rach-49 0 Posté(e) le 27 août 2010 et il possible de rajouter allumages des feux automatique,capteur de pluie et deux vitres electrik sur 320d de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui mais bon, à toi de te trouver les modules pour et d'installer tous ça ! par contre pour l'allumage automatique des feux je sais pas si c'est sorti sur e46 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 29 août 2010 si si moi jai les deux sur mon 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 comment faire pour les avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Si tu ne les a pas d'origine, ça ne va pas etre une mince affaire car les capteurs de luminosité et de pluie sont situés avec le rétro intérieur collé au pare brise, tu devras surement recoder des boitiers et mette tous les capteurs.Sinon il doit surement exister des kit "lambda" de 2nde monte mais je ne sais pas ce que sa vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ok , autrement j'ai ke 2 vitre electrik et j'aimerai avoir les 4 commmen faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut , soit tu achète un lot de vitre électrique universel ou bien de l'ocass en casse mais bon ; (panneau de porte + moteur+bouton , le tout par 2 )facile 300e ! Si possible universel plus panneu d'ocass mais alors pas de bouton supplémentaire à coté du pommeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ok je prefere a la casse, au il fo panneau de pore,moteur,et bouton c tout ce ki fo ? autrement je voulai mettre des capteur de pluie et allumage des feux est ce possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bah les glissières , mais normalement elle sont solidaires du moteur de vitre électrique , par contre si tu veus le retour à coté du pommeau comme à l'origine il te faudra aussi l'insert autor du pommeau + boutons mais le cablage c'est pas garanti , because tous les fils sont sous la moquette : chaud les haricots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 dc kasi pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 septembre 2010 Si au moins juste sur l'arriére aprés devant voit avec bm ou Mickavr6 , ect en MP ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci adrien c sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 septembre 2010 De rien , a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites