Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerem'1

Porte ampoule pour e46

Messages recommandés

Coucou les potos :

J'aurais voulus savoir si quelqu'un a une paire de porte ampoule d'origine, et une paire de porte ampoule pour des xenons pour une e46, ou un lien a me passer.
Meme sur Oscaro j'ai rien trouve.

Merci les BMiste.

Salut ,comment se fait-il qu'il te faille une paire de porte ampoules pour tes xénon , je croyais que les kit xénon était complets (je souhaite m'en offrir un pour noël.) . Sinon chez un mécano , il ont les catalogue Valéo (ou autre marque) .

Rien du tout, c'est des kits complets pour des Renault ou des ou des Citroen, mais surement pas pour des BM'!!!

En faite c'est juste pour les ampoules, faut enlever le porte ampoule d'origine, et en mettre un autre.

En faisant des recherches sur AutoSport Willy, ils vendent ces fameux porte ampoules BMW pour xenon, pour 35 euros la paire.

Moi je le savais pas non plus, j'ai couper dans mon porte ampoule d'origine pour l'adaptation mais ca fait vraiment pas propre, c'est pour ca y me faudrais une paire d'origine (pour le ct au cas ou) et une paire pour xenon pour refaire tout ca bien propre!!

Okay , j'te remercie pour l'info ! Je ferais gaffe lors de mon achat , c'est cool !

• Créer...