Macadam1 8 Posté(e) le 19 mars 2011 Sacré Greg , tu l'a choye bien ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ah bah oui elle le merite bien avec tout le plaisir qu'elle me procure quand je suis a son volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 mars 2011 gegee36320ia a dit : Citation :ah bah oui elle le merite bien avec tout le plaisir qu'elle me procure quand je suis a son volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon sinon cet apres midi apres le boulot j'ai change les joints de ma derniere porte ouf...j'ai aussi change mon collier de ma durite du bocal de direction assiste et est verifie le niveau il manquait beaucoup d'huile il etait a la base du bocal le niveau!!!!!!!! j'ai eu un peu de chance sur ce coup ladonc apres avoir tout remis en place j'ai purge l'huile et ai remis la nouvelle, je vous raconte pas la difference de couleur pour l'huile (celle usagee marron la nouvelle rose)....je mettrai les photos demain matin apres le V.T.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 gegee36320ia a dit : Citation :je mettrai les photos demain matin apres le V.T.TV.T.T c'est Verre Tilté Tranquille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ah bah oui pas con le gars.... on sent qu'il y a du vecu...je prepare les photos pour les redimentionner...dites moi pour changer le joint de la vitre arriere il faut pas deposer celle ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut adrien, salut greg, ca vous dit qu'on se voit cet apèm, il fait beau faut sortir nos belles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Pas de soucis je t'appel vers 14h30 car je graille et après je monte sur Angers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok, cool...faut que je choppe nico, a voir.greg il est motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cet apres midi c'est ma seance bricolage changement de mon joint pourri de ma vitre arriere...si cela vous dit de passer dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 he on parle de moi les amisje suis dispo en debut d apremet gegee on passera te voir au pirebn il faut que je choppe benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon benji est okon se rejoint au lavage prêt de chez moi a 14h avec benjice st pratiquement en face mercedesvenez nous rejoindre et n ira voir gegee apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pas de probleme vous pouvez passer me voir ensuite je serai sur titine encore pour pas changer.... si tu vois benji oublie pas de lui demander si il pouvait me ramener le volant car je voudrais faire un essai de bricolage pour mon klaxon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ca marche pour moi, c'est le lave auto a coté de geant , ou celui de la beaumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 non celui pret de chez moipratiquement en face mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut les potossympa la petite apres midiy avait de la bm devant chez moi et de la belle en plusapres la petite viree a la foret de brain sur longuenee et le retour en mode cool bon pour les photos j'ai fait un petit tri mais il m'en reste 50 sous le coude a poster donc cela va faire beaucoup je vous mets celle qui reflete plus l'ambiance du moment le reste sera poste demain matin avant d'aller au boulot...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bon sinon j'ai enfin change mon joint d'entourage de vitre arriere maintenant elle est toute belle a par les logos de jante cela fait moche par rapport au reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vivement demain alors car yen a des bien plus belle, il est doué le gege.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 en effet gegee tes jantes choque par rapport au resterien a dire autrementmoi je verrais bien des jantes de m3 3.2 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Non , des BBS LM Full Black avec liseret bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai des vrai jantes ac schnitzer type 3 à vendre si tu veux GG ou sinon j'ai des logo de jantes OEM bmw pour moins cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 mars 2011 yeppa2s a écrit:j'ai des vrai jantes ac schnitzer type 3 à vendre si tu veux GG ou sinon j'ai des logo de jantes OEM bmw pour moins cher !! c'est quoi le diametre des logos de jantes que tu as en oem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ils font 69 millimètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bah toujours pas le bon diametre cela doit etre du 60 mm maxi dimention exterieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je crois pas que ça existe d'origine en 60mm cela dit y'a ça sur ebay, ils sont pas beau mais bon : http://cgi.ebay.com/BMW-Alloy-Metal-Wheel-Center-Badge-Sticker-Logo-60mm-/120687070549?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1c19828d55#ht_1592wt_1144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Ce sera toujours mieux que rien dans le pire des cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour les impatients voila les photos misent sur mon autre topic en attendant que je l'ai balance sur bm team :yep's édition : enfin arrive a la foret de brain sur longuene "on a fait les zouaves sur la rocade, on a suivi un break audi rs4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bon sinon ce soir ou demain midi je vais chez bm commande des joints de collecteur d'admission car j'ai remarque qu'il y avait une fuite a cet endroit et quand je demonterai le tout je changerai tous les colliers et verifierai l'etat d'usure des differentes durites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bien votre aprem midi les mecs ca donne envie une fois la mienne terminer je viendrais vous rejoindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 21 mars 2011 putain que c'est beau tout ca...ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super les photos les mecs c'est clair que ça donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 mars 2011 La classe tes tofs Gegee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je vais finir par mettre des droits d'auteur sur mes petites photos... mais non je deconne... j'adore la photo c'est une de mes autres passions apres la restau de bm, le vtt et l'informatique et les 24 h du mans auto...j'ai peut etre trouve les bons logos de jantes bmw diametre 60 mm le tout pour 29 euros port compris sur ebay.... j'attends de recevoir les logos...sinon j'ai commande les joints de collecteurs d'admission et les joints d'injecteurs 49 euros chez bm. j'attends un devis pour connaitre le prix total d'un plafonnier neuf comprenant l'habillage du toit ouvrant "aux alentours de 300 euros". sinon ai deja trouve un acheteur pour mon pont qui est sur ma bm le jour que je mettrai celui de 3.45 qui est en attente depuis un petit moment.je vous expliquerai tout en detail avec les photos le jour que l'on demontera les bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour tout le mondebon hier soir je me suis inscrit sur ebay et paypalapres avoir fait des recherches sur ebay pour les logos de jantes, j'ai enfin trouve mon bonheur (logo de jante bmw diametre 60 mm pour 29 euros port compris)sinon nico m'a trouve un collecteur inox pour 6 en ligne j'attends la reponse du vendeur.il me restera plus qu'a trouver un decatha supersprint sur ebay ou le bon coin et cela sera le top.bon samedi avec nico et benji on va faire du swap au niveau des ponts chez les parents de benji reveil tot et demontage tot aussi... avec essai ensuite et j'essaierai de faire une petite video si je peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonsoir tout le mondebon c'est ok pour le collecteur inox je me suis arrange avec le vendeur. vivement samedi qu'on monte le pont sur ma bm et celle de nico et que benji recupere un pont autoblocant...il va encore y avoir de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 mars 2011 petite question pour l'huile moteur c'est quoi que l'on doit mettre dedans 5w40 ou autres style 10w60 vous me dites laquelle est la mieux pour une e36 325i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 mars 2011 10w40 castrol put suffirapres moi je roule a la 10w60 et benji aussi mais c est pas nécessaire pour ces mteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mars 2011 Bien content pour toi Gegee , depuis le temps que tu le veus ton pont ! Et le collecteur nikel , par contre pourquoi tu vus un décatha alors que ta caisse et d'avant 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Macadam a écrit:Bien content pour toi Gegee , depuis le temps que tu le veus ton pont ! Et le collecteur nikel , par contre pourquoi tu vus un décatha alors que ta caisse et d'avant 95 ? parce que je pense qu'elle est cata tout comme la mienne qui je crois est catalyser alors qu'elle est de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui il veut decatylser car lui en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui , il a le cata , mais il peut le retirer sans aucun soucis pour le CT puisqu'elle est d'avant 95 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Macadam a écrit:Oui , il a le cata , mais il peut le retirer sans aucun soucis pour le CT puisqu'elle est d'avant 95 !c'est exact! no souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c est a partir du 1e janvier 94 il me semble que c st obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mars 2011 Faudras que tu en reparle avec Gegee Nico , si vous faites son pont samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 mars 2011 de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mars 2011 Gegee a dit Citation ::vivement samedi qu'on monte le pont sur ma bm et celle de nico et que benji recupere un pont autoblocant...Je croyais que tu aidai Gégee à poser son pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 mars 2011 non je change le mien aussi je récupère celui e gegeemon pont autobloc est en train de lacher d ou le bruit que j ai entendu dimancheremarque a 260mkmdu coup je récupéré celui de gegee non autobloc a 140000km et benji me rachète le mien qu il va refaire a neufmoi sa me soule de le refairesi un jour je retomber sur une bonne ocas je saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mars 2011 A merde , c'était donc sa ton bruit ! Sa doit te faire chier de perde un autobloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 23 mars 2011 salut tout le mondebon je confirme ma bm est cathalise (elle est de 1991) donc je veux lui mettre un decatha supersprint pour qu'elle respire mieux et qu'elle cause un peu plus fort.. je vois deja ce que cela donne avec nico "le pied".sinon dimanche on monte mon pont de 3.45 en remplacement de celui d'origine 3.15 qui est nickel et vidanger. sinon y a une personne d'un autre forum qui m'a donne une astuce pour passer un pont non autoblocant en autoblocant et le remettre a neuf donc on verra plus tard.sinon le pont que l'on va mettre sur ma bm etait celui qui etait sur le coupe de benji "son pont a ete vidanger"...vraiment hate d'arriver a samedi je pense que cela va etre tres sympa le retour sur les bords de loire avec des reprises eclaires... comme d'hab j'emmenerai l'appareil photo pour immortaliser la journee bricolage et swap de pont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je pense moi meme a caler un pont de 320 donc 3.45 sur mon 328, du coup j'avais cherché des vidéos pour me rendre compte des montées en régime et j'en ai pas trouvé pour ma 328, par contre j'ai trouvé quelques vidéos de E36 avec des ponts en 3.45, on y voit le petit logo ///M mais ça me parait un peu "leger" pour une ///M... mais j'ai pas plus de précision...je te les mets comme ça t'auras une petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites