Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

mon nouveau jouet en restauration e36 325i berline de 1991

Messages recommandés

ah bah oui elle le merite bien avec tout le plaisir qu'elle me procure quand je suis a son volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gegee36320ia a dit :

Citation :
ah bah oui elle le merite bien avec tout le plaisir qu'elle me procure quand je suis a son volant...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon cet apres midi apres le boulot j'ai change les joints de ma derniere porte ouf...
j'ai aussi change mon collier de ma durite du bocal de direction assiste et est verifie le niveau il manquait beaucoup d'huile il etait a la base du bocal le niveau!!!!!!!! j'ai eu un peu de chance sur ce coup la
donc apres avoir tout remis en place j'ai purge l'huile et ai remis la nouvelle, je vous raconte pas la difference de couleur pour l'huile (celle usagee marron la nouvelle rose)....

je mettrai les photos demain matin apres le V.T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gegee36320ia a dit :

Citation :
je mettrai les photos demain matin apres le V.T.T



V.T.T c'est Verre Tilté Tranquille ,





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah oui pas con le gars.... on sent qu'il y a du vecu...
je prepare les photos pour les redimentionner...

dites moi pour changer le joint de la vitre arriere il faut pas deposer celle ci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut adrien, salut greg, ca vous dit qu'on se voit cet apèm, il fait beau faut sortir nos belles????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je t'appel vers 14h30 car je graille et après je monte sur Angers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres midi c'est ma seance bricolage changement de mon joint pourri de ma vitre arriere...
si cela vous dit de passer dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he on parle de moi les amis
je suis dispo en debut d aprem
et gegee on passera te voir au pire
bn il faut que je choppe benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon benji est ok
on se rejoint au lavage prêt de chez moi a 14h avec benji
ce st pratiquement en face mercedes
venez nous rejoindre et n ira voir gegee apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme vous pouvez passer me voir ensuite je serai sur titine encore pour pas changer.... si tu vois benji oublie pas de lui demander si il pouvait me ramener le volant car je voudrais faire un essai de bricolage pour mon klaxon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche pour moi, c'est le lave auto a coté de geant , ou celui de la beaumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos
sympa la petite apres midi
y avait de la bm devant chez moi et de la belle en plus

apres la petite viree a la foret de brain sur longuenee et le retour en mode cool

bon pour les photos j'ai fait un petit tri mais il m'en reste 50 sous le coude a poster donc cela va faire beaucoup je vous mets celle qui reflete plus l'ambiance du moment le reste sera poste demain matin avant d'aller au boulot...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

bon sinon j'ai enfin change mon joint d'entourage de vitre arriere maintenant elle est toute belle a par les logos de jante cela fait moche par rapport au reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet gegee tes jantes choque par rapport au reste
rien a dire autrement
moi je verrais bien des jantes de m3 3.2 dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des vrai jantes ac schnitzer type 3 à vendre si tu veux GG ou sinon j'ai des logo de jantes OEM bmw pour moins cher !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
j'ai des vrai jantes ac schnitzer type 3 à vendre si tu veux GG ou sinon j'ai des logo de jantes OEM bmw pour moins cher !! Laughing


c'est quoi le diametre des logos de jantes que tu as en oem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les impatients voila les photos misent sur mon autre topic en attendant que je l'ai balance sur bm team :

yep's édition :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
enfin arrive a la foret de brain sur longuene "on a fait les zouaves sur la rocade, on a suivi un break audi rs4"
 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon ce soir ou demain midi je vais chez bm commande des joints de collecteur d'admission car j'ai remarque qu'il y avait une fuite a cet endroit et quand je demonterai le tout je changerai tous les colliers et verifierai l'etat d'usure des differentes durites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien votre aprem midi les mecs ca donne envie une fois la mienne terminer je viendrais vous rejoindre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais finir par mettre des droits d'auteur sur mes petites photos... mais non je deconne... j'adore la photo c'est une de mes autres passions apres la restau de bm, le vtt et l'informatique et les 24 h du mans auto...

j'ai peut etre trouve les bons logos de jantes bmw diametre 60 mm le tout pour 29 euros port compris sur ebay.... j'attends de recevoir les logos...
sinon j'ai commande les joints de collecteurs d'admission et les joints d'injecteurs 49 euros chez bm.

j'attends un devis pour connaitre le prix total d'un plafonnier neuf comprenant l'habillage du toit ouvrant "aux alentours de 300 euros".

sinon ai deja trouve un acheteur pour mon pont qui est sur ma bm le jour que je mettrai celui de 3.45 qui est en attente depuis un petit moment.
je vous expliquerai tout en detail avec les photos le jour que l'on demontera les bm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
bon hier soir je me suis inscrit sur ebay et paypal
apres avoir fait des recherches sur ebay pour les logos de jantes, j'ai enfin trouve mon bonheur (logo de jante bmw diametre 60 mm pour 29 euros port compris)

sinon nico m'a trouve un collecteur inox pour 6 en ligne j'attends la reponse du vendeur.

il me restera plus qu'a trouver un decatha supersprint sur ebay ou le bon coin et cela sera le top.

bon samedi avec nico et benji on va faire du swap au niveau des ponts chez les parents de benji reveil tot et demontage tot aussi... avec essai ensuite et j'essaierai de faire une petite video si je peux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde
bon c'est ok pour le collecteur inox je me suis arrange avec le vendeur.

vivement samedi qu'on monte le pont sur ma bm et celle de nico et que benji recupere un pont autoblocant...

il va encore y avoir de la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question pour l'huile moteur c'est quoi que l'on doit mettre dedans 5w40 ou autres style 10w60 vous me dites laquelle est la mieux pour une e36 325i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10w40 castrol put suffir
apres moi je roule a la 10w60 et benji aussi mais c est pas nécessaire pour ces mteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content pour toi Gegee , depuis le temps que tu le veus ton pont ! Et le collecteur nikel , par contre pourquoi tu vus un décatha alors que ta caisse et d'avant 95 ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Bien content pour toi Gegee , depuis le temps que tu le veus ton pont ! Et le collecteur nikel , par contre pourquoi tu vus un décatha alors que ta caisse et d'avant 95 ? scratch

parce que je pense qu'elle est cata tout comme la mienne qui je crois est catalyser alors qu'elle est de 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il a le cata , mais il peut le retirer sans aucun soucis pour le CT puisqu'elle est d'avant 95 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Oui , il a le cata , mais il peut le retirer sans aucun soucis pour le CT puisqu'elle est d'avant 95 !

c'est exact! no souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a partir du 1e janvier 94 il me semble que c st obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudras que tu en reparle avec Gegee Nico , si vous faites son pont samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gegee a dit

Citation :
:vivement samedi qu'on monte le pont sur ma bm et celle de nico et que benji recupere un pont autoblocant...



Je croyais que tu aidai Gégee à poser son pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je change le mien aussi je récupère celui e gegee
mon pont autobloc est en train de lacher d ou le bruit que j ai entendu dimanche
remarque a 260mkm
du coup je récupéré celui de gegee non autobloc a 140000km et benji me rachète le mien qu il va refaire a neuf
moi sa me soule de le refaire
si un jour je retomber sur une bonne ocas je saute dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A merde , c'était donc sa ton bruit ! Sa doit te faire chier de perde un autobloc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
bon je confirme ma bm est cathalise (elle est de 1991) donc je veux lui mettre un decatha supersprint pour qu'elle respire mieux et qu'elle cause un peu plus fort.. je vois deja ce que cela donne avec nico "le pied".
sinon dimanche on monte mon pont de 3.45 en remplacement de celui d'origine 3.15 qui est nickel et vidanger. sinon y a une personne d'un autre forum qui m'a donne une astuce pour passer un pont non autoblocant en autoblocant et le remettre a neuf donc on verra plus tard.
sinon le pont que l'on va mettre sur ma bm etait celui qui etait sur le coupe de benji "son pont a ete vidanger"...
vraiment hate d'arriver a samedi je pense que cela va etre tres sympa le retour sur les bords de loire avec des reprises eclaires... comme d'hab j'emmenerai l'appareil photo pour immortaliser la journee bricolage et swap de pont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense moi meme a caler un pont de 320 donc 3.45 sur mon 328, du coup j'avais cherché des vidéos pour me rendre compte des montées en régime et j'en ai pas trouvé pour ma 328, par contre j'ai trouvé quelques vidéos de E36 avec des ponts en 3.45, on y voit le petit logo ///M mais ça me parait un peu "leger" pour une ///M... mais j'ai pas plus de précision...je te les mets comme ça t'auras une petite idée...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...