Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///MCGLENOU44

préparation bmw 320i e30

Messages recommandés

normal que cela soit creux pour un 325i la mienne c'est pareil elle commence a s'exprimer dans les 4000 trs/min en dessous un peu creux mais cela ne traine pas pour ca...
j'aime bien la photo de ton avatar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
voila bonne session drift sous la neige cette apreme avec zxmattr et croustiboite bientot des petite photo


en plus le rouge sous la neige lui va(on) un merveille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
voila bonne session drift sous la neige cette apreme avec zxmattr et croustiboite bientot des petite photo


les enerver sont de sorti!!

holiday bmw on ice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
///MCGLENOU44 a écrit:
voila bonne session drift sous la neige cette apreme avec zxmattr et croustiboite bientot des petite photo


les enerver sont de sorti!!

holiday bmw on ice!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Chic Chic

par contre désoler les mec c'est filmé avec un telephone donc la qualiter sera pas top du tout et on voit pas hyper bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage il lui manque un bon rabaissement -60 et des belle jante a depor comme
notre amis pix 49
et elle serait terrible ,a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait pas malle les jantes de r 19s en noir avec le rouge super le contrats un bon -60 et elle et michto la titi ne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
j ai deja les ressort je vais avoir les ammortisseur mi decembre avec mon 6en 2

hop hop hop si tu es sage mec!!!! LaughingLaughing
en tout cas c'est vrai kil déboite bien surtout avec les pti détailles comme le pti ///M sur la calandre et les insigne!!! et tu a vu aussi sur la troisieme photo(sur le gros plan) le reflet orangé on le voit bien la?!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo de la e36 un bon petit rabaissement avec des calles pour faire ressortir les jantes et elle sera top deja que je la trouve trop belle (et des petites vitres teintees)))....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
jolie photo de la e36 un bon petit rabaissement avec des calles pour faire ressortir les jantes et elle sera top deja que je la trouve trop belle (et des petites vitres teintees)))....

e30 tu veux dire! scratchLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est tu as mis tes nouvelles insignes , c'est MICHTO Glenn et c'est clair qu'avec ton rabaissement à venir elle sera divine ! Par contre moi j'lui mettrais des ptits bas de caisse pour accentué l'effet ras bitume ! Encore beau boulot Glenn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
gegee36320ia a écrit:
jolie photo de la e36 un bon petit rabaissement avec des calles pour faire ressortir les jantes et elle sera top deja que je la trouve trop belle (et des petites vitres teintees)))....

e30 tu veux dire! scratchLaughingLaughingLaughing


oui je voulais dire e30, me suis gourre.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci adrien , pour les bas de caisse moi aussi sa me ferai kifer mai faut atendre jai pas les tune mai sa va venir je voudrai finir de monter le kit m tech2 (les bas de caisse , baguette de portes et les crosse de pare-choc........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , de se temps là je pense qu'on est tous un peu cour en oseille ! C'est clair que le kit Mtech 2 y a pas mieux sur e30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Oui , de se temps là je pense qu'on est tous un peu cour en oseille ! C'est clair que le kit Mtech 2 y a pas mieux sur e30 !
peut être le kit m3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zxmattr44800 a dit : peut être le kit m3...

Pas faux , mais va y pour péchaud les ailes de M3 e30 et perso j'aime autant le kit Mtech 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'affectionne plus le kit m3 avec aile large mais par contre le kit complet coute un bras s'en compter qu'il faut le trouver et la c'est pas gagne mais par contre ca de la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir complet le kit M pour e30 il faudrait la malle arrière plus l’extension de lunette arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
moi j'affectionne plus le kit m3 avec aile large mais par contre le kit complet coute un bras s'en compter qu'il faut le trouver et la c'est pas gagne mais par contre ca de la gueule...


sans oublié ke apres il faudra investir beaucoup car comme sa coute un bras, il en restera ke 1 de dispo donc il faudra adapté le veicule pour la conduite avec 1 bras selement etc etc

heu..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
gegee36320ia a écrit:
moi j'affectionne plus le kit m3 avec aile large mais par contre le kit complet coute un bras s'en compter qu'il faut le trouver et la c'est pas gagne mais par contre ca de la gueule...


sans oublié ke apres il faudra investir beaucoup car comme sa coute un bras, il en restera ke 1 de dispo donc il faudra adapté le veicule pour la conduite avec 1 bras selement etc etc

heu..................
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cela doit couter plus le chere que le prix de la voiture ca y a pas photos un kit comme ca doit etre aux alentours de 1500 voir 2000 euros....
je confirme avec la malle arriere pour la finition c'est beaucoup plus jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...