calibrarnaud 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Et bien ca y est !!!!! enfin le retour en bm !!! je suis allé chercher ce matin une bmw 325i berline de juin 1993 en bon etat. Il y des trucs à revoir dessus mais je compte bien m'en occuper au plus vite.A refaire : Tissus panneaux de portes décollésVernis qui part sur le capotCiel de toit décolléAile arrière droite cloqué par la rouilleProjet : Jantes en 17 m3Pare choc avant arrière et bas de caisse m3 (si vous avez des bon plans en neuf ou occaz je suis preneur)Intérieur cuir Mise en place de l'odb 18 touchesHaricot de calandre phase 2 Feux arrières m3Bref je compte l'améliorer esthetiquement car niveau moteur elle est nif et l'entretien à été suivi correctement.Voici quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bo bah c une bonne base tu n'as plus qu'a te mettre au taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nickel tous ca mon ptit arnaud aller au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJSNAKE 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonne voiture plus ka taf et pour les piece je te refile un site ke macadam ma donnez c serieu g commandez adtuning serieu et po chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 septembre 2010 impec mon arnaud!!! content de te revoir parmi nous et en plus avec un bon 192cv!!!!! allez custom nous sa et a bientot au prochain rasso mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 septembre 2010 Chic chic chic un nouveau 6 à ronronner ! et e36 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c koi la sauccisse derriere tu roulé avc sa ,nn ci oui ca va te changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bubu a écrit:c koi la sauccisse derriere tu roulé avc sa ,nn ci oui ca va te changé mais non bubu,c'est une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 bubu a écrit:c koi la sauccisse derriere tu roulé avc sa ,nn ci oui ca va te changé est bubu, jcroi ke la saxo maitrai une pige a ton espace de 1954!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 palmeira44 a écrit:bubu a écrit:c koi la sauccisse derriere tu roulé avc sa ,nn ci oui ca va te changé est bubu, jcroi ke la saxo maitrai une pige a ton espace de 1954!!! mdr té fou mon espace fait 11 cv 2L2 i c plus mon mazaut ke jai cé un ess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 lol allé fin du hs sinon arnaud va pas etre comptent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas malle e36 valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Allez arnaud dépeche toi de nous remettre sa nickel et a bientot dans un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et bien j'essai de voir au plus vite. J'attends un devis d'un carrossier pour lui refaire l'aile arrière droite, le vernis du capot et corrosion au niveau de la malle (coffre ouvert il y a un jolie point de rouille). Sinon pour les news, samedi je vais chercher un pack de jantes en 17 qui lui ira comme un gant du coté de Rennes. J'attends une réponse pour un intérieur cuir de m3 berline qui est dans le meme coin et pour le reste je scrute les annonces tous les jours dans l'attente de la bonne affaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bien ca avance je c pas ci il i yé encore sur leboncoin (pays de loire )pc av m//3 80roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon, j'ai quelques news pour vous. J'ai acheter quelques accessoires pour le 325Bas de caisses m3baguette de porte m3 originepommeau de vitesse originecache moteur plastique (celui qui est au dessus de la calandre)calandre de phase 2 avec 2 haricots chromés neufet je vais chercher le pare choc m3 de ///MCGLENOU44 la semaine prochaineProchain achat : Rajout de jupe arrière m3Loquet de porte plus pédalier m3Tissu pour refaire mon ciel de toitDes enceintes pour remplacer les pauvres nokia d'origineClignotants blanc plus répétiteur blancPour les jantes que je devais prendre et bien ca l'a pas fais ..... mais j'ai une autre idée derrière la tete !!!!Je ferais des photos des éléments achetés en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 septembre 2010 A oui , fini sa devrait être bien classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je m'apprete à commander ce rajout de parechoc arrière m3 mais est ce qu'il s'adapte bien en lieu et place de mon morceau de plastique qui est sur mon pc d'origine ? Merci pour vos réponseshttp://cgi.ebay.fr/RAJOUT-PARE-CHOC-ARRIERE-SPOILER-BMW-E36-SERIE-3-M3-/180565830230?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a0a8fea56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 aucune idée arnaud, au pire envoi un p'ti mail au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 septembre 2010 Normalement oui , il n'y a que 2 boulons de mémoire ! Par contre attention car à ce prix c'est peut-être une réplique grossière (plus ronde que la vrai) car j'en est vu de mauvaise qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 il va etre tout beau se ti 325i!!!!!!! allez vite des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut...sympatoche ta 325i (une de plus) tu lui mets un kit complet M3 elle va etre chouette et pour les jantes des M3 ou autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ca va lui refaire la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 slt arnaud alors ta des news ,ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bah oui mon ti bubu ca avance !!! doucement mais surement .... demain je vais chercher du tissu pour refaire mon ciel de toit et je verrais si j'ai le temps de la faire dans le weekend. Sinon etant ancien possesseur de golf vr6 j'ai pu tester (malgré la pluie) un petit bout de route avec un gars en 2.9, et bah le pauvre !!! je crois qu'il me cherche encore à l'heure qu'il est !!! mis à part sur le 3 eme rapport ou il me mettait environ une caisse, une fois la 4 enclanché bye bye !!!!!! Bref un 6 cylindres bmw ou rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah bah c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Totalement d'accord Le 6 L y'a rien d'Tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 octobre 2010 Quand on goute au 6 , les 4 pattes c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Petite news, hier j'ai fais la rencontre de MCGLENNOU44 et de zxmattr44800 et un autre membre du fofo dont j'ai oublié le pseudo et le nom (désolé si tu lis ca !!!!!) et franchement super rencontre !!!! très sympa et passionné de la marque !!! J'ai donc été chercher le parechoc m3 que je vais faire repeindre prochainement avec les bas de caisse et mon parechoc arrière plus la calandre (au passage je recherche une calandre phase 2 meme sans les haricots car je les ai déjà).Vivement que tous ca soit moné !!!!!! reste plus qu'a trouvé un cuir pas trop cher et un beau pack de jantes et se seras bon pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu vient arnaud a la rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui je viens au rasso, si j'arrive a mettre de l'essence dans la voiture ......... je viens de faire 5 station et minimum 50 bagnoles a faire la queue dans chaque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut Arnaud De même pour nous super rencontre( et pour info le 3ème c'est flo44!! )Et puis tinkièt on va te la bichonner ta voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut Arnaud!!Tu vend déjà ta BM?!!!!!!!! je l'ai aperçu sur le bon coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui, j'ai un autre projet en tete vu que les finances ce porte bien !!!! toujours en bm mais je garde le mystère pour l'instant ..... Je compte racheter un diesel plus un autre jouet a côté mais qui va pousser fort, trèèèèèès fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ça sent bon tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 une m3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ptit kachotier moi aussi je lai vu sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 au faite tu as pris comme nouvelle caisse en remplacement de ton 325 tds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bubu a écrit: ptit kachotier moi aussi je lai vu sur leboncoin C'est clair il a voulu la jouer discret mais tout ce sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 gegee36320ia a écrit:au faite tu as pris comme nouvelle caisse en remplacement de ton 325 tds...rien pour linstant mé je pence reprendre une ptite e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ok dommage que l'on s'est pas vu au mini rasso bon bah moi d'ici peu je mets un nouveau pont sur ma petite bmelle va avoir de bonnes reprises bientot... plus deux trois bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je compte reprendre un m3 3.2l !!! mais il faudra attendre fin décembre pour pouvoir l'acheter. J'en rêve depuis trop longtemps donc je passe à l'acte !! Le 325i part jeudi soir dans le 56 .......Je sais déjà laquelle prendre car j'ai un ami qui en possède une bleu estoril de 1994 avec 124000 kms boite smg et toute facture bmw depuis l'acquisition (acheté neuve par lui meme !!!) cuir blanc, toit ouvrant, clim, odb 18 touches et dernier frais assez conséquent . Il la vend à la fin décembre car la voiture qu'il a commandé chez bmw n'arrive qu'a cette date !!!! Bref si tous se passe comme je le veux je vais bientot roulé en 321 chevaux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 attention a la boite smg elle est fragile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 les 3.2l sont sorti a partir de 1996 !! t'es sur quelle est de 1994 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle a été révisée il y a 3 mois (je vais vérifié sur ses factures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bah moi aussi , j'aurai dis comme Yep sur ce coup là ! 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Putain ça va claqué ça!! Je suis content pour toi Arnaud!!!! Ça sera ton cadeau Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pas trop partisan de la boite SMG sur e36 tout ceux que je connais ont eux des soucis avec... Groupe hydraulique, capteur...d'ailleurs certains les repassent en boite meca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites