Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

mon nouveau jouet en restauration e36 325i berline de 1991

Messages recommandés

cedric2212 a écrit:
gégé dis "le maniacoremizenétadebéhème" Laughing


j'aime bien ton humour et cela reflete le personnage....
aujourd'hui je suis alle voir ronan apres le boulot et je l'ai aide a remonter les elements de carrosserie sur sa e30
et apres pour me faire plaisir il m'a emmene faire un tour avec son e30 2.7 schnitzer, moi je dis que son e30 pousse tres fort sur le sec car sur le sol trempe cela doit etre stressant. par contre elle avoine bien elle me fait penser un peu a celle de benji en plus leger et plus joueur... a ne pas mettre entre toutes les mains...

sinon ronan est sympatoche comme tout et avons passe une excellente apres midi de bricolage 14h30-19h30 pas mal comme horaire juste apres mon boulot... mais quel pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
gégé dis "le maniacoremizenétadebéhème" Laughing


j'aime bien ton humour et cela reflete le personnage....
aujourd'hui je suis alle voir ronan apres le boulot et je l'ai aide a remonter les elements de carrosserie sur sa e30
et apres pour me faire plaisir il m'a emmene faire un tour avec son e30 2.7 schnitzer, moi je dis que son e30 pousse tres fort sur le sec car sur le sol trempe cela doit etre stressant. par contre elle avoine bien elle me fait penser un peu a celle de benji en plus leger et plus joueur... a ne pas mettre entre toutes les mains...

sinon ronan est sympatoche comme tout et avons passe une excellente apres midi de bricolage 14h30-19h30 pas mal comme horaire juste apres mon boulot... mais quel pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
hier apres mon boulot (6h00-12h00) je suis alle aide un pote behemiste "bm-bruch pour ceux qui connaisse" a demonte les elements de carrosserie de son bmw e30 2.7 schnitzer.
on a bosse de 14h30-19h30. le gars etait bien fatigue et on a fait l'equivalent de 2 capots avant, 4 ailes avant, 4 portes plus deux custodes arriere. apres pour me plaisir j'ai fait un petit tour en tant que passager, je dirai que c'etait le pied la bm fait moins 1100 kgs pour plus de 200 ch. il burne jusqu'en troisieme s'en forcer. par contre inconduisible sur sol mouille...
bon je vous mets quelques tofs...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

au plaisir de se revoir pour l'autoradio ou autres demontages sans problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'allais oublier hier matin avant d'aller au boulot j'ai secoue un peu titine sur la route apres j'ai fait un test de vitesse de pointe pied a bloc. cela donne 220 compteur pour 6700 trs/min elle veut aller plus vite mais elle bloque au rupteur...
je suis entraind de me tater pour mettre un moteur de e36 328 avec un pont de 3.15 autobloc on verra pour la prochaine caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la comme elle est gegee!!!!
au moin tu y monte direct a 220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je confirme je monte direct a 220 et rapidement
la deuxieme je sais ce que je ferai dessus....
je patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
laisse la comme elle est gegee!!!!
au moin tu y monte direct a 220


La prochaine fois prends un M/// direct Gégee Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

petite nouvelle de la bm
fuite en dessous du reservoir du cote droit au dessus
voici les photos "pas trop de chance avec la bm en ce moment"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton réservoir qui se désoude ou ta durite ? Tu as une piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore eu le temps de verifier avec le temps que l'on a
je verrai cela dimanche prochain si j'ai le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends en tout cas j'espère pour toi que se n'est qu'une petite bricole ! Mon frère à eux la même avec mon ex 320iet le lendemain plus rien de perdu ! Peut-etre une durite qui vieillit mal ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherai plus du cote de la durite ou un joint use par le temps en esperant que cela ne soit que ca et pas autre chose de plus grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai verifie sous la bm y a deux fuites du meme cote je verrai plus tard comment demonter tout ce bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah demain matin en fin de matinee je prends la direction du mans pour voir les essais mercredi et jeudi je vous ramenerai quelques photos comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Impeccable Greg sa va nous mettre dans l'ambiance tes tofs !


salut je t'ai envoye un MP pour le mans ce weeck end....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon hier soir j'ai recupere ma bm
verdict mon bruit du train avant etait du a une vis mal serree au niveau de la barre stab en dessous
sinon pour le reservoir il faut le descendre probleme de joint mort oup
sinon je fais changer le flector de boite et joint palier en meme temps comme ca la bm sera nickel
je fais monter aussi les silents blocs de triangle et bielette de barre stab ar
la note va etre salee...

sinon mon mecano m'a explique pourquoi mes feux stop deconnes cela serait du a des blocs optiques pas adapte a mon chek control et c'est pour cette raison qu'il fonctionnerait pas vous en pensez quoi moi j'ai un doute et vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit coupe coupe et domino!!!!!!! Laughing

Plus serieusement ca m'etonnerais, les fusibles sont il bon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il faut que ton faux soit adapter pour le 18 touches j ai deja eu le soucis
j ai une astuce pour ca
il faut chinter
on verra ca qand tu passera
j ai eu le meme problemes avec le m3
pour ta meca
j ai t ai deja dit de me le dire on voit ca avec mon pote
tu aime ca gegee depenser plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info notre Gégee le photographe est à plus de 900 tofs ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Pour info notre Gégee le photographe est à plus de 900 tofs ce soir !


1100 photos de stocker dans la tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
en effet il faut que ton faux soit adapter pour le 18 touches j ai deja eu le soucis
j ai une astuce pour ca
il faut chinter
on verra ca qand tu passera
j ai eu le meme problemes avec le m3
pour ta meca
j ai t ai deja dit de me le dire on voit ca avec mon pote
tu aime ca gegee depenser plus!!!!


salut nico
deja un soucis en moins pour le feux je passerai te voir un de ses quatre je peux le samedi apres midi et le dimanche entre c'est mort
pour le flector il me propose de le faire en demontant le reservoir et il veut verifier mon pallier intermediaire car il a un doute apparemment...
sinon ce matin vers les 4 heures je suis revenu a la maison par la nationale je me suis lache avec titine, elle avance bien

bon je vais mettre quelques photos pour vous mettre l'eau a la bouche

les derniers chronos d'hier soir quand je suis parti il etait 23h45 peugeot meilleur temps et bmw aussi dans leur groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'y retourne ce matin apres mon boulot et decolle d'angers vers les 10h00 en esperant etre au mans vers les 11h30 grand maxi par contre pour trouver une place proche du circuit je crois que cela est mort.
bon j'essaierai de vous faire des photos differentes cette nuit j'emmene le pied et mon grand angle pour faire des effets pause longue...

le choix des photos a poster est difficile vu le stock environ 2000 photos toutes sympas a mes yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassures toi les deux bm etaient nickels pour la course par contre les deux audi elles ont tape fort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des photos pendant la course

















ah oui y avait 249500 spectateurs dans les tribunes et autour du circuit c'est toujours aussi impressionnant
le probleme pas assez de place sur les parkings meme les champs etaient pleins "celui ou j'etais. il etait complet en debut de soiree"

belle course dommage pour peugeot pour moins de 15 secondes c'est frustrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
ce matin comme je me faisais royalement chier j'ai decide de verifier le systeme de durite au niveau de reservoir d'essence a l'interieur et en dessous de la bm
je pense avoir trouve mais j'attendrai mon prochain plein pour etre sure de moi comme ca il me restera plus cas commander les durites et joint ainsi que collier neuf.
donc place aux photos

outillage necessaire pour enlever les trappes en dessous de la banquette (tournevis cruciforme)
4 vis pour chaque trappe.

















voila voila vous en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
je risque d'etre acquereur d'une deuxieme voiture
bmw e32 730i de 1989 ayant 224.000 kms carnet d'entretien a jour depuis son achat par le proprio. elle a l'air en bon etat au regard des photos c'est une boite manuelle avec interieur cuir et peinture gris fonce je vous mettrai des photos quand je passerai la voir . par contre pour l'assurance cela peut couter chere ce genre de modele ou pas car j'ai voulu faire une simulation sur le net et j'ai ete jete car il faut telephoner. je verrai apres avoir vu la bm. en gros je peux esperer le meme tarif que ma bm actuelle ou plus chere sachant qu'elle ne fera que de la grande route donc tres peu de chance qu'elle sorte souvent (style pour aller au mans ou en vacance en bretagne en gros elle ne fera meme pas 5000 kms par an. je peux l'assure comment !!!

je prends ce genre de voiture pour le plaisir et surtout pour une deuxieme raison car besoin d'une voiture tres spacieuse avec un grand coffre... je precise la deuxieme raison n'est pas pour moi vu mon gabarit je n'ai pas besoin d'autant de place...

je passe voir la bm le 26 juin je me suis arrange avec le proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une L6 donc
bas moi j'avai réussi a faire des simulation sur le net et en gros dans les prix de mon ex assu du 328 .

Par contre sa suce le M30 lol
elle est cata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est decatha 197 ch. pour 16 cv fiscaux en assurant au mini et au kilometrage vu l'utilisatin que j'en ferai je suis a 255 euros par ans cela va j'ai aussi renegocie l'assurance de la 325i cela fait 450 euros par ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décata mais es ce quel est lambda ?
moi elle étai non cata et non lambda bas tu vera sa suce pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres le proprio et l'assurance cela fait 16 cv fiscaux pour 197 ch un 6 en ligne 12 soupapes... boite a vitesse manuelle
en roulant normalement sans rouler dingue ta conso etait de combien en ville et sur route.
moi avec ma 325 je suis entre 9.7 L et 13 Litres selon ma conduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète les caractéristique moteur je connais lol
j'avai le meme moteur sur le e34 .

Le 730 attends toi a faire entre 11 et 16l et plus selon ta conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je crois qu'elle va servir que pour les grands trajets mais restera sobre niveau esthetique peut etre des jantes schnitzer ou alpina en 17 pouces mais c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les point faible des e34 et e32 c'est le train av car caisse très lourdes et tu a plein de bras , bar , et bielettes et le boitier de direction a souvent du jeu et sa coute un bras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard
merci de me donner les indices a controler lors de l'achat mais apparemment le controle technique est vierge de defauts mais dans l'avenir tous les points faibles que tu me signales seront a signaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amortos sa dis quoi ?
parce que c'est bete la a changé c'est pas comme e36 sur le train ar c'est ressort dans amortos et quand j'avai voulu voir pour monté du B4 sur la e34 c'est un billet de 1000e et les coupelles sont très cher en gros en amorto compte le double du e36 .

Elle a le correcteur au niveau des amorto ar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle auto classic ! C'est sur si tu t'en sert à but plaisir ne te prive pas Greg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut macadam et bernard
oui comme je le disais elle ne roulera que tres peu (grand trajet pour les vacances voir le mans au mois de juin et de temps en temps le samedi matin au boulot en gros maxi 5000 bornes par ans.
sinon pour les questions que tu me poses je verrais quand j'aurai vu la belle.
sinon la 325i marche bien je me regale toujours autant avec maintenant ce n'est que de l'entretien de routine et je changerai les pieces que quand elles seront mortes...
je vais vous mettre une photo du moulin et de l'interieur pour le reste faudra attendre dimanche prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde au bocal de DA sa se vois aussi a la si ta le correcteur ( s'il est pas comme sur e36 ta le correcteur et la tu pleur pour les amortos lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
tu es sérieux gégée ?
tu fais juste un test ?


salut
pour l'instant je vois si y a des touches a ce prix on verra par la suite...
c'est les vacances on verra au retour a tete reposee...

tout ce que je sais c'est que je ne pourrai pas garder deux voitures a moins que cela change entre temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas vire pas le 325 ,
moi je virai plus le e32 lol avec les frai que ta fai et le e32 M30 demande d'etre
entretenu minusieusement et avec un réglage de soupapes a faire tous les 30 000 je crois ( mais t'inkiète j'ai un tuto ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je pense que je vais garder la e32 pour les vacances et au retour je la vendrai...
il faut que je fasse la carte grise pour esperer ne pas trop perde dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...