Nolan1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu m as donné l envie d en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 g hate de la voir fini geege tu tes vraiment bpc investi et le resuta va etre a la hauteur de tes attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ya de la belle bm sur angers, ca merite un bon shooting de noel tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ronan , vous prêtera peut être les guirlandes de sa 316 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super idee ca, je vais lui en toucher 2 mots, ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sa trip , lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 gegee36320ia a écrit:dit fabien on va tous passer te voir avec les potes sur angers comme ca on va etre nombreux...Pas de probleme on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 v'as falloir vous magné les gars si vous voulez des tofs avec mon sapin de noel car il ne va pas rester longtemps comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifique!!! la couleur bon courage pour le remontage greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon bah gege, alors des ptites news de ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a ouai magnifique la couleur bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sympa la couleur j'aime bien! et sinon l'interieur moteur sera peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 zxmattr44800 a écrit:sympa la couleur j'aime bien! et sinon l'interieur moteur sera peint? le compartiment moteur sera repeint pendant la belle saison avec le carrossier qui m'a fait ma bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon voici des nouvelles fraiches d'hier soir, je suis passe voir ma belle...donc il reste plus que le pare choc arriere a poser, fixer le pavillon et commander une piece pour ma vitre qui se barre. la bm est un peu poussiereuse normale au bout de 4 semaines. je la recupere semaine prochaine (cela tombe bien je suis en vacances). allez c'est parti pour les photos. ah oui j'oubliais j'attends une reponse d'un vendeur pour un autoradio business cd rds.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ton petit bijou est preske pres terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 décembre 2010 moi les phare et antibrouillar et cligno orage, pas fan du tout sa va pas avec je trouve sinon bon taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 décembre 2010 palmeira44 a dit :Citation : moi les phare et antibrouillar et cligno orage, pas fan du tout sa va pas avec je trouve sinon bon taff! , j'ai le même avis que Manu !Et pour la 750i oui , elle était bien grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benm31 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est que les feux jaune sa la veillie mais sinon trés joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 en effet les phare pas du tous fan mon gegeevoit avec benj il revend les sien comme moi j ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pas fan n'on plus des phares et cligno mais sinon ca rend nickel gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 vince49 a écrit:pas fan n'on plus des phares et cligno mais sinon ca rend nickel gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 zxmattr44800 a écrit:vince49 a écrit:pas fan n'on plus des phares et cligno mais sinon ca rend nickel gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:zxmattr44800 a écrit:vince49 a écrit:pas fan n'on plus des phares et cligno mais sinon ca rend nickel gege à l’unanimité l'estoril étant un couleur sorti sur le M3 phase 2, donc exclusivement avec du feux blanc de partout ! de la voir avec un bleu (récent) et des feux jaune a l'(ancienne) ça choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Allez gegee suit notre avis , tu ne sera pas dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Macadam a écrit:Allez gegee suit notre avis , tu ne sera pas dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut les potosmauvaise nouvelle........ ......... ......... je garde les optiques jaunes elles sont chouette meme si cela ne fait pas l'unanimite.bon j'ai recupere la bm cette semaine, elle est comment dire tres belle....j'ai commence ce matin a remonte l'interieur je continuerai plus tard dans la matinee...donc hier je ne savais pas quoi faire donc je suis alle a loheac voir le muse de l'automobile qui est superbe, beaucoup de voitures de reves (groupe b de rally, 205 t16, lancia delta s4, audi quattro et lancia stratos l'une de mes preferees)... pendant que j'y etais sur la route j'ai fait des photos, allez c'est parti...sauf qu'hier petit soucis enfin j'espere, j'ai mis la bm dans le garage et cela pue l'essence d'ailleur au moment que j'ecris cela sent encore soit qu'il y a une fuite mais pour savoir ou c'est pas gagne si vous avez des idees ou des astuces pour deceler je suis preneur...[img][/img][img][/img][img][/img]et maintenant les petites photos hier sur la route avant d'aller a loheac[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je n'ai vu que deux bm dans le muse, snif[img][/img][img][/img][img][/img]apres 2 heures 30 de visite dans le muse il etait temps pour moi de recuperer la bmet de m'eclater sur les petites routes pour le retour elle marche bien, mais la elle etait salemais quand je suis arrive a la maison c'etait encore pire, donc ensuite passage lavage oblige.consommation de la journee 9,4 L en tirant sur les rapports avec de bonnes relances jusqu'a 5000 trs/min pour la decrasser un peu et rarement en dessous de 120 quand j'etais tout seul... elle a bien tournee la grand mere[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle es genial ta caisse moi aussi je kif pas trop des phares jaunes mais bon elle cartonne ta et je suis pas fan des e36 mais je kif bien la tienne l'essentiel c'est kel te plai felicitation pour tout ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle rends super bien Gegee , en Estoril ! Tu n'as pas trouvé de centre de roue , je croyais que tu devais les changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Macadam a écrit:Elle rends super bien Gegee , en Estoril ! Tu n'as pas trouvé de centre de roue , je croyais que tu devais les changer !oui mais apparemment ils ont zappeje verrai plus tard je connais une personne sur un autre forum qui peut me les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je vous mettrai des photos de l'autoradio que j'ai pris d'occasion j'ai un bouton a commander chez bm et cela devrait etre bonpar contre petite question il s'insert directement dans la ceinture de mon autoradio actuel ou y a une autre astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 janvier 2011 Okay , par contre c'est quoi l'antenne sur ton pavillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 quand j'ai achete la bm y avait deja une antenne disons la base comme elle etait morte et que je voulais pas laisser un trou j'en ai fait mettre une autre amplifiee et la moins longue possible.je vous mets les photos de l'autoradio (base blauckpunt) business cd rds[img][/img][img][/img][img][/img]je n'aurai qu'un bouton de volume a racheter... on verra a la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle est superbe ,comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est une tuerie, elles trop belle, quand tu veu pour les photos, moi je trouve que les phares jaunes claque pas mal, elle sera unique comme ca, mais je pense qu'un pack m lui donnerai encore plus de cachet, felicitation mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le probleme c'est le temps pouri dans la region va falloir que l'on s'organise un apres midi dans les semaines a venir pour faire des photos avec ton tres beau cabriolet (avec les nouvelles rouletttes qui lui vont comme un gant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 logiquement ton auto radio tu na qu'a faire les branchement et enlevé le contour ke noir ke tu avait pour ton alpine et le mettre mais pk tu vue mettre un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je ne le mettrais que pour des rassos ou des occasions de grande sortiecomme ca interieur total full origine au niveau de la console centrale.cela fait un petit plus quand tu rentres a bord c'est un peu plus valorisant de se dire que c'est un autoradio bmwmais c'est vrai quand technologie on perd des plumes (pas de mp3, moins de reglages au niveau du son)...enfin on verra bien je ferai des photos quand je serai decide de l'installer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Jolie couleur mec, t'as super bien choisi, les phares jaunes ça rend carrement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci merci les potosj'ai fait un peu le tour de la bm en detail au niveau de la peinture j'ai vu deux choses qui m'ont tilte mais faut carrement avoir les yeux dessussinon le boulot est tres bien faitla j'ai remonte toutes mes garnitures de portes et seuil de portes (sauf les deux avant cote exterieur car les clips sont morts)je me tate pour acheter d'occasion des garnitures de portes en cuir noir je pense que cela irait bien avec mes sieges semi cuir/tissus noirpareil il faut que je me trouve un pommeau de vitesse en cuir noir les petitset j'ai un probleme avec la boite a gant y a un probleme de reglage quand on ferme on voit que l'alignement n'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 dit florian si tu sais pas quoi faire tu peux passer a la maison adresse en MP...cela te fera une petite ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut Gegee , pour ton soucis de boite à gant y a pas de réglage ! Sur e36 c'est un défault dans le temps le plastique se déforme et la ligne n'est plus pile poil , moi je l'avais changé aussi à cause de sa (demande à Manu dans quel état est celle du 325 qu'il vends en pièce !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi il me faut une boite a gant de phase 2 car tout l'interieur est phase deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2011 Justement le tableau de bord de son 325 est phase 2 ! Je vais peut etre allé le voir si il est chez lui cette aprem je te redis sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très jolie peinture, ce bleu lui va parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut Gegee , pour la boite à gant Manu ne l' plus par contre son pote Seb en à une , il me donnera le prix ! Dès que je l'ai je te dis sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok j'attends que tu me donnes le prix et j'aviserai ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon ce midi je suis alle a la concession et j'ai commande des pieces pour la bm : - clips pour remettre le reste de mes seuils de porte- baguette large type M en kit- le bouton du volume de l'autoradio business cd rds cout de la facture chez le concessionnaire un peu plus de 200 euros avec un pote qui tiens une casse, il m'a mis de cote un clignotant av cote conducteur un orange biensur et faisceau electrique de la porte av conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 janvier 2011 Classe les baguettes M je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites