cedric2212 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'ais dis un APN un vrais, vas quand même pas falloir que je t'envoie mon APN en recommandé !! Stooooop je connais ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2011 Bah , ! Si un prêt longue durée ! Et attention 3.2 Megapixel mon Hérisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est un k800i ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2011 w595s Yep , moi et le Hitech je m'en taponne sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 lol un h-tec il y a 5 ans moi g lo k800i et le w980i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2011 Pourtant pour moi c'est une révolution ! Mon ancien Hérisson je l'ai eu 5 ans , jusqu'a le recharger tout les jours et que le stick soit mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon , seconde news du jours ! .Demain pose du pédaliers (faut depuis que j'en parle ! ) .Plus mettre la belle sur le pont afin de vérifier quel huile pour pont et boite ! .Et samedi commander mon filtre à air Kn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est bien ça mon Pti Adrien ça avance Petit a Petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui , sa avance ! Le mois prochain xénon et commander de la carrosserie je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 adrien et tes radar de recul tu les pose kan ?autrement pour les xenon tu me dis car moi aussi sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'les attends les photos mon lapin, d'ailleur avec ce beau temps chaque BMTeamer devrais en faire une série, ça devrais être automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lol les miennes sont prêtent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 avril 2011 yeppa2s a écrit:lol les miennes sont prêtent !Bah envoie Yep !! envoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon , j'ai pas eu trop le temps ce weekend ! Mais bon , 2 ,3 en speed (j'en ferai le weekend prochain )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 avril 2011 Mon pédalier AC Schnitzer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 avril 2011 [b]Pour rappel :[/b] Pour moi , Distance du point de cric / sol c'est :- Avant : 85 mm.- Arrière : 105 mm.Citation :Aller les gars faite la mesure qu' on élice la tondeuse de la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sympa ce pti pédalier ça à son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi pour les mesures c'est :AR: 3 bites à genouAV : 2 couilles allongées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour le pédalier ! Et t'inquiète sa continuras d'avancer d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 13 avril 2011 cedric2212 a écrit:Moi pour les mesures c'est :AR: 3 bites à genouAV : 2 couilles allongéesfais gaffe de ne pas marcher dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 13 avril 2011 vous avez perdu d'avance ,c'est tonton qui va gagnerautrement,il est nikel ce pti pedalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Vidad en effet Manu et plus bas (l'avant pour sur ) ! Mais , il ne l'a pas remonté depuis avec son 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sympa ton pédalier adrien ca rend bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci mon p'tit Matt ! Encore 2 semaine et les Poneys arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 13 avril 2011 COOL ADRIEN SA AVANCE BIEN TA CAISSE C EST BON SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui , dans le mois je fais : .Vidange moteur plus filtre à huile .Vidange boite et pont .Filtre à air Kn .pousser les chevaux Le mois prochain : .Xénon en 6000k .Commande bas de caisse et PcEt plus si finance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 avril 2011 Jeudi Reprog avec le Birdy , je vous posterai courbe et vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu as recu ton filtre a air ou pas? Sinon le gars la bas en a en stock il me semble!En tout cas mon 330-5D devrait tourner sec apres la reprog :-)Dommage que je dois partir avant, sinon au aurait tiré la bourre en rentrant avec le coyote et toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2011 Coucou mes lapins :Sa y est Reprog effectuée et c'est bluffant ! Jérome le Boss de DIAPASON MOTORSPORT à effectué un taff remarquable sur ma 330D , il y a paufiné mais réglages pendant environ 5 Heures car la puissance à l'origine était très bonne 214.3cv et 45.9 de couple et après plusieurs reprog et beaucoup de pofinage sur le couple .Elle sort 265.4cv et 54.1 mkg ! Je vous mettrais un vrai résumé demain soir sur la reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 avril 2011 putain hallucinant j ai penser a toi la bas il venait d en faire uneje te file les chiffrespratiquement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elle fesait 214 aussi ou 215 originesa doit envoyer du steak haché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2011 Okay Nico , j'ai ma feuille je pense la mettre demain plus la vidéo ! Et sur le retour quelque test et là Trop bon ! Plus de couple et c'est net , des rapport plus doux avec plus de puissance plus d'accous à bas régime et maintenant après 3800 tr/min tu sens vraiment la monté des chevaux ! Tu feras un tours et tu m'en diras des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui dommage que l on a pas fait de route ensemble deja le 120d reprog c est hallucinant alors toipas de soucis pour l essaifait attention de pas faire trop le barbare car les accroche de pont fond pas tenir longtemps avec ce couple de folie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 avril 2011 P'tain 265cv tu va pouvoir bouffer de la caisse avec ça Vas falloir que tu nous fasse un 0/100km/h 0/200km/h et 400mDA avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui il va en falloir des cv pourpasser devant son poil a fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 avril 2011 dommage que j ai plus mon m3 sa aurait ete interessant de voir caet en vmax tu la faitmon pote est passé de 206gps a 224gps pour le 120d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2011 En tout cas au retour je peus te dire que les accélération c'est ouf ! Tu t'en rends pas compte ! Non , pas de max mais déjà 230 c'est rapide à venir !Au rasso , je ferai des p'tits runs voir fa&ce au essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui e"t on fera le circuit du buggati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2011 nico49 a dit :Citation :oui e"t on fera le circuit du buggatiPeus-tu reformuler ta phrase Nico s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ah oui qd même tu gagne vraiment pas mal avec cette reprog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui , c'est clair je pensais pas autant ressentir la différence ! Il faudrai comparer avec ta M/// Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis pas trop run mais sur le periph pq pas!En restant dans les limitations de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2011 ludo_205 a dit :Citation :En restant dans les limitations de vitesses Mais bien évidement Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bravo ma poule pour ta reprog, Ca doit donner!!!!y a plus qu'à nous mettre quelques tests comme demande plus haut ( 0-100,0-200...)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Laurent , pour les vidéos à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 29 avril 2011 cool adrien pour ta reprog le 330d marche deja super bien mais alors la sa doit winnneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu ne peus pas imaginer Glenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'ai deja vu une 330cd reprog (j'étai avec un potte en golf 5 gti edition 30 reprog 260 cv il nous avais fumé...) elle était vraiment impressionante tu doit bien te faire plaisir!!!c'est juste dommage que tu n'est pas la sonorité d'un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui , c'est sur ce n'est pas un essence ! Mais bon , on si habitus au calme du mazout ! Mais a l'époque du passage du 320i au 330d c'était dur !Et c'est vrai que cette reprog c'est bluffant on croirais un nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah ouai comme meme!!!putain tu gagne enormément!!! mais c'est sur que ces sans conséquence?! car j'avais lu dans bm world que le 330d 204cv pouvais être reprogrammé jusqu'à 245cv et au dessus l'usure du moteur était plus conséquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites