Jerem'1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Voici quelque photos de ma belle:Et pour les denieres, la belle et la bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 août 2010 nickel cette ptite autole pargink est pas mal aussi pour patiné,hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 août 2010 Bordel , je ne peus visualiser qu'une seul de tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mais c'est qu'oi cette pu..in de me..e !!!Quelqu'un peut me dire se qui se passe avec mes photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 août 2010 Toi aussi tous est noir , tu ne vois qu'une seule photo de ton 323ci , c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'1 0 Posté(e) le 15 août 2010 En faite moi j'en vois juste trois, une au debut, une au millieu et une autre a la fin!!!!Merde, je suis trop deg'!!!!Faut que je fasse quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 août 2010 Oh la , moi je pratique l'ordi que depuis un mois du coup aucune idée . A moin de posté une demande à un administrateur , par exemple Makaveli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites