bmw771 0 Posté(e) le 29 juin 2011 16 cv sa fai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 juin 2011 dans les 300 320 euros avec les plaques d'immatmais la frangine et la mere veulent que je garde la bm pour son espace interieur et le coffreet surtout conduite moins nerveuse...donc je vais faire des petites modifs restau d'origine et ameliorations et reparations...ne pas denaturer la ligne de la e32 que je trouve tres belle comme sa petite soeur la e38 "certainement sa remplacant d'ici deux-trois ans" avec moulin plus grosen face de mon boulot le garage ad vend une serie 7 e32 blanche avec les optiques jaunes va falloir que j'aille voir la chose plus pres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 juin 2011 une e32 je kif je kifferai en avoir une ,elles sont un putain de derch .Une e32 noir full black avec feux jaune miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi , je préfère nettement l'e36 ! Pourquoi rouler en e32 tous les jours sachant que sa conso seras bien supérieur et moi nerveuse ??? Pour une seconde caisse oui , c'est un autre style de conduite , plus de confort ... Mais en caisse principal !Après chacun c'est gout , le principal reste que sa te plaise Gegée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 juin 2011 l'e32 la classe ta une dans ma cité le mec roule avec 4 fois par an et la caisse demarre tjour impec ezr tourne comme une horloge ,le M30 beau son et moteur fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juin 2011 J'en est vu une marron à Monplaisir lundi avec des jantes balaise , c'est classe mais sa vaut pas un e38 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je préfère l'e32 quand meme ,e38 trop d'électronique et de gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Macadam a écrit:Moi , je préfère nettement l'e36 ! Pourquoi rouler en e32 tous les jours sachant que sa conso seras bien supérieur et moi nerveuse ??? Pour une seconde caisse oui , c'est un autre style de conduite , plus de confort ... Mais en caisse principal !Après chacun c'est gout , le principal reste que sa te plaise Gegée ! salut macadamalors pour t'expliqer mes choix de voituresmoi je me verrai bien avec une e24 635i d'occasion pour le style de la caisse que je trouve superbepour la e32 j'adore le cul et pour la e38 pareil mais avec un avant beaucoup plus fin (le hic de la e38 c'est que cela commence a etre complique pour mettre les mains dessus). la e32 presque obligee si je ne veux pas jouer les egoistes, ce n'est que pour faire plaisir a ma frangine avec qui je pourrai partir en vacances sans que son deambulateur me gonfle ou m'emmerde pour le rangement. au moins y a de la place dans le coffre, c'est vrai que par rapport a ma 325i cela a moins de gueule et c'est moins nerveux en reprise par contre le bruit du moteur de la 730i y a pas photo il est envoutant tu verras si on fait un rasso ou si tu passes a la maison... mais j'avoue que la 730i j'aurai bien voulu trouver le v8 (mais j'avais peur que cela soit fragile). mais je dis pas que je trouverai une e32 735i ou carrement chopper le moteur avec boite et calculateur plus le faisceau pour la mienne (un swap quoi) pour la conso du moment que le plein de la serie 7 me fasse un mois.les seuls travaux a prevoir dans l'annee (les pneus avant l'automne, une grosse revision par mes soins a la fin de l'annee, renovation des jantes, et bien nettoyer la caisse "lustrer et polish", et mettre des petites ameliorations au niveau de l'eclairage interieur voir la sono "hp focal et source alpine comme d'hab quoi pour la fin d'annee) je pense meme que je vais recuperer l'ampli de la e36 pour le mettre dans la serie 7. j'y mettrai bien un silencieux eisenman dans la serie 7 "j'attendrai qu'il soit mort...j'espere qu'avec toutes ses explications tu comprendras mon choix...tien en parlant de e32 hier je suis alle a mon boulot en velo (cela repose la belle bleue) enj face de mon entreprise y a un petit garge A.D ils ont dans leur parc une e32 blanche avec les blocs optiques jaunes mais je ne connais pas la motorisation j'essaierai de passer ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ouai le top la 735i ,mais t'inkiète ce qu'il a fai de mieux c'est le L6 ,le 730i M30 tu aura moin d'enmerde qu'avec le 730 V8 M60 .Gégée e32 y a pas 36 000 motorisation ( ouf pas de mazout lol )730i l6 , 735i l6 , 730i v8 , 740i v8 , 750i v12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je ne savais pas qu'il y avait la 740i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 juin 2011 si mais bva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi je suis plutot un adepte de la boite manuelleil a failli m'arriver une couilleje m'explique cette semain j'ai recu le courrier de l'assurance pour la serie 7 comme d'habitude je n'ai pas lu tout le courrierla ce soir je devais retelephoner pour dire que c'etait ok pour l'assurance de la bm serie 7et en cherchant le numero de telephone de l'assurance en lisant toutes les pages du courrier je me rends compte qu'ils ont annule l'assurance de la serie 7. pas top sur le coup une m'angoisse m'arrive et je repense a mon carton de l'annee derniere a la meme periode.donc je telephone a l'assurance qui me confirme qu'il n'y a qu'une voiture d'assuree la 325idonc je reeditere ma demande d'assurance pour la serie 7. je ne sais pas si je suis chanceux ou quoi mais je paie moins chere que la dernier fois et cela me fait la serie 7 assuree a l'annee pour 180 euros au kilometrage. salut bernard tu n'aurais pas un lien d'un tuto pour le branchement de l'autoradio pour la serie 7 car je vais certainement mettre l'autoradio d'une e36 ou en commander un autre alpine ou clarion mais plutot alpine car je suis un adepte de la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 juin 2011 dsl gégée j'ia pas de tuto ,j'avai pris mon multimètre pour choper le + permanent et le + après contact et j'ai fai mon cablage iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je pense que l'ancien proprio va vouloir recuperer son autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 juin 2011 T'inquiète Gegée je respect ton choix sans soucis ! Mais comme tu le sais moi et les e36 , c'est tout pour moi ! Mais je suis impatient de voir ta Sieben ! Car la reste une caisse au look ravageur . Sa promet un beau projet aussi et là je te fais confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci adrien tu passes quand tu veux a la maison ou au prochain rasso ou essai bm (pas la serie 7 je deconne elle n'est pas faite pour ca par contre le buit du moulin est envoutant et donne envie de jouet avec le compte tour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 juin 2011 A sa je veus bien te croire que le son est envoutant ! Pas de soucis , quand je serai aux abords je te ferai signe ! Ou bien comme tu le dis sur une concentre Angevine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 petite question techniquepeut on etre recale pour un jeu mini dans la cremaillere au controle technique j'ai un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 En fait au controle technique maintenant c'est soit ca passe soit c'est refusé et contre visite. les termes "jeu mineur" n'existe plus.Donc ce sera au bon vouloir de ton controleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah bah zut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 juillet 2011 Birdy85 a écrit:En fait au controle technique maintenant c'est soit ca passe soit c'est refusé et contre visite. les termes "jeu mineur" n'existe plus.Donc ce sera au bon vouloir de ton controleur... avec toi Birdy ! Tu as une la mauvaise surprise avec ton controleur gegée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui il m'a fait recaler l'ex bm e60 530ia du pere y a quelques annees... tout ca parce que le controleur n'avait pas remis son banc a zero apres le passage d'un monospace.... y a vraiment des cons ou des breles dans ce metier et d'autres qui font tout pour te faire chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 la personne vient lundi matin pour me prendre normalement la voiture "la bm e36 325i", il me paie en especes je lui ai demande un cheque mais il ne peut pas car pas de chequier. je dois m'inquieter ou pas "cela m'enbeterai de tomber sur des faux billets"....je suis parano ou pas de m'inquieter pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sinon la 325i est passee sans probleme au controle technique la seule chose qu'il a trouve est un jeu mineur dans une rotule de direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 petit douteest ce que ses jantes peuvent aller sur ma serie 7!!! je les trouve chouette http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=18_s j'ai aussi trouve ca http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ils ne souvrent pas les liens que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pas de soucis avec l'espèce ! Au pire , tu fais la transaction en banque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 lundi cela va etre dure ma banque est fermeeje suis un peu plus tranquille c'est une personne qui travaille sur paris et qui est actuellement entraind de faire la securite sur le tour de france "il est dans la police" c'est plus rassurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 juillet 2011 Un Stroumpf qui n'as pas de chèque de Banque ??? Lui il a gros de liquide à écouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je vais surtout eviter de rouler comme un con avec la 325i demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 juillet 2011 au contraire ! Tac Tac Tac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon sinon ce soir j'ai fait gros tri et je donne toutes les pieces qui concernent la e36 325imaintenant je passe a la e32 730i "peut etre une deuxieme en stock il faut que je voie pour 600 euros je peux avoir une e32 735i interieur cuir gris le seul probleme quel a le train avant mort donc je vais certaienement recuperer des pieces dessus pour moi pour mettre sur la mienne" il faut que je voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 petite question technique peut on mettre des jantes 17 pouces provenant d'une bm e46 sur une bm e32... possible ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 juillet 2011 Demande à al1 car lui et les jantes ! sur e46 l'ET c'est 35 au carré !Les autre (ex jantes pack M =je sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 apparemment cela n'irait pas pour la serie 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 le moyeu est différent, plus gros sur les 5 et 7 et l'ET aussi ! en gros il serai possible d'en mettre à condition de lui réaléser les jantes pour un moyeu de série 7 et lui coller des cales de 2 cm + la boulonnerie qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok merci je ne savais pas donc mes recherches vont plutot se porter sur des jantes de e34 ou e32mais je souhaiterai la passer en 17 pouces et je ne sais pas trop qu'ellles sont les modeles de bm compatible avec ma e32.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 e34 e38 e39 sûr, après toute les série 5 et 7 confondu en général c'est compatible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok merci de l'info yeppa2sdonc je laisse tomber les jantes 17 pouces de bm e46 dommage car y a un modele que je trouvais chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites