gegee36320ia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 normal que cela soit creux pour un 325i la mienne c'est pareil elle commence a s'exprimer dans les 4000 trs/min en dessous un peu creux mais cela ne traine pas pour ca...j'aime bien la photo de ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu as en projet de changer de pont alors Glenn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la jai pu les finance alors je v atendre un peut mai oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu m'etonnes que les finances suivent pas je pense que l'on est tous pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ba oui c est chaud ya les fete et les impot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila bonne session drift sous la neige cette apreme avec zxmattr et croustiboite bientot des petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 ///MCGLENOU44 a écrit:voila bonne session drift sous la neige cette apreme avec zxmattr et croustiboite bientot des petite photo en plus le rouge sous la neige lui va(on) un merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bah nous vu le peu de neige qui est tombe on ne risquait pas de drifter (elle ne tenait pas au sol dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ///MCGLENOU44 a écrit:voila bonne session drift sous la neige cette apreme avec zxmattr et croustiboite bientot des petite photo les enerver sont de sorti!!holiday bmw on ice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 roger e34 a écrit:///MCGLENOU44 a écrit:voila bonne session drift sous la neige cette apreme avec zxmattr et croustiboite bientot des petite photo les enerver sont de sorti!!holiday bmw on ice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est qui est bon!!! Mais le spectacle n'est pas encore prévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 on lé sa toujour pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bubu a écrit: on lé sa toujour pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je file les photo a matt pour faire un montage et il va poster tous sa sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 novembre 2010 Chic Chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Macadam a écrit:Chic Chic par contre désoler les mec c'est filmé avec un telephone donc la qualiter sera pas top du tout et on voit pas hyper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 alors les photos et la video cela donnent quoi les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 TINKET PAS SA ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon bah j'attend avec patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 décembre 2010 Plus vite , plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 VOUS ALLEZ VOIR SA DEBUT DE SEMAINE LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 yes bon bah je vais commencer le decompte des heures reste plus que.... .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voici le lien de la video/videotheque-f16/drift-mcglenou44-zxmattr44800-t5682.htm#103723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 petite photo de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les photo son toute petite tu peut les mettre en grand stp flo si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sympas ton E30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c classe le rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 domage il lui manque un bon rabaissement -60 et des belle jante a depor comme notre amis pix 49 et elle serait terrible ,a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça va venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ca fait pas malle les jantes de r 19s en noir avec le rouge super le contrats un bon -60 et elle et michto la titi ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle est belle ta e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j ai deja les ressort je vais avoir les ammortisseur mi decembre avec mon 6en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ///MCGLENOU44 a écrit:j ai deja les ressort je vais avoir les ammortisseur mi decembre avec mon 6en 2 hop hop hop si tu es sage mec!!!! en tout cas c'est vrai kil déboite bien surtout avec les pti détailles comme le pti ///M sur la calandre et les insigne!!! et tu a vu aussi sur la troisieme photo(sur le gros plan) le reflet orangé on le voit bien la?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolie photo de la e36 un bon petit rabaissement avec des calles pour faire ressortir les jantes et elle sera top deja que je la trouve trop belle (et des petites vitres teintees))).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 gegee36320ia a écrit:jolie photo de la e36 un bon petit rabaissement avec des calles pour faire ressortir les jantes et elle sera top deja que je la trouve trop belle (et des petites vitres teintees)))....e30 tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sa y est tu as mis tes nouvelles insignes , c'est MICHTO Glenn et c'est clair qu'avec ton rabaissement à venir elle sera divine ! Par contre moi j'lui mettrais des ptits bas de caisse pour accentué l'effet ras bitume ! Encore beau boulot Glenn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 zxmattr44800 a écrit:gegee36320ia a écrit:jolie photo de la e36 un bon petit rabaissement avec des calles pour faire ressortir les jantes et elle sera top deja que je la trouve trop belle (et des petites vitres teintees)))....e30 tu veux dire! oui je voulais dire e30, me suis gourre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci adrien , pour les bas de caisse moi aussi sa me ferai kifer mai faut atendre jai pas les tune mai sa va venir je voudrai finir de monter le kit m tech2 (les bas de caisse , baguette de portes et les crosse de pare-choc........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui , de se temps là je pense qu'on est tous un peu cour en oseille ! C'est clair que le kit Mtech 2 y a pas mieux sur e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Macadam a écrit:Oui , de se temps là je pense qu'on est tous un peu cour en oseille ! C'est clair que le kit Mtech 2 y a pas mieux sur e30 ! peut être le kit m3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 décembre 2010 zxmattr44800 a dit : peut être le kit m3... Pas faux , mais va y pour péchaud les ailes de M3 e30 et perso j'aime autant le kit Mtech 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi j'affectionne plus le kit m3 avec aile large mais par contre le kit complet coute un bras s'en compter qu'il faut le trouver et la c'est pas gagne mais par contre ca de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pour l'avoir complet le kit M pour e30 il faudrait la malle arrière plus l’extension de lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 le kit m3 e30 non j aime cette caisse mais le kit non meme si c est sur sa frait mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 gegee36320ia a écrit:moi j'affectionne plus le kit m3 avec aile large mais par contre le kit complet coute un bras s'en compter qu'il faut le trouver et la c'est pas gagne mais par contre ca de la gueule...sans oublié ke apres il faudra investir beaucoup car comme sa coute un bras, il en restera ke 1 de dispo donc il faudra adapté le veicule pour la conduite avec 1 bras selement etc etc heu.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 palmeira44 a écrit:gegee36320ia a écrit:moi j'affectionne plus le kit m3 avec aile large mais par contre le kit complet coute un bras s'en compter qu'il faut le trouver et la c'est pas gagne mais par contre ca de la gueule...sans oublié ke apres il faudra investir beaucoup car comme sa coute un bras, il en restera ke 1 de dispo donc il faudra adapté le veicule pour la conduite avec 1 bras selement etc etc heu.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 manu tu a une sacrée imagination!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est vrai que cela doit couter plus le chere que le prix de la voiture ca y a pas photos un kit comme ca doit etre aux alentours de 1500 voir 2000 euros....je confirme avec la malle arriere pour la finition c'est beaucoup plus jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites