Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Charette au Mazout !

Messages recommandés

yeppa2s a écrit:
lol! c'est a ça que l'on reconnais les adepte du godage !




sinon jolie jolie didonc et je trouve vraiment que le rappel du chrome sur les jantes est du plus bel effet avec la chrome line, ça claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cédric , personnellement j'adore le Dark Style mais je pense bien garder le chrome line des vitres moi aussi ! (Et vivement que je commande mais nouvelles pièces de carrosserie en plus le budget est là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon p'tit lapin ! J'epère poser mon pédalier et mon radar de recul dimanche prochain et commander xénon , clignots et répétiteurs bas de caisse et aileron ce mois ci et peut-étre un pommeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pour info j'ai mesuré la hauteur de caisse de ma charrette et du 320d de Rach49 et je serai en -6 devant et -4.5 derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Au pour info j'ai mesuré la hauteur de caisse de ma charrette et du 320d de Rach49 et je serai en -6 devant et -4.5 derrière


cest bien se ke je penssais pour l'avent car tes omme mon touring! mes ma faowart jdoi etre dans les -7.5 minimum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta caisse claques c'est claires tu es vraimen plus bas ke moi , je verrai,sa ds l'avenir avec mes xenon et v t
pis faut on voit pour nos cercle allu de compteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba écoute moi je suis pas super adepte mais c'est mieux de ce que je pensais! mais garde le chrome parce que sinon on veraa plus aucune forme de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus sa fait un rapel avec les jantes sa tue grav
moi en tout qu'a j'en recherche justement Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palmeira44 a dit :

Citation :
cest bien se ke je penssais pour l'avent car tes omme mon touring! mes ma faowart jdoi etre dans les -7.5 minimum....



Oui , se se pourrais Manu car ton Fawacht et de 2cms plus bas devant de mémoire !


Oui , Matt c'est aussi se que je pense (garder le chrome) , car sa accentue bien les formes de ma charrette ! ! Et encore merci à tous de vos compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , salut la Team !

Je souhaiterai faire vidange moteur , boite et pont (avec les filtres ) . Mais quelles huiles me conseilleriez-vous pour la booite et le pont ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , bon samedi c'est décidé je pose mon pedalier (depuis le temps ) et peut-étre mon radar de recul !

Sinon , j'ai enfin commandé mes clignots et répétiteurs blancs ! sa vas lui rajeunir sa p'tite bouille ! d'ailleurs je risque de les teinters pour parfaire le DARK STYLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha kan meme enfin tu vas installé les radar de recul et pedalier et pour tes clignot et repetiteur
tkt tkt je t'apel d ke je l'es es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non le pédalier c'est pour les petits chinois qui font avancer sa caisse, tous dopés j'suis sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saintpatoche a écrit:
Mais non le pédalier c'est pour les petits chinois qui font avancer sa caisse, tous dopés j'suis sur!!!


A TOI T UN BON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , les seuls jaune qui tournent j'y met un p'tit glaçon !

Et c'est petite jaunes , bien plus qu'un glaçon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait ma soeur je peux te dire qu'on ferait chambre commune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Ca serait ma soeur je peux te dire qu'on ferait chambre commune!!!
un p'tit ménage à 3, ne me dérange pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une place pour ta soeur Birdy ! Oui , j'aime aider les amis et leur soeur encore plus !


Sinon , j'ai un clignot orange qui c'est pris pour un oiseau ! Oui , le vent était rendu à 230 lors de l'envol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Moi j'ai une place pour ta soeur Birdy ! Oui , j'aime aider les amis et leur soeur encore plus !


Sinon , j'ai un clignot orange qui c'est pris pour un oiseau ! Oui , le vent était rendu à 230 lors de l'envol !


Tiens je suis pas le seul à qui c'est arrivé un cligno qui s'envole, d'ailleurs j'avais eu des suspicions sur une tentative de vol de clignotant avec mon assureur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme mon PC est naze (Merci l'ancien proprio ), quand j'ai monté mes Angels j'avais refais la patte de fixation qui étais Hs . Mais je savais que sa ne durerais pas1000 ans ! Mais bon , le news sont reçus !Reste à passé les prendres chez Rach49 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Moi comme mon PC est naze (Merci l'ancien proprio ), quand j'ai monté mes Angels j'avais refais la patte de fixation qui étais Hs . Mais je savais que sa ne durerais pas1000 ans ! Mais bon , le news sont reçus !Reste à passé les prendres chez Rach49 !


Je l'avais passé en bris de glace à l'époque moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas méchant , je voulais aussi changer les répétiteurs avec les ampoules !

Sinon , je commande filtre à air Kn et peut-étre ma barre stab cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce à été remise à jour . Je reprends un lien similaire mais il ne précise pas ! Les barres stab sont spécifique sur les 330d aparament car je n'en trouvais pas et c'est nico49 qui m'a trouvé ce lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je te remercie Ronan ! depuis le temps que je voulais les virer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la manip pas trop compliké ? tu nous fera un tuto sa peux servire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , moi aussi je respire mieux avec du blanc ! En effet Cédric , il ne sont pas fumés , je pensais le faire , mais rien de sur car je trouve le rendu plutot classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'il faut que je vois une vue d'ensemble pour mieu juger, donc à ton APN ma poule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain , je vais au taf avec (Oui mon Berlingot 1.9D se repose ) je ferai des tofs avec mon Sonic l'Hérisson comme d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...