Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

mon nouveau jouet en restauration e36 325i berline de 1991

Messages recommandés

c'était un 3.0l donc un avus, clignotant orange d'origine, contrairement au 3.2l toute en clignotant blanc, et en bleu estoril !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la M de mon avatar, c'était la mienne, je l'avais prise avec un meilleur appareil photo, du coup le bleu avus ressort mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est la question que j'allais te poser pour la bm de ton avatar, elle est superbe d'ailleurs si je peux me permettre y a pas que le M3 qui est superbe la jolie demoiselle est tres jolie aussi, compliment aux deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci pour elle mais bon je la connais pas cette meuf c'est juste un photoshop de ma ///M à laquel j'ai rajouté la nana de la photo suivante :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
ah bah oui tu m'etonnes comme elle est zolie la petite brune


carement, mais la m3 e30 aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux clignots orange , moi prso j'adhère pas du tout ! Dommage que vous n'étiez pas au raso de Nantes les gars car l'e36 de Mey était bleu-avus avec clignots blancs et elle était superbe ( du moins pour moi ) . Mater sa présentation , il y a des tofs , après le princupal est toujours que notre caisse nous plaise avant tout , pas vrai les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah jour j pour ma grand mere elle va se faire une facade nouvelle et lifting.
je l'emmene ce soir vers les 16h30 sur place si la route le permet.
sur place je demonte toutes les optiques et baguettes lateraux dans le coffre.
comme ca je suis sure qu'ils vont me peindre tous ses elements de carrosseries.

je me posais la question si j'allais pas mettre le toit en noir laqué, j'hesite encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gegee je t'ai croisé ce soir en repartant de chez Heulin , oui je pouvais pas manquer notre arlequin de la Team ! lol! Moi , je pense que bleu Avus et pavillon noir sera NIKEL si tes batons de jante sont eux aussi noir ! Par contre bleu estoril et pavillon de toit noir je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut macadam
fallait me faire un appel de phare je ne fais pas trop attention...
le toit bleu estoril et les batons des jantes je verrais l'annee prochaine pour les faires peindre en gris anthacite.
j'etais dans le c-max de la mere et moi en co pilote...
c'est marrant l'attroupement qu'il y avait sur ma bm en partant, les mecs quand ils ont vu ma bm ils se sont un peu marre, apres un peu moins quand je leur ai dit qu'il y avait du boulot dessus car c'est eux qui vont me la refaire...
par contre c'est vrai que vu de trois quart arriere avec ses grosses roues schnitzer elle fait agressif je trouve....
ah la la, les jours vont etre longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gege, toi qui a l'air d'etre calé sur tout , t'en pense quoi, des durites dur ou molle suite a un changement de radiateur...dit moi ce que tu pense de mon post..."presentation de mon ..." concernant le radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabien
durite dure, vraiment dure pas bon cela sent le joint de culasse quand le moteur est chaud (ton aiguille de temperature va au dela du milieu ou pas!)

durite molle c'est normal si a froid ou alors le plein du radiateur n'est pas fait correctement et il reste de l'air a verifier regulierement moi c'est ce que je ferai a ta place. je crois que pour remplir le radiateur correctement c'est assez long cela prend au moins 1 heure si je me trompe pas.

mais faut peut etre pas t'inquieter, j'aurai eu ma bm je serai passe te voir mais je ne sais pas quand je la recupere "peut etre vendredi prochain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde
des petites nouvelles de la bm
je suis alle la voir a l'atelier elle est tres loin d'etre fini mais apparemment elle est entre de bonnes mains, un passionne de ce modele il me la bichonne, donc j'ai reussi a faire pas mal de photos. revers de la medaille ma bm n'est pas la priorite donc je l'aurai pour la fin du mois au mieux.
toit repare, aile arriere gauche rectifiee et voiture desossee entierement. par contre il va y avoir du gros nettoyages de leur part quand j'ai vu l'etat de la bm surtout a l'interieur
place aux photos.

le carrossier qui s'occupe de la bm (il est au courant pour le topic et il etait ravi)


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite de la preparation carrosserie en photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta caisse sera préte pour la fin de l'année Gégée (bah oui , le vélo c'est pas tip top ! ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle par contre elle serait plus chouette avec des clignos oranges devant cela ressortirait plus je trouve.
bah j'espere la recuperer d'ici deux semaines juste avant le premier de l'an
je retournerai faire des photos jeudi prochains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Je l'aurais plus vu en bleu avus comme l'ex m3 de yeppa moi.
moi aussi j'aurais préféré mais bon, les gout et les COULEUR ne se discute pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le bleu avus c'est mon préféré ! Avec pavillon de toit noir et jantes noire bien sur ! Mais Estoril sa a de la gueule aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Moi aussi le bleu avus c'est mon préféré ! Avec pavillon de toit noir et jantes noire bien sur ! Mais Estoril sa a de la gueule aussi !

Adrien et ces jantes noirs....une longue histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clignotants blanc avant et arriere iront mieu avec le bleu estoril je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

al1 a dit :

Citation :
Les clignotants blanc avant et arriere iront mieu avec le bleu estoril je pense


avec toi Al1
Et pour te répondre Matt , oui les jantes noires je ne vois plus que par elles !Peut-etre qu'un de c'est quatre j'aurai des Hamman noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a passe une photo d'une e36 berline stock avec peinture bleue estoril avec clignotant blanc, bah j'aime pas cela ressort pas.... apres les gouts et couleurs... un long debat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui matt sacré adrien et c'est jantes noires et la marque hamman c'est une grandes histoir d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespere que toi aussi tu va mettre une belle antenne de cibie comme le mec de la ptite video, ca a l'air tellement pratique pour ouvrir le coffre arriere, lol
Ca va vraiment bien donné ce bleu, a tres vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja une belle petite antenne amplifiee sur le toit que j'ai fait rajoute et qui s'integre bien s'en denaturer...
oui fabien je passerai par chez toi on fera des petites photos sympas avec ton cab et ma berline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour commencer, bonsoir tout le monde
je suis retourne voir la bm pour voir ou cela en etait
bah ma foi j'en suis tombe sur le cul tellement la peinture est belle j'ai meme fait des photos flous c'est pour vous dire "l'emotion je suppose"
tout n'est pas encore remonte et peint et apres il faut tout reajuster et il doit me regler correctement le mecanisme de mes vitres
il m'a encore fait un super boulot en dessous des bas de caisse (petit defaut que j'avais remarque et qu'il m'a rectifie "bien vue" )

bon bah comme on dit place aux photos :

la la bm se trouve tout au fond du hangar a cote d'un vieu camping car

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa à une geule d'enfer tous sa Gegee , vivement que tu nous fasse les tofs avec ta caisse fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...