes qui ceinturent la caisse et les feux jaunes!!!!
Elle est tout simplement teeeeeeeeeeerrrrrrrrrrible. je parle pas du moulin
Faut que tu nous fasse d'autres photos!!

merci les gars sa me fait super plaisir tous vaut compliment
je vais vous faire d autre photo avec la voiture propre deja sa fera mieux
c est ma premiere caisse rabaisser et c trop galere sa frote partout j ai peur pour ma jupe m tech2

///MCGLENOU44 a écrit:
merci les gars sa me fait super plaisir tous vaut compliment
je vais vous faire d autre photo avec la voiture propre deja sa fera mieux
c est ma premiere caisse rabaisser et c trop galere sa frote partout j ai peur pour ma jupe m tech2

tu m'etonne la mienne je l'ai refaite 2 fois e n moins d'un an

raaaaa je viens de découvrir ça!! mais comment elle défonce jle redit erncore mais j'adore vraiment surtout comme tout le monde le rouge et noir!!!

C'est clair , maintenant qu'elle rase le bitume sa lui donne une gueule encore plus agressive Shocked ! J'en reste médusé Shocked !

Tu vois quand tu avais fais ton sondage pour le rouge le noir ou je c'est plus trop quoi comme couleur...pas grand monde a part moi manu et je c'est plus qui encore avait voté pour le rouge...

Résultat elle déboite et tout le monde kiff

Birdy85 a écrit:
Tu vois quand tu avais fais ton sondage pour le rouge le noir ou je c'est plus trop quoi comme couleur...pas grand monde a part moi manu et je c'est plus qui encore avait voté pour le rouge...

Résultat elle déboite et tout le monde kiff

Moi j'avais voté rouge et je suis vraiment pas déçu je vois que j'avais raison et je pense toujours que c le bon choix

elle clake bien en effet ya pas a chier ! la seul chose qui me chagrine c'est les jantes on dirai que l'ET ne correspond pas trop pour e30 sinon pour le plan des jantes de is, ca c'est fait ou pas, j'ai pas de news depuis nos dernier MP, et j'ai pas revu le gars non plus ... MP moi si tu veux !

oui je c est les jantes mais voila il faut les tune alors il faut atendre sinon je vien de defonce ma jupe mtech bien degouter le glenou

Tu n'étonne , moi vu le bloc qui me manque sur mon PC depuis mon achat (Guignol d'ancien proprio ce Régis )! Oui sa doit bien te faire Yech vu que te titine était toute fraiche repeinte !

va falloir s'habituer glenn...demande au saumurois, je sais pas combien de carter d'huile ils ont explosé chacun mais y'en a un bon nombre...

C'est jolie les tondeuses a gazon mais un moment d'inatention sur une route défoncée et bye bye la jupe ou le carter si ce n'est pas les deux affraid

moi je dis faut la remonter un poil sinon tu seras toujour emmerdé si deja en quelque jours sa commence déja... Crying

jlai vue sur le canard et je pensse kelle partira, car ta bien precisé lannonces, belle photo... bonne chance mec!

Moi , je stipulerai bien que ta peinture est neuve , car beaucoup ont peur de l'état des peintures de caisse rouge ! Pour ton annonce Bubu ne cherchais pas un e30 ? scratch Des fois que !

Macadam a écrit:
Moi , je stipulerai bien que ta peinture est neuve , car beaucoup ont peur de l'état des peintures de caisse rouge ! Pour ton annonce Bubu ne cherchais pas un e30 ? scratch Des fois que !

Elle est déjà stipuler sur l'annonce Adrien!

zxmattr44800 a écrit:
Macadam a écrit:

Elle est déjà stipuler sur l'annonce Adrien!

non mes adrien a pris lapero avent de passé ici il a pa bien vue!lol

///MCGLENOU44 a écrit:
bon 325is c est mort mais bonne nouvelle 6en2 pour mon e30 est arrivé

c'est noel avant l'heure! et ca me fait comme meme zizir que tu garde encore ton e30 et grave hate de le voir monter ce petit 6en2!! je sens que ca va faire un peu de décibel en tout cas il est tres beau ce collecteur!

• Créer...