Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rach-49

allumage des feux atuomatique et capteur de pluie

Messages recommandés

et il possible de rajouter allumages des feux automatique,capteur de pluie et deux vitres electrik sur 320d de 2004 scratch

oui mais bon, à toi de te trouver les modules pour et d'installer tous ça ! par contre pour l'allumage automatique des feux je sais pas si c'est sorti sur e46 !?

Si tu ne les a pas d'origine, ça ne va pas etre une mince affaire car les capteurs de luminosité et de pluie sont situés avec le rétro intérieur collé au pare brise, tu devras surement recoder des boitiers et mette tous les capteurs.

Sinon il doit surement exister des kit "lambda" de 2nde monte mais je ne sais pas ce que sa vaut.

Salut , soit tu achète un lot de vitre électrique universel ou bien de l'ocass en casse mais bon ; (panneau de porte + moteur+bouton , le tout par 2 )facile 300e ! Si possible universel plus panneu d'ocass mais alors pas de bouton supplémentaire à coté du pommeau ! Embarassed

ok je prefere a la casse, au il fo panneau de pore,moteur,et bouton c tout ce ki fo ? autrement je voulai mettre des capteur de pluie et allumage des feux est ce possible

Bah les glissières , mais normalement elle sont solidaires du moteur de vitre électrique , par contre si tu veus le retour à coté du pommeau comme à l'origine il te faudra aussi l'insert autor du pommeau + boutons mais le cablage c'est pas garanti , because tous les fils sont sous la moquette : chaud les haricots ! pale

Si au moins juste sur l'arriére aprés devant voit avec bm ou Mickavr6 , ect en MP ! Bon courage !

• Créer...