Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

mon nouveau jouet en restauration e36 325i berline de 1991

Messages recommandés

Carrosserie Esthétic'Auto
17 r Daguenet 49100 ANGERS
02 41 43 81 25
tu demande ludo et tu dis que tu viens de la part de ronan m3 blanche.

oui laisse tombé gegee a ce tarifs
il ta vu arriver je pense
fait plusieur carrosier

salut Macadam
ah bah alors la tu m'interesses pour le prix de la peinture j'etais pret a mettre grand maxi dans les 1000 euros je ne compte pas le toit car j'ai une autre idee...
y aurait tous les elements de carrosserie a faire plus les interieurs sauf le toit.
je ferai la peinture debut 2011 janvier ou debut fevrier 2011.

bubu a écrit:
regarde sur ebay pour tes logos jantes

salut
je suis alle voir sur ebay et je ne comprends rien a leur moteur de recherche....!!!!

BM Bruch a écrit:
Carrosserie Esthétic'Auto
17 r Daguenet 49100 ANGERS
02 41 43 81 25
tu demande ludo et tu dis que tu viens de la part de ronan m3 blanche.

salut
merci pour l'adresse j'irai voir vendredi apres le boulot...

nico49 a écrit:
oui laisse tombé gegee a ce tarifs
il ta vu arriver je pense
fait plusieur carrosier

salut nico
tu as raison pour le prix que mon carrossier me propose je vais laisser tomber....

Bon , je te tiens au jus pour mon peintre (nos caisses sont de même gabarit ! )! Mais dis moi , tu ne pense pas à un toit recouvert de cuir traité comme nos amis lesz Belges !

bmw77 a écrit:
ha gégee tu quitte passion couillon et tu me dis meme pas . Laughing

salut poto
j'ai vu ton topic (drolement bien les tutos mecaniques)
par contre je suis toujours sur le forum passion e36... et j'y resterai car j'ai pas mal de potes sur ce forum que je vois regulierement sur angers et autres departements...

Macadam a écrit:
Bon , je te tiens au jus pour mon peintre (nos caisses sont de même gabarit ! )! Mais dis moi , tu ne pense pas à un toit recouvert de cuir traité comme nos amis lesz Belges !

salut macadam
ok pas de problemes pour le cout de la peinture
bon j'ai hate d'arriver au moi de janvier car j'ai des petites choses a mettre sur la bm (silencieux intermediaire supersprint et peut etre pont il faut que je verifie le mien pour savoir a combien il est)...

par contre il m'arrive une couille pas bien mechant mais genant pour moi
j'ai mon allume cigare qui fonctionne pas et je ne comprends pas le fusible est bon j'ai verifie par contre j'ai une cosse qui ne tient pas trop et je n'arrive pas a la serrer comme je le souhaiterai et c'est pour cette raison qu'il ne doit pas y avoir assez de contant pour que le jus passe
c'est pour pouvoir utiliser le gps car je dois aller aux alentours du mans a la fin du mois et cela m'ennuie se probleme...

Ouai jme doute que tu reste la bas gegee , le 530i risque de pas rester en ma possession je par chez bmw chercher mes pièces

A +

je suis heureux poto de pouvoir suivre ton topic a nouveau sur passion je suis bannis , bas une petite crise financière fin de chomedu et le rsa dur dur .

Donc l'idée de vendre le 530 me fai chiez mais si j'ai pas le choix je le ferai mais avec regret .

bmw77 a écrit:
je suis heureux poto de pouvoir suivre ton topic a nouveau sur passion je suis bannis , bas une petite crise financière fin de chomedu et le rsa dur dur .

Donc l'idée de vendre le 530 me fai chiez mais si j'ai pas le choix je le ferai mais avec regret .

salut
tu cherches dans quel branche pour le boulot, je t'avoue que cela ne doit pas etre evident de trouver du taff....

salut les potos
bon j'ai recupere la bm ce midi avec vidange pont et boite a vitesse
c'est comment dire (beaucoup mieux au niveau de la boite cela accrochait par moment et le pont pareil un mieux)...

Cool moi malgrès la vidange sa accroche toujour mais d'apret ce que je vois c'est sur beaucoup de e34 , ta mis quoi dans la boite ? ATF dexron ?

ils ont mis de l'huile preconise par bm car concession bm...
bon bah moi je voulais mettre des ressorts courts pour ma 325i c'est mort j'ai demande a la mere qu'elle me verifie l'espace qu'il restait entre le sabot et le pare choc et le dessous, bah pas top y a pas de marge pratiquement d'apres ce qu'elle me dit si je m'arretais pas completement pour rentrer la bm dans l'allee le pare choc touche...

donc nico si tu me lis je ne peux pas prendre tes ressorts courts car ou sinon il va falloir que je commande un autre pare choc....

bmw77 a écrit:
Sinon monte du combi gegee

quand mes amortos bilstein seront mort je prendrai des combis meme si c'est chere cela vaudra le cout au moment voulu.

j'aurai voulu savoir ce que je peux mettre comme calle du 10 ou 16 mm (en ce moment je suis chausse en 215/45-17) s'en toucher les ailes... pour elargir les voies au niveau des roulettes...

une autre question encore a la fin de l'anne j'envisage de mettre un silencieux intermediaire supersprint decatha avec mon futur collecteur inox au niveau bruit c'est bon ou pas...

gegee36320ia a écrit:
j'aurai voulu savoir ce que je peux mettre comme calle du 10 ou 16 mm (en ce moment je suis chausse en 215/45-17) s'en toucher les ailes... pour elargir les voies au niveau des roulettes...

C'est pas vraiment la taille des pneus qui importe c'est surtout la largeur de tes jantes et ton ET

gegee36320ia a écrit:
une autre question encore a la fin de l'anne j'envisage de mettre un silencieux intermediaire supersprint decatha avec mon futur collecteur inox au niveau bruit c'est bon ou pas...

Moi a la place du cata je mettrai un X-pipe sa te permet de rechoper le couple que tu perd en décatalysant .

salut tout le monde
j'ai besoin d'une reponse rapidement car la bm est sur chandelle
je veux verifier le chiffre qui est inscrit sur le pont pour savoir le rapport si c'est un 3.15 ou autres mais je n'arrive pas a savoir ou se trouve cette fameuse inscription...

bonjour tout le monde
bon aujourd'hui j'ai remonte toutes mes garnitures de portes cela fait beaucoup mieux
j'ai repare mon allume cigare en fait c'est le fusible qui etait mort donc mon gps refonctionne correctement
pour mes gicleurs de lave glace sur le capot ils sont ok (ils etaient simplement bouchees "encore un a deboucher sur quatre" ) et tout sera nickel
j'ai voulu verifier sous la bm le rapport de pont mais j'ai la reponse maintenant "3.15" incapable de voir ou cela etait indique!!!!
je vous mets des photos de la bm dans l'etat actuel...

http://images.forum-auto.com/mesimages/476391/DSC_7876.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/476391/DSC_7877.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/476391/DSC_7879.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/476391/DSC_7881.jpg

elle est belle n'est ce pas :D

la voiture sur chandelle ce matin pour verifier dessosu

http://images.forum-auto.com/mesimages/476391/SDC13915.jpg

mes amortos arriere bilstein

http://images.forum-auto.com/mesimages/476391/SDC13916.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/476391/SDC13919.jpg

si vous regarder bien l'avant derniere vue j'ai remarque que j'avais un petit bras pour une barre de torsion si je me trompe pas.

rach-49 a écrit:
il te reste juste la peintur est elle es comme neuve geege

salut
oui comme tu dis il me reste que la peinture et le toit a refaire et elle sera presque parfaite a deux trois bricoles pres...

tu a bien avancé, félicitation autrement sa serai cool kon se face un ptit rasso je suis d'angers

pas de souci pour un petit rasso...

aujourd'hui j'attends un pote du forum qui doit passer a la maison... on va preparer notre prochain samedi pour monter le collecteur inox sur la bm... voir peut etre faire un echange de pont (je suis en 3.15 et le poto en 3.45) a voir.....

ok, moi j'attend encor un peu c la tune ki mank encor,mai a paramen le batimen repar bien dc sa va allez je pense maintenan j'aurai besoin de t conseil pour l'electricité bientot autrement ou trouvé des piece occase pour une e46 c cho

gegee sur ton pont tu as une vis avec une plaque tu la ponsse et tu as ton numéro

rach-49 a écrit:
ok, moi j'attend encor un peu c la tune ki mank encor,mai a paramen le batimen repar bien dc sa va allez je pense maintenan j'aurai besoin de t conseil pour l'electricité bientot autrement ou trouvé des piece occase pour une e46 c cho

anjou cass du cote de vivy j'ai deja vu deux trois e46 bien optionne avec possilite de recuperer pas mal de pieces...

selon l'arrivage du moment... la casse dont je te parle c'est celle qui se trouve pas loin du super u du cote de vivy... moi l'anne prochaine y a des chances que j'y retourne j'attends les beaux jours pour faire mes petites amplettes...

Puré moi aussi fau que j'aille en casse je cherche un couvercle du filtre a huile alu et un bouchon de bocal de frein

Macadam a écrit:
Y a t-il des cuirs e46 , le bloc Gps sa se pose sans modifs de faisceau ? scratch

la derniere fois que je suis alle y avait un superbe interieur cuir rouge et gps integre a la console centrale
tu demontes toit meme la piece que tu souhaites recuperer la derniere fois c'est ce que j'ai fait pour ma bm je me suis pointe a l'ouverture et j'y suis ressorti deux heures apres avec tout le necessaire...

gégé ta voiture elle va etre toute neuve a force ! lol

Macadam a écrit:
Y a t-il des cuirs e46 , le bloc Gps sa se pose sans modifs de faisceau ? scratch

salut, il te faut le faisceau spécifique, l'écran, le module radio (bm54), le lecteur MK pour le gps, antenne....

Macadam a écrit:
Merde , c'est pas simple tous sa !

hello , jai repondu au topic, je serai la

fh328icab a écrit:
Macadam a écrit:
Merde , c'est pas simple tous sa !

hello , jai repondu au topic, je serai la

quel topic pour un rasso tu peux me donner le lien please...

non c'est bon j'ai trouve le lien et y j'ai repondu ok pour vendredi 19h30 au parking leclerc angers "palais de justice"... par contre je ne resterai pas toute la soiree car je vais me faire invite ailleurs "la frangine"...

bon moi je me tate pour changer mon pont mais je voudrais savoir si cela exite un pont de e36 avec rapport entre 3.15 et 3.45 genre 3.25 comme sur les e30 mais je ne sais pas si cela existe sur les e36. sinon j'aurai l'opportunite d'avoir un pont de e36 325 tds mais je crois que je vais tirer long avec...

• Créer...