rach-49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour j'ai mon dsc qui c'est allumé duran une matiné pui etein,j'ai été chez bm il mon dit que deux capteur été hors servis pourtant mon voyant est tjs etein il c'est pas rallumé ki peut me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c un diag que tu as fais chez BMW??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu en pense koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 si le diag te dit de changer les 2 capteurs change les faut pas chercher plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 septembre 2010 BM Bruch a écrit:si le diag te dit de changer les 2 capteurs change les faut pas chercher plus loin.exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok sa roule les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites