Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

Bmw 325i berline

Messages recommandés

Et bien ca y est !!!!! enfin le retour en bm !!! je suis allé chercher ce matin une bmw 325i berline de juin 1993 en bon etat. Il y des trucs à revoir dessus mais je compte bien m'en occuper au plus vite.
A refaire :
Tissus panneaux de portes décollés
Vernis qui part sur le capot
Ciel de toit décollé
Aile arrière droite cloqué par la rouille

Projet :
Jantes en 17 m3
Pare choc avant arrière et bas de caisse m3 (si vous avez des bon plans en neuf ou occaz je suis preneur)
Intérieur cuir
Mise en place de l'odb 18 touches
Haricot de calandre phase 2
Feux arrières m3

Bref je compte l'améliorer esthetiquement car niveau moteur elle est nif et l'entretien à été suivi correctement.

Voici quelques tofs










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne voiture plus ka taf et pour les piece je te refile un site ke macadam ma donnez c serieu g commandez adtuning serieu et po chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec mon arnaud!!! content de te revoir parmi nous et en plus avec un bon 192cv!!!!! allez custom nous sa et a bientot au prochain rasso mec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c koi la sauccisse derriere tu roulé avc sa ,nn
ci oui ca va te changé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
c koi la sauccisse derriere tu roulé avc sa ,nn
ci oui ca va te changé Laughing


mais non bubu,c'est une saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
c koi la sauccisse derriere tu roulé avc sa ,nn
ci oui ca va te changé Laughing

est bubu, jcroi ke la saxo maitrai une pige a ton espace de 1954!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
bubu a écrit:
c koi la sauccisse derriere tu roulé avc sa ,nn
ci oui ca va te changé Laughing

est bubu, jcroi ke la saxo maitrai une pige a ton espace de 1954!!! mdr

té fou mon espace fait 11 cv 2L2 i
c plus mon mazaut ke jai cé un ess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez arnaud dépeche toi de nous remettre sa nickel et a bientot dans un prochain rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'essai de voir au plus vite. J'attends un devis d'un carrossier pour lui refaire l'aile arrière droite, le vernis du capot et corrosion au niveau de la malle (coffre ouvert il y a un jolie point de rouille). Sinon pour les news, samedi je vais chercher un pack de jantes en 17 qui lui ira comme un gant du coté de Rennes. J'attends une réponse pour un intérieur cuir de m3 berline qui est dans le meme coin et pour le reste je scrute les annonces tous les jours dans l'attente de la bonne affaire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ca avance
je c pas ci il i yé encore sur leboncoin (pays de loire )
pc av m//3 80roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai quelques news pour vous. J'ai acheter quelques accessoires pour le 325

Bas de caisses m3
baguette de porte m3 origine
pommeau de vitesse origine
cache moteur plastique (celui qui est au dessus de la calandre)
calandre de phase 2 avec 2 haricots chromés neuf
et je vais chercher le pare choc m3 de ///MCGLENOU44 la semaine prochaine

Prochain achat :
Rajout de jupe arrière m3
Loquet de porte plus pédalier m3
Tissu pour refaire mon ciel de toit
Des enceintes pour remplacer les pauvres nokia d'origine
Clignotants blanc plus répétiteur blanc

Pour les jantes que je devais prendre et bien ca l'a pas fais ..... mais j'ai une autre idée derrière la tete !!!!

Je ferais des photos des éléments achetés en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui , il n'y a que 2 boulons de mémoire ! Par contre attention car à ce prix c'est peut-être une réplique grossière (plus ronde que la vrai) car j'en est vu de mauvaise qualités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...
sympatoche ta 325i (une de plus) tu lui mets un kit complet M3 elle va etre chouette et pour les jantes des M3 ou autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mon ti bubu ca avance !!! doucement mais surement .... demain je vais chercher du tissu pour refaire mon ciel de toit et je verrais si j'ai le temps de la faire dans le weekend. Sinon etant ancien possesseur de golf vr6 j'ai pu tester (malgré la pluie) un petit bout de route avec un gars en 2.9, et bah le pauvre !!! je crois qu'il me cherche encore à l'heure qu'il est !!! mis à part sur le 3 eme rapport ou il me mettait environ une caisse, une fois la 4 enclanché bye bye !!!!!!
Bref un 6 cylindres bmw ou rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord
Le 6 L y'a rien d'Tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite news, hier j'ai fais la rencontre de MCGLENNOU44 et de zxmattr44800 et un autre membre du fofo dont j'ai oublié le pseudo et le nom (désolé si tu lis ca !!!!!) et franchement super rencontre !!!! très sympa et passionné de la marque !!!
J'ai donc été chercher le parechoc m3 que je vais faire repeindre prochainement avec les bas de caisse et mon parechoc arrière plus la calandre (au passage je recherche une calandre phase 2 meme sans les haricots car je les ai déjà).

Vivement que tous ca soit moné !!!!!! reste plus qu'a trouvé un cuir pas trop cher et un beau pack de jantes et se seras bon pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens au rasso, si j'arrive a mettre de l'essence dans la voiture ......... je viens de faire 5 station et minimum 50 bagnoles a faire la queue dans chaque !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud
De même pour nous super rencontre( et pour info le 3ème c'est flo44!! )
Et puis tinkièt on va te la bichonner ta voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai un autre projet en tete vu que les finances ce porte bien !!!! toujours en bm mais je garde le mystère pour l'instant ..... Je compte racheter un diesel plus un autre jouet a côté mais qui va pousser fort, trèèèèèès fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
ptit kachotier moi aussi je lai vu sur leboncoin lol!

C'est clair il a voulu la jouer discret mais tout ce sais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
au faite tu as pris comme nouvelle caisse en remplacement de ton 325 tds...

rien pour linstant mé je pence reprendre une ptite e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dommage que l'on s'est pas vu au mini rasso
bon bah moi d'ici peu je mets un nouveau pont sur ma petite bm
elle va avoir de bonnes reprises bientot... plus deux trois bricoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte reprendre un m3 3.2l !!! mais il faudra attendre fin décembre pour pouvoir l'acheter. J'en rêve depuis trop longtemps donc je passe à l'acte !! Le 325i part jeudi soir dans le 56 .......
Je sais déjà laquelle prendre car j'ai un ami qui en possède une bleu estoril de 1994 avec 124000 kms boite smg et toute facture bmw depuis l'acquisition (acheté neuve par lui meme !!!) cuir blanc, toit ouvrant, clim, odb 18 touches et dernier frais assez conséquent . Il la vend à la fin décembre car la voiture qu'il a commandé chez bmw n'arrive qu'a cette date !!!!
Bref si tous se passe comme je le veux je vais bientot roulé en 321 chevaux !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop partisan de la boite SMG sur e36 tout ceux que je connais ont eux des soucis avec... Groupe hydraulique, capteur...d'ailleurs certains les repassent en boite meca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...