rach-49 0 Posté(e) le 29 août 2010 http://img841.imageshack.us/g/4554718901.jpg/voici avec les angel maintenantURL=http://img39.imageshack.us/i/photo0232h.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 29 août 2010 voici la voitur de mes reve ,ke je compte amelioré,interieur et de nombreuse option ki pourrai m'aidéje vais mettreauto radio alpine mp3 usb blue toot ( fait)insert ronce de noyé (fait)radar de recul (fait)kit eyes angel 6000k (fait)feux xenon marscercle allu compteur (recu)jantes 17 pouce m3 (fait)peindre les baguettes et poigné de portebaguette chromé de contour de portemettre 4 vitres electriques phares arriere led a voir vite teinté retro evo m3 a voirvoila mon objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ca c une tres bonne base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 août 2010 Sympa ton e46 phase 2 , c'est une 150cv en boite6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui 150cv 8cv fisco boite 6 , je la kif grav ma jolie 320 c la voitur de mes reve c pour sa ke je veu l'ekipé et mettre tt les option ke je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 août 2010 C'est ta première BM , car c'est un bon diesel et plutot économe en mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui c'est ma premiere bm oui elle es economik pis meme tand une bonne reprise kan fo s'insserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 30 août 2010 belle 320 en effet! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 cette clér c est une bonne tir et economik parole d'un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui tout a fait , toi aussi tu en a une je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui ca fait 3 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok tu as kel option dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 .VOLANT m.Phares au xénon avec allumage auto.radio cd .esp:abs.détecter de puie .jantes 18.vitre elec avec fermeture . elle a pas le chanci spore mai elle et rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi j'amerai avoir decteur de pluie , allumage auto des feux et 4 vitre electrikes mai commen faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 cette t'eau compliqué il faut des capeter et ca doit être d'origine pour que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 gilberto a écrit:.VOLANT m.Phares au xénon avec allumage auto.radio cd .esp:abs.détecter de puie .jantes 18.vitre elec avec fermeture . elle a pas le chanci spore mai elle et rabaissé l' abs et le esp sont de serie mon ti canard boiteu!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 a ca cette bin vréeeee comme dirai la mere deni mon petit tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 elle est chouette va falloir que l'on se voie un de ses 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui si tu veut pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi aussi jsuis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pas de problème seb on peut se voir tt les 3 avec gegee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 no soucis laissez moi un message si vous voulez que l'on se prepare un mini rasso de bmiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh les p'tits filoux ! Sa , sa va se finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lol tkt je viendrai avec mon ami jack daniel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 octobre 2010 Attention , si Manu entends sa il va rappliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bah moi j'emmenerai ma bouteille de coke cola.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut Rach , je voulais te dire que j'ai vu des annonces pour des inserts sur ebay , au cas ou sa te dise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui j'en cherche tjs merci macadam c gentil je vais voir sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tenez moi au courant si vous vous rassemblez , meme en petit commité, histoire de faire connaissance en live.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Au pire on peus se prendre un p'tit godet le weekend prochain (genre samedi )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ba moi pas la du wwekend, ds la semaine dispo l'apres midi, taf que le matin...A voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pas de souci kan vs voulez mes mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et le vendredi soir vers 20h00 ????? Moi la semaine c'est mort vu mais horaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca pourrait le faire, on se reconfirme, ca serait ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pourquoi pas le Matt Murphy , ou autre !Et si ont lancaient sa dans organisation de raso (Micro raso !)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca pourrait etre sympas, en esperant que je puisses etre la, lol....Macadam, a toi l'honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Topic en RASO (Qui pour un p'tit godet!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 o les pti loup c kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 on voi sa pour week end proch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rach-49 a écrit:voici la voitur de mes reve ,ke je compte amelioré,et de nombreuse option ki pourrai m'aidéje vais mettreauto radio alpine mp3 usb blue toot ( fait)insert ronce de noyé (fait)radar de recul (en commande)kit eyes 6000k (en commande)cercle allu compteurjantes 17 pouce m3peindre les baguettes et poigné de portebaguette chromé de contour de portemettre 4 vitres electriques phares arriere led a voir vite teinté voila mon objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut rachidpour le contour de porte chrome c'est pour l'interieur...si tu prends arriere a led prend les rouge pas du style christal c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non l'extérieur faut je trouve sa en occasion car je croi sa coute chere en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'espere que les poignees de porte ne sont pas aussi chiante a enlever que sur la e36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 7 février 2011 URL=http://img39.imageshack.us/i/photo0232h.jpg/][/URL]demain mes jantes arrive ma caisse avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut rachidcela lui va bien les angels eyes sur ta e46.elle a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 7 février 2011 greg elle es comme son proprio demain les jantes m3 arrive et cette semaines radar de recul en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites