Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

mon nouveau jouet en restauration e36 325i berline de 1991

Messages recommandés

pourtant c'est un compteur de ///M ,il y a la temperature d'huile a la place de la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais bien mais je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je trouve que pour une ///M avec pont court, ça envoie pas franchement du tres tres lourd.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde
moi tout ce que je peux te dire j'ai vu un coupe e36 328i "celui de benji" avec un pont de 3.45 je peux te certifier que cela fait tres mal sur la route demande a nico49 en plus le petit benji n'est pas un mancho au volant donc les rapports sont tres courts car tu arrives tres facilement a 220 sans probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon j'ai recu mes logos de jantes depuis le temps que je cherchais et cela pile poile dessus, cool.

sinon un con s'est garre a cote de la bm hier sur le parking de feu vert grand maine et je ne l'ai vu que ce soir il m'a laisse un souvenir sur le retro une trace de peinture que j'ai reussi a enlever. putain si un jour j'en chope en direct cela va chauffer pour son matricule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les petites photos de mes logos neufs pour mes jantes ac schnitzer cela fait forcement mieux

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
bonsoir tout le monde
moi tout ce que je peux te dire j'ai vu un coupe e36 328i "celui de benji" avec un pont de 3.45 je peux te certifier que cela fait tres mal sur la route demande a nico49 en plus le petit benji n'est pas un mancho au volant donc les rapports sont tres courts car tu arrives tres facilement a 220 sans probleme....

ah ben tu me rassures parce qu'en se basant sur les videos que j'ai vu, ça fait pas rever je me demande bien ce que c'est comme modele...sinon le benji en question est sur le fofo? parce que je n'arrive pas a trouver de 328i e36 pont court sur le fofo...ni de video qui me donnerait une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest bon mon gege, ca pete bien tes logo.
Moi aussi j'ai roulé avec benji et je confirme la poussé qu'il a en acceleration, ca marche fort.Il va falloir que l'on se fasse un pti depart arreté avec benji pour que la différence sois confirmé...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable tes logos Gegee , sa fait nettement plus propre comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore il est en 3.15
en 345 c était vraiment brutal
moi qui l ai conduit en reprise j vais pas de différence avec le m3 en 3.45 sur la 2eme e 3eme
et confirmé a plusieurs reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fera sa aussi avec ma charrette les gars , je connais un p'tit coin sympa sur Angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, le hard top est en vacance chez mon frere, je peux te dire que la capote est souvent rangé et que je profite grave du soleil...c'est trop bon...Ma caisse est plus légère , vous allez voir ma nuque qd je vais vous fumer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profite bien de ton cabriolet car vendredi il prevoie une degradation jusqu'au weeck end d'apres la meteo moi je vais peut etre prevoir une combinaison etanche pour samedi.

je pense que meme si on met le pont de 3.45 sur mon 325i je pense que benji sera encore devant avec son 328i et pont de 3.15 au lieu de 2.93 d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde

jour j-2 pour le montage du pont yes!!!!
bon sinon j'ai eu mon devis ce midi pour mon plafonnier complet avec habillage du toit ouvrant y en a pour un bras 338 euros mais au moins il sera neuf et pendra pas derriere!!!!

j'ai aussi recupere mes joints de collecteur et les joints des injecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande sur le boulevard Birgé (juste avant V and B ) , y a un tapissier bourrelier ! Sa ne coute rien d'avoir son avis , il pourrai te le remettre en état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'ai pas l'habillage du toit ouvrant seul aussi (76 euros en sachant qu'il va falloir tout deposer mecanisme compris pour recuperer l'habillage d'origine bloque dedans)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderai vendredi soir , j'ai peut-étre sa pour toi ! Rien de sur , mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Je demanderai vendredi soir , j'ai peut-étre sa pour toi ! Rien de sur , mais bon !


salut adrien
tu as vu mon plafonnier dimanche quand vous etes passe a la maison a l'arriere et au niveau du toit ouvrant c'est nul a chier tu es d'accord avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arrière tes fixations tu es sur quelles sont cassés ? Moi , je peus peut-être t'avoir le petit bout nikel (celui qui bouge ) s'il n'a pas baraté la carcasse de son e36 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaudrait mieu que tu investisse dans de belle jante ou un pack m3, je sais que tu veux rester full stock, mais cela ne ferait que l'embellir et lui donner la grande classe....comme tu l'a fait pour ton interieur qui deboite vraiment...Enfin je dis ca, je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
A l'arrière tes fixations tu es sur quelles sont cassés ? Moi , je peus peut-être t'avoir le petit bout nikel (celui qui bouge ) s'il n'a pas baraté la carcasse de son e36 !


a l'arriere les fixation sont abimees au niveau de la grande vitre, je m'exprime mal normalement une partie doit se coller derriere mais c'est tellement abime et un peu sale que cela me plait moyennement si tu as une solution je suir preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vend ta voiture et rachete une autre e36
mdr!!
je te la reprend 300euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
vend ta voiture et rachete une autre e36
mdr!!
je te la reprend 300euros


je crois que ton prix est legerement trop bas mon petit nico
bon sinon tout le matos est dans le croffre au chaud avec les plaids
j'ai emmene tous mes outils ainsi que le crick hydraulique et les chandelles
l'appareil photo primordial pour fournir le forum...

bon demain matin derriere ton garage vers les 8h30 je debaucherai a 8h15....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
tu bosse demain matin?


oui de 6h00 a 8h20 et apres chez toi a 8h30. t'inquiete pas je suis reveille tous les jours a 4h00 du matin donc en gros je me fais royalement chier quand je n'ai rien a faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus cet apres midi j'ai atteri a l'infirmerie du boulot il voulait pas me relacher... je t'expliquerai demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce que l on dit tous sa pour profiter de l infirmiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
oui c est ce que l on dit tous sa pour profiter de l infirmiere


par moment j'ai mon poignet qui deconne mais ca c'est normal
et la je n'ai pas reussi a maintenir la visseuse qui avait un gros couple de serrage et aussi une mauvais position pour mettre un serveur dans une armoire de calcul, j'etais sur la pointe des pieds dans le rack avec la visseuse de la main gauche et le rail de la main droite et la visseuse est partie d'un coup et je me la suis prise dans le menton donc grosse bosse et eclate la levre mais pas grave j'enverrai d'autres. suite a ca mes collegues ont prefere que j'aille voir l'infirmiere car j'ai ete sonne. pas de bol pour moi l'infirmiere n'etais pas la donc on a appele une personne secouriste, le probleme maintenant avec le choc j'ai encore mal au dent mais cela va passer. pas de souci j'ai hate d'arriver a demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te changera la machoire si on a le temps apres avoir changer ton pont Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois qu'il va me falloir un casque integral pour bosser tellement je suis dangereux pour moi meme par moment car j'ai tendance a vouloir a aller vite au boulot d'ailleurs a l'exterieur c'est pas mieux le seul moment ou je me sents bien c'est quand je suis au volant de ma bm tout se passe bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi et benji qui etes des adeptes tu telephones portables lequel est le plus interessant car j'ai envie de changer le mien mais j'ai pas envie d'y mettre un bras pour l'acheter je veux un systeme android qu'il fasse photo, musique, radio et video quelle marque est vraiment bien dans ce domaine en dehors du iphone avec un forfait maxi de 30-34 euros car je n'utilise pas souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le.galaxy S Il est pas trop mal en qualité photo et vidéo supérieur au iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non realiste si je le dit c est que j ai testé avec benji
rien a voir pour le reste le iphone l emporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je crois que je vais prendre un samsung galaxy si 9000 (forfait 27.50€ pour un prix d'achat de 280 euros) il a l'air d'avoir une bonne cote et surtout une bonne fiabilite... bon bah a toute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...