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gegee36320ia

mon nouveau jouet en restauration e36 325i berline de 1991

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ma bm je l'ai achete au mois de juin 2010 suite a un accident avec mon ex touring 328i
voiture achete a argeles gazost dans cet etat











apres les photos maintenant les explications
la voiture avait 135000 kms le jour que je l'ai achete carnet d'entretien a jour depuis 1991 je suis le troisieme proprio
depuis il y a eu des petites modifs

place aux photos







la face avant bloc optique jaune totale
jantes schnitzer 17 pouces (215/45-17 w falken)
amortor bilstein b6
frein ar ventile perfore
joint de culbuteur refait changement de tous les filtres, des bougies et du debitmetre



passons a l'interieur

tableau de bord phase deux et le reste complet
anciennement clim manuelle bizone maintenant climatronic
anciennement interieur tissur gris maintenant interieur siege sport cuir/ tissus complet

pendant le demontage


apres remontage




interieur avant demontage


interieur enleve


nouvel interieur en place


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Très bon choix pour tes améliorations
Tu as du faire les modif de clim avec Nico et Benji .

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comment on fait pour pouvoir mettre d'autre photo je suis un peu perturbe avec ce systeme de chargment de photos...

car j'en ai une belle serie a mettre pour vous montrer l'evolution de la restauration

petite precision sur ma bm c'est une voiture grelee donc en 2010 j'ai des elements de carrosserie a changer dans la meme teinte que la voiture et la c'est pas evident a trouver (une malle ar, un capot av, 4 portes, 2 ailes av).

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Salutation , enregistre tes tofs sur imageshack , puis tu les charges une à une en copiant l'adresse !

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merci les potos les commentaires sont sympas
prochaine etape la finitiion au niveau de l'interieru deux trois petites bricoles a revoir
sous le capot voir d'ou peu venir la fuite au niveau du bocal de direction assistee (une bonne fuite

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très bonne remise a ton gout et je vois aussi que musicalement tu écoutes de la très bonne musique (Nova)!!!!!!!!!!!!!!!

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sympatik comme auto, les clignotants avant, tu va les mettre en blanc, en jaune ou tu les laisse orange ? et à l'arrière tu mettra tous rouge ou bien ?

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merci mon petit nico je passerai peut etre te voir dimanche car samedi c'est mort pour le cuir ce qu'on parlait hier matin

pour les clignos il reste orange je reste dans le style vantage "vieux quoi"...

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dimanche je suis pas la de la journée!!

je vais au buggy a longue jumelle voir mon pote qui roule

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au faite mon beauf ma dit que la banquette arriere etait pas pareil au niveau des accroche de ceniture scratch

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nico49 a écrit:
au faite mon beauf ma dit que la banquette arriere etait pas pareil au niveau des accroche de ceniture scratch


salut nico49

tien il a exactement le meme probleme que moi mais inverse

les deux banquettes vont sur ma bm sauf que celle d'origine en bas de chaque cote il n'y a pas le crochet qui va dans l'habillage plastique des ceintures de securite comma ma nouvelle banquette (j'ai commande les pieces chez le specialiste cela va me couter 40 euros)

peux tu me mettre une photo pour que je voie mieux l'histoire des accroches de ceintures et je te dirai si c'est la meme chose que moi (la mienne est une millesime phase 1 et la nouvelle phase 2)

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mais en faite je comprend pas trop il ma dit ca au tel et j arrive pas a comprendre le truc

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normalement c'est la meme banquette y a pas dix models differents en plus si il est comme moi avec la banquette fixe il ne doit avoir aucun soucis pour la mettre...!!!!

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Super sympa ton 325 , mais les feux avant en j'suis pas fan , mais chacun ses gout ! Trop classe commeme

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al1 a écrit:
Très bon choix pour tes améliorations
Tu as du faire les modif de clim avec Nico et Benji .


salut
non la modif de clim par moi seul comme un grand, j'en ai chie je l'avoue mais j'etais bien organise donc cela a ete.

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A oui en effet tout seul c'est du taf .
J'ai en principe tout ce qu'il faut pour faire cette modif . Peut tu me dire ce que tu as été obligé de changer , et ce que tu as laissé ?

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salut al1
pour rendre reponse a ta question tu as besoin du bloc chauffage de climatronic avec le faisceau de cablage et le fusible et le commode de clim auto (digital) et c'est tout bon apres c'est au miniumum onze heures de boulot pour une personne seule. si tu veux plus d'expications pour le montage je peux te mettre plus de photos y a pas de soucis (ce jour la j'en ai fait 130 pour etre sure de ne pas me louper sachant que je changeais mon tableau de bord complet pour un phase deux donc petit soucis d'ajustement mais cela a ete).

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au faite tout a l'heure en sortant la bm de l'usine pour revenir a la maison je me suis rendu compte que me boutons de levre vitre electrique avant ne fonctionne plus sachant que j'ai deja verifie mes fusibles d'ou cela pourrait venir (les deux vitres ne fonctionnent plus)!!!!!!

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bonjour tout le monde
bon ce matin j'ai fini de remonter mon interieur le tout en photos

avant remontage complet


probleme d'ajustement des elements entre ma console centrale et le tableau de bord




le tout remonte avec console centrale phase 2.






la console qui me reste sous le bras si quelqu'un est interesse en MP




mission de l'apres midi nettoyage des parties taulees sous le moteur

avant nettoyage










en passant quelqu'un pourrait me dire comment enlever les etiquettes car cela fait moche mais il reste de la colle et je ne sais pas avec quoi enlever


apres nettoyage






[img][/img]

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domage ke tu nest pas utilizé imagsheck car les photo aurai aparu directement, car la, cliké une a une jtexplike pas la fleme! lol

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Passe avec une lame de cuter neuve , bien à plat pour enlever le plus gros , ensuite nettoie l'emplacement avec du shampoing auto ou produit lave-vaisselle . Puis avec un chiffon propre tu friotte les restes de colle avec de l'eau écarlate , et tous sera nif !

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comme j'aime pas trop les etiquettes inutiles sous le moteur je me suis mis en tete de les enlever et de continuer mon nettoyage
donc acte

avant avec les etiquettes bof bof




apres nettoyage




une vue du lave glace avant nettoyage pas terrible un peu crade


une vue du moteur nettoyee




une vue sur les sorties d'echappement avant nettoyage


une vue des sorties d'echappement apres nettoyage au mirror "j'avais que ca sous la main"

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petite question vous savez pas ou je pourrais acheter une dremel avec ses accessoires j'ai une idee mais j'ai pas encore le matos "entre autre une dremel"
je vous explique je voudrais polir mon couvre culbuteur et le cache de filtre a huile j'ai vu ce genre de chose sur un autre forum et je pense que cela pourrait le faire.

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Dans un magasin de matériel pour PRO , sur Angers en plus t'est pas loin ! Pas Thauvin , il arnaque , il y a un magasin pro à coté de la casse moto d'Angers qui n'est pas trop cher , sinon Heulin à St barthélémy ...

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Bricodépot c'est de la jaille , sa marche 5 minutes et après poubelle ! La qualité à un prix , après faut voir si tu t'en ressert souvent . Moi j'suis platrier-plaquiste et j'ai des potes qui m'ont demandé des bricole en placo et bien :les montants sont plus souple , les vis ne sont pas terrible les plaques ne sont pas assez dense ...Au final tu perd du temps pour bien et tu m'est plus de renforts . Donc c'est comme tous , la qualité à un prix !

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Tout à fait d'accord pour la mauvaise qualitée des outils de chez brico dépo , par exemple des limes soit disant pour l'acier qui devienne lisse au bout de 10 minutes de limage Laughing
Des vis à bois autoforeuse qui casse au bout de 2 centimetre dans du sapin

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c'est vrai ke c'est pas formidable mé des fois ca depanne ce genre de mag! va voir a leroy merlin

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quand jit brici depot ca veux dire que tu trouve du black & deker moins cher qu'a casto!!!!!

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je vais peut etre dire une connerie "brico depot" c'est du cote de sylvain d'anjou!!! c'est plus loin que leroy merlin!!! je suis de montreuil juigne... ne me parler pas de castorama c'est des breles tu trouves pas de vendeurs competents les mecs ils fuient le client c'est la premiere fois que je vois cela!!!!

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J'suis allé chez point P (saint serge) aujourd'hui il y a actuellement une sorte de drmel ( autre marque ) avec pas mal d'emboutspour couper et poncer ; par contre c'est environ 250.00euros prix publique ! Du coup , si sa ne te sert par régulièrement c'est RUSH !

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Macadam a écrit:
J'suis allé chez point P (saint serge) aujourd'hui il y a actuellement une sorte de drmel ( autre marque ) avec pas mal d'emboutspour couper et poncer ; par contre c'est environ 250.00euros prix publique ! Du coup , si sa ne te sert par régulièrement c'est RUSH !


Salut
cela va me servir que pour la bm
sous le moteur et dans l'habitacle j'ai deux trois petites idees pour l'interieur mais cela justifie pas forcement de claquer 250 euros pour s'en servir une dizaine de fois...

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