sebiou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 impecable j'adore!!!!Bon comme je dis a tous le monde qui a encore ces clignotant et repetiteur orange je trouve qu'il vaus mieu y changé ca rajeunit la caisse mais encore c'est moin choquant sur une phase 2.Vivement que je mette mes combiné filleté je les commande le moi prochain si tou se passe bien c'est compliquer pour le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 février 2011 Non il te faut un Chef MANU et sa se déroule au poil (Encore merci à Manu de m'avoir appris à changer mes suspettes ! )! Il nous a fallus 2h30 et elle était prétes et après une géométrie chez le mécano et le tour est joué !Oui , je sais le Orange c'est , c'est prévus pour bientôt plus mon radar de recul à poser et mon pédalier ! Et après mes éléments de carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 vivement les photos!!!!Je vais y faire avec un potte mécano de toute facon mais je ne savais pas qu'il fallait faire une géométrie c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 février 2011 Et oui , et depuis que je vois tes haricots noir je me tate à nouveau de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 :D je les ai acheté moin de 50 euro sur ebay je trouve que ca donne une allure un peu plus agressif.Apperement il y en aurait qui les repeigne eux même mais bon pour m'être deja prix pour un peintre je te le déconseille si tu ne touche pas trop a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 février 2011 Quand tu les repeins sa ne tient pas sur le chrome et après c'est dégueulasse ! Non si je me décide je les commanderai en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 février 2011 hehe je viens de fair eun tour sur ton topicsa fait super classe!!!rien a direbeau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 février 2011 attends mes nouvelles tofs sa rends encore mieux ! Elle es rabissé de environs 6 devant et 5 drrière à vérifier ! a tous hasard tu n'aurais pas un lien pour des haricots noirs Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 février 2011 oh si je doit avoir un lien en stockmdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 février 2011 http://cgi.ebay.de/BMW-E46-M-Nieren-Kuhlergrill-Grill-Schwarz-3er-02-05-4T-/130459078152?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1e5ff78e08#ht_6071wt_1139regarde bien les années!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 février 2011 merci Nico , ton lien à l'air bon c'est du phase2 comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 février 2011 http://cgi.ebay.de/Xenon-Bulb-HID-SLIM-KIT-55w-H1-H7-6000k-8000k-/270679870838?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f05c70d76#ht_2674wt_905tien et pour les xenon ceux la eclaire super bientu en sera pas dessuslivraison rapide et de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 février 2011 oh poil tous sa Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu te fait desirer adrien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 février 2011 Oui , désolé les gars ! Mais je pars à 6h30 le matin et rentre pas avant 19h00 donc pour les tofs c'est HOT avec mon phone et de nuit ! Si je peus demain soir ou samedi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 février 2011 PS : J'en referai ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 17 février 2011 Hey mec bien joli ta titine, je viens de me faire les 22 pages d'affilée, on voit bien le changement comme ça d'un coup!!! Moi perso j'adore tes jantes en mode black style, je pense a habiller la mienne en dark aussi !!! sinon j'ai vu que tu comptais mettre PC avant et bas de caisse mais tu as pas prévu de mettre le PC arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'reconnait l'endroit des photos,sa sent le jack dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 février 2011 vidad44 a écrit:j'reconnait l'endroit des photos,sa sent le jack dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Oui les gars d'Jack attaque ! Par contre , il manque les centres de roues là !En effet Laurent je me tate pour le PC arrière car j'ai un projet pour mon silencieux et comme j'ai un attelage démontable et que j'aimerai le garder ( Pour emmener ma Ducat , sur piste avec des potes !) .Donc j'étudis encore un peu le cas , sinon aménager le fourgon de boulot pour y poser titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 17 février 2011 T'as pas peur de la différence visuelle si tu mets juste PC av et bas de caisse ? Je te pose la question car je me suis tâte un peu a ce sujet et j'ai justement peur que Ca "choque" visuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 De toute façon je commande toutes mes pièces avant de faire une complète ! Donc si sa jure , un PC arrière en plus ! Oui , pas de chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou1 0 Posté(e) le 17 février 2011 je pense pas que ca va choquer en tous cas je trouve rien de choquant sur la mienne, aprés c'est sur c'est mieu si tu as tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Vous tracasser pas les gars car j'ai encore des surprises dans ma tête de crabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou1 0 Posté(e) le 17 février 2011 impecable!!!! :cleindoeilMais fait pas trop duré le suspens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Affaire à suivre , je pense commander des pièces de carrosserie fin ou début de mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 février 2011 Stooooopppp. J'le dis pour toi Adrien. Donc:330d E46 Phase 2 est à vendre ou échange contre 328i coupé avec rajout de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Ou 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 février 2011 là t'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Ah , qui c'est ! Tu sais y a pas 1 ans il y avais un boss que je connaissais qui échangais un 540i ou 535i e60 de 141000 contre mazout 3L de 120000kms est mon assurance ne pouvais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 février 2011 Bon , pour le moment mazout mais quand je changerai se sera retour à l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 février 2011 Macadam a écrit:Ah , qui c'est ! Tu sais y a pas 1 ans il y avais un boss que je connaissais qui échangais un 540i ou 535i e60 de 141000 contre mazout 3L de 120000kms est mon assurance ne pouvais pas ! Ouais mais alors l'entretient sur les serie 5 c'est pas le même prix que les 3, genre amorto, embrayage ça pique. Il fou ce boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mars 2011 La tof du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ça envoie d'la rillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mars 2011 Vivement les clignots blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pourquoi pas des fumés ? pour un dark style je trouve qu'il manque quant même des truk essentiel style le shadow line autour des vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mars 2011 Répétieur transparant à fond noir et clignot blancs surement teintés légé ( mais si tu as un liens pour des fumés d'origine )!Pour le shadow line , je sais pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c vraie quelle claque cette mazoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mars 2011 Et ouaih , comment j'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Aaaah bah voilà enfin une belle photo, t'en as pas d'autre à mettre Sinon je trouve que la chrome line vas bien, ça rappel le contour des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mars 2011 Et non , c'est la seul tof prise ce soir après l'avoir récupéré ! J'en ferai dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Macadam a écrit:Et non , c'est la seul tof prise ce soir après l'avoir récupéré ! J'en ferai dimanche ! Pfff nan mais tu te fou de ma gueule, ça ferais bien chié que tu ais pris qu'une photo tiens!! Je commence à connaître le loulou j'suis sûr que tu l'as mitraillé tellement tu la kiffe ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mars 2011 Non , j'ai pas d'appareil à tof ! j'ai que mon Hérisson de portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je kif a mort pluske tes clignotan blanc jolie caisse toto la riflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci mon p'tit Rach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alors ta des tofs ou koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2011 Je vous mets les tofs dans 20 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu train-balle toujours ton god derrière toi mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2011 Quel trou de balle ce Yep ! Non , j'ai complétement oublié de le retirer pour les tofs (en plus sa s'enlève en 2 seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites