fanfan e36 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut a vousje recherche un modul relais d essuis glaceref: wiwa-medium unit bmw 61.35-4206087 lk 05085020 Ce module se trouve derrière la garniture de haut-parleur conducteur au niveau du repose-pieds. Connecteur à 15 broches pins noir et pas la bleue[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 18 août 2010 slt fanfan, c'est pour quel model? car perso j'ai une e36 a vendre en pièces et je ne l'ai pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut ba j ai une 320i e36 de 92 mais je me demande si elle avait pas les lave fare .la j ai un pc m3mais j ai l emplacement pour le relais lave phare et quan je sinte deux file le moteur lave glace marche c est un relais 6 broche[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 18 août 2010 je croi que j'ai trouvé ton bonheur[img][/img][img][/img][img][/img]ça doit être ton relai par contre il a 9 brochescontacte moi en MP si ça te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok cool tu le fair a combienet le violet combien de brochesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 18 août 2010 voila ce qu il me faut un Relais de pompe de Lave vitre Intensif http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1057-927-localisation-relais-additionnels-e36.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 23 août 2010 ce qu il me faut un relais intervalle d'essuyage mais je trouve pa pour bm la photo c est pour opel[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 23 août 2010 ca resemble beaucoup a celui que je tes fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui mais le tiens c est un relais d alarme 9 broche et moi 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 23 août 2010 je regarderais de plus pret demain si j'ai le temp voir si je ne trouve pas çamais bon je devrai avoir ça car la mienne a les lave phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 re moitoujour pas trouver mais essui glace marche bien mais pas de lave glace il y a t il un relais pour sa comme la photo [img][/img]merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour ma part, je n'est pas ce relais sur mon support.je ne sais pas comment il marchais mon systeme.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 rebon ba j ai trouver un relais mais toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bom ba j ai demonter ma boit a gant. derrière j ai rien pas de modul rien normal ou pas????je pense que c est le modul qui est mort mais bm ne le fon plus coolsi quelqu un a une solution pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 petite question est ce que on a tous un boîtier ZKE cra moi j ai pas [b]merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan e36 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voila derrière boit a gant[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]aidez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites