Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudule1111

serie 1 130I

Messages recommandés

bonjour a vous

je vien vers vous car je suie sur la piste d une 130I car pour la M3 sa va etre dur car ma compagne ne l aime pas du tou
mais par contre elle aime la 130I

donc ma question j ai vue qu il a deux moteur pour la 130I il y a un 265CV et 258CV comment fair pour savoir la quelle et la quelle ?

merci les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la 130i est passée de 265cv (1ere génération) à 258cv (2eme génération) a partir du semestre 2009.

Je ne comprend pas trop leur raisonnement, souvent on fait évoluer le moteur sur un meme modele en augmentant la puissance, pas en la diminuant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je crois bien que sa doie etre un premiere pour bmw mais j ai entendu parler du euro 4 donc il on du fair deux trois bidoulle pour pouvoir etre en euro 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON toujour pas car j ai une 207 HDI a vendre et elle n est toujour pas vendu

et le choi de ma nouvelle voiture est a vrais casse tete car je veux une bmw et mon amie une audi ou une new beetel et moi UNE BMW donc sa va finir avec je ne c koi comme caisse ou on fera chacun sa voiture et la je reprand un 330 ci


et joli rime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudule a écrit:
ba je crois bien que sa doie etre une premiere pour bmw

je suis pas sur car il y a eu les 320d e46 qui sont passer de 136cv et apres 130cv mais je suis plus sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , 136 et 130 ch pour les phase 1 et en 150ch pour les phase2 avec la boite 6 les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dudule"]
on fera chacun sa voiture et la je reprand un 330 ci /quote]
Ben voilà à rien de plus simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Bon alors maxime ce 130 i, toujours pas acquis??

Ou putain la rime,



non toujour pas c une lomg histoire

moi et ma copine on a vendu n autre 207 hdi et on devai acheter une 130i que je suie meme allé voire et conduite au pasage (c mortelle comme petit caisse et sa marche en plus)je maitré une petit photo de la serie mais le probleme c qui new beetel et passé par la et que ma copine ma cassé les c...... pour allé la voire donc nous somme aller la voire et la elle ma cassé les bonbon pour l achter je donc ceder et me voila au volant d une new beetel la photo sera dispo aussi histoire de se marré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dudule a dit :

Citation :
me voila au volant d une new beetel la photo sera dispo aussi histoire de se marré


Mon dieu , elle t'a ensorcelé la New beetle Shocked ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain une new bettle nnnnnaaaaaaaan j'ais horreur de cette caisse en plus avec cette espèce de machin truc de capote toute laide qu'il y as derrière.
Franchement t'as copine, faut pas qu'elle te quitte elle as vraiment de la chance de t'avoir, moi j'te le dis Max. oulala ça fait mal, enplus tu là gouté du pied le 130i, c'est encore pire. Moi j'ais vraiment de la chance ma femme adore ça ptite série 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut.
Drôle d'histoire. Tu as préféré acheter une zouille pour faire plaisir a ta nana....LOL

Maintenant non seulement elle te les a cassé et même bouffé tu n'en fera plus rien de ta femme. Et qui a payé le scarabé scalpé?

On aura tous vu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ça peut toujours se foutre au tas une Beetle ... Après c'est plus simple pour expliquer que "tu vois ça tient pas la route c'te caisse alors qu'une BM ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Sinon ça peut toujours se foutre au tas une Beetle ... Après c'est plus simple pour expliquer que "tu vois ça tient pas la route c'te caisse alors qu'une BM ..."
tu est pour la paix des ménages toi!!

mais quand même , c'est une beetle!!! lol moi aussi j'en ai horreur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...