Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

Bmw 325i berline

Messages recommandés

c'était leur première boite séquentiel robotisé, donc jamais vraiment au top, depuis, de l'eau à coulé sous les ponds, smg2, smg7 etc mais sur e36 la smg1 sorti sur la M3 3.2l à éviter, si possible !
dans ton cas, si celle que tu a trouvé te plais bien, rien ne t'empeche de la passer en manuel, pour ça il te faut émetteur, récepteur, pédale d’embrayage le levier et peux être d'autre bricole style clips aussi mais franchement rien de très sorcier !! quant je vendais mon M en pièces le mec de l'annonce, de la Rochelle, été venu chez moi pour acheter les pièces que je t'es cité avant, pour une cinquantaine d'euro il avais tous se dont il avais besoin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ...................... vous me faites flipper la ........... pour rectification la bmw est de 1997 (07/1997) j'mai trompé et j'mai pas relu après ..... Bon bah avec vos coms je commence a baliser grave parce que j'ai pas envi de me retrouver dans la merde avec cette foutue boite smg !!!!!!! je vais me renseigner de mon côté voir les défaults constatés le plus souvent et l'entretien qu'il faut faire pour la garder en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'effectuer des vidanges de boite régulièrement , parle en avec Akuna , bien qu'il possède une smg2 sur son e46 il devrait être de bon conseil je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...