Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

mon nouveau jouet en restauration e36 325i berline de 1991

Messages recommandés

sebiou a dit :

Citation :
vraiment sympa tes modifs beau boulot!!!!
Par contre je serais toi j'aurais viré le orange des obtique histoire de la rajeunir un petit peu et un petit pc av ///M phase 2.


P'tain on dit tous la même , allé Gégee du blanc , du blanc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien les photos au moins y a pas que du texte et c'est plus agreable et comprehensible au niveau des modifs effectuees

sinon je recherche un volant 3 ou 4 branches avec jante en cuir sans airbag
si vous connaissez des personnes qui vendent mettez moi les liens car le mien est mort... voir photo les pages d'avant... (le volant est nickel mais je ne peux plus faire le branchement au niveau du klaxon et le jour ou je passerai au controle technique ou si j'ai un accident et que le klaxon ne fonctionne ne marche pas je l'aurai pour moi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi gégée j'aime bien la couleur ,


ps le moyen avec le cablage sa se trouve essaye

tu veu pas plutot un volant M tech 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
moi gégée j'aime bien la couleur ,


ps le moyen avec le cablage sa se trouve essaye

tu veu pas plutot un volant M tech 2 ?


il faut que je me renseigne chez bm ou dans les casses....

c'est vrai qu'un volant Mtech 2 irait tres bien dans ma bm mais vu le prix en occasion cela calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bernard
sympa le volant Mtech 2, mais avant y a un pote qui va passer a la maison et essayer de voir pour reparer mon volant donc on va attendre un peu.

sinon je vous ai pas mis toutes les photos de mon boulot de dimanche, les voici :
- changement des joints de leches vitres des portes arriere et entretien du cuir

avant les travaux

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

pendant les travaux

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

apres les travaux

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

place aux sieges en cuir avant nettoyage (ils etaient ternes et pas entretenus)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

sinon vendredi je m'occupe de l'habillage de poignee de portes arriere gauche qui pose des soucis (apparemment le carrossier aurait colle la patte qui ne tenait pas, malheureusement cela a ete mal monte donc il faut que je change)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rigole pas, tout y passe, meme les cuirs...faut que ça brille! t'as bien raison, le travail poussé donne de beaux résultats...LA PREUVE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j'avais pas vu le travail réaliser et franchement ca fait super classe!!
et tu as du courage parce que quand je vois le sac de noeud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre gégée il a fais une peinture intégrale c'est la cclasse sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

j'etais sur la voiture ce matin depuis 2 heures et il a fallu que je me change pour aller chercher un cable que j'ai oublie de recuperer pour monter les nouveaux hp. sinon j'ai remonte des garnitures plastiques qui me manquaient et des leches vitres sur les portes arriere. les plastiques d'habillage du tableau de bord ou se fait l'aeration sont remontes "depuis le temps".

bon cet apres midi petite visite a la casse pour recuperer le faisceau du hp ar, d'un volant 3 branches a airbag (mais moi je n'ai pas pris l'airbag) vous comprendrez mieux demain et d'un enieme bloc optique cote conducteur que j'ai pour une fois bien verifiee "celui la n'est pas cassee". donc un petit coup de nettoyage et cela devrait aller. pour le volant par contre cela va etre demontage et greffe sur mon volant actuel qui est sur la bm "mais sans ce fameux klaxon, oups".

je mettrai les photos demain matin de mes travaux de la matinee et des pieces recuperees cet apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous mets des photos des achats de l'apres midi

volant 3 branches "pour recuperer le mecanisme et le faisceau", face avant du bloc optique cote conducteur, faisceau hp arriere.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

ah oui j'oubliais, j'ai sympathise avec une personne de la casse il m'a fait un prix 20 euros et hier j'ai rien paye. cool...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta du bolle parce que moi ici les prix le gas y te la met profond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les photos des travaux hier matin

seuil de porte av cote passager casse
[img][/img]

apres c'est mieux esthetiquement
[img][/img]

la finition du tableau de bord au niveau des aerations du pare brise (avant)
[img][/img]

[img][/img]

apres
[img][/img]

[img][/img]

habillage plastique a l'arriere donc avant
[img][/img]

[img][/img]

apres c'est mieux
[img][/img]

[img][/img]

la suite des travaux avec mise en place des leches vitres des portes arriere cote interieur qu'il manquait et que je suis alle a la casse vendredi apres midi apres le boulot
donc avant
[img][/img]

[img][/img]

apres
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant place a l'installation du nouveau hp arriere avec sa box

les differentes etapes de demontage et remontage avec revu du faisceau de branchement des hp

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

la je remets ca tout de suite
vous aurez les photos des travaux du jour dans l'apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
le diametre des enceintes c'est du combien? 13 ou 16,5 ?


diametre des enceintes ar c'est du 10 cm

a l'avant sous le tableau de bord c'est du 13 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah la je viens de poser mes outils et la perceuse

bon j'explique, ce matin j'ai refait le cablage du hp ar gauche ensuite j'ai change mon actuateur de ralenti du boitier de
ralenti ensuite je suis alle faire un petit essai sur route y a l'air d'avoir un mieux a verifier dans le temps ou au moins toute la semaine

ensuite je suis repasse dans le coffre fixe l'ampli bmw trouve a la casse de vivy. je mettrai des photos en fin d'apres midi. les branchements de l'ampli se feront plus tard. au passage est ce quelqu'un aurait un schema pour les couleurs des fils du faisceau de l'ampli. cela m'aiderai. bon apres mange j'y retourne et demonte le volant pour essayer de voir ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
13 partout


salut bernard
je ne comprends pas ta reponse

sinon tu sais pas ou je peux trouver un plan avec la correspondance des couleurs pour le faisceau de l'ampli bmw...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratiquement sur je m'etais fait avoir avec mon ex 320ia quand j'avais fait une installation
au debut je voulais mettre du 13 et j'ai ete oblige de les changer car cela ne rentrait pas dans le saladier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la 328 berline j'avai 4 hp sur la plage en ar en 16.5 lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
moi sur la 328 berline j'avai 4 hp sur la plage en ar en 16.5 lool


oui mais ce n'etait pas une installation d'origine si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Alors Gégee tu viens au Rasso vendredi soir ?


salut
le rasso est a quelle heure et se trouve ou...
je pense que je vais emmener l'appareil photo depuis le temps que l'on ne sait pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
C'est à Atlantis Nantes sur le parking du Norauto !


il y aura beaucoup de monde ou pas car je ne connais pas le secteur du tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire un départ groupé pour les Angevins si sa te dis ! Affaire à suivre section RASSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fabien et les autres
je suis occupe avec le boulot en ce moment et suis pas trop sur la bm en ce moment
donc pas trop de photos. si le temps le permet ce weeck end j'essaierai de changer mes colliers de durite (bocal direction assiste) cela fuit.
pour me faire pardonner je vous mets des petite photos que j'ai poste sur d'autres forums ou je suis inscrit depuis un petit moment....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah si j'ai aussi repare ma vitre qui s'etait fait la valoche dans la porte en pretant ma bm a un pote d'un autre forum.
j'ai change les petites pattes blanches qui maintiennent les ciseaux du mecanisme et qui vont dans les rails du bas de la vitre. ensuite j'ai tout desserre et bien regle le tout. maintenant c'est nickel...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

j'ai change l'habillage plastique de ma poignet de porte avant

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

c'est ma troisieme porte de faite (changement des habillages de poignet de portes et les joints de leche vitre pareil tout neuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma direction fuie depuis son achat j'ai change un collier et ai mis un collier neuf mais l'autre je n'ai pas reussi a l'enlever a l'epoque et il ne sert plus assez la durite d'ou la fuite, donc je pense qu'il va peut etre falloir que je m'affole pour changer mon collier avant qu'il m'arrive un gros soucis. en meme temps j'en profiterai pour changer le bocal de direction assiste pour un neuf et de l'huile toute clean atf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca le fais enfin, ce n'st peut etre pas necessaire de changer le vase, ???c'est toi qui voit, as tu vu mes ptit changement sur ma caisse, et decoupage d'aile, carrossage, barre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boacal sa sert a rien
c est inusable sauf si il est percé j en doute!!
si tu veut un nikel tu a juste a le demonter et le laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment propre t'es tof Greg ( là voiture aussi bien sur ) ! c'est cool si tu continu pleinement ta restauration , les e36 Angevine sont très bien joyée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remet de la mousse origine gegee pour isoler ta porte des bruits!!!
sa coute quedal a mon avis
mais tu va gagner en confort de bruit a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , remet de l'isolant car faire de la route sans sa peut vite devenir pénible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico
je passerai a la concession bm ce midi et commanderai la mousse isolante des 4 portes en meme temps que les joints de collecteurs admission et bocal direction assiste ainsi que l'huile atf dexron 2...

comme ca weeck end prochain je saurai quoi faire pour m'occuper...

sinon mois prochain je change l'huile de freins (ferai faire car je n'ai pas 4 chandelles)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde
bon bah samedi apres midi je change les joints de ma derniere porte et dimanche matin je purge l'huile de direction assistee (bidon 2L atf dexron 2 marqua Mobil a feu vert : prix 20 euros). j'ai pris un rendez vous pour changer l'huile de freinage (rdv lundi midi et je la recupere lundi soir)....

je vous mettrai des photos des differents travaux...

il me restera le changement d'une courroie une petite je pense que celle de clim ou accessoire et une vidange moteur avec changement filtre a huile et puis c'est tout le reste sera fait par moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...