Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 palmeira44 a dit :Citation :et merci manu pour le default!! Merci , c'est vrai mais je n'ai finalement pas eu à faire la manipulation que tu m'as expliqué car un fois le moulin déramé le défaut à disparus ! Non Yep , l'objectif était sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je file dehors en faire 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà , désolé j'ai pas eu le temps de laver l'extérieur de titine ! Et comme je le disais très satisfait du rendu en 6000k , bientot le xénon qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno211 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a les anneaux ca change de suite leurs regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouai la classe a dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui c'est clair , et le soir dans la pénombre et les bled éclairés sa déchire ! Vivement la commande des xénons 6000k et clignots et répétiteurs blans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno211 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Macadam a écrit:j'aime bien ton cache plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu contes installer des lave-phares ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 t angel apres les xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord car je ne sais pas masquer la plaque avec l'ordi !je sais pour les laves phares que c'est obligatoire , mais bon je pense que c'est chaud à poser et Manu n'a jamais de soucis au CT , donc je ne pense pas ! Pourquoi , tu en connais qui ont été recaler pour sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno211 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Macadam a écrit:car je ne sais pas masquer la plaque avec l'ordivoit avec paint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui sur tes photo dans ta galerie tu clic droit et ta paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quel galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sur ton pcbon tu va dans imagetu clic sur ta ou tes tofet tu fai clic droitet tu choisi paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah okay , cest bon ! P'tain j'suis un vrai informaticien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Beh oui ! Car comme le dis la chanson :LE TEMPS NE FAIT RIEN A L'AFFAIRE , QUAND ON EST CON ONT EST CON .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 adrien et l'informatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est comme les femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vous emmerdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ho bin kest ce ki t'arrive mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il a pa eu kekette hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Attention , le prix pour tes VT pourrai monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ho elle es susceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 VT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vitre teinté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Exactement Vitre Teinté Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Macadam a écrit:Attention , le prix pour tes VT pourrai monter ! faut faire quoi pour que ca baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ta des copines ,20 40 ans , lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 consentente ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et g une meuf celiba a te prsenté adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alors sa ? Bon allé on arrétes les conneries vous me faites une mauvaise image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 lol va au bois de boulogne ta des fille de toute age xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon , de nouvelles tofs :jour et nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 putain sa cartonne vivement kon instal les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 T'inquiète on va faire sa Rach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ho oui sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci les p'tits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon petit récapitulatif :Les modifs depuis l'achat: .Vitre teintées (95% partout ) .Teinter la bande sur mais feux arrière noir bien sur !) .Anneaux CCFL (600k)Les pièces qui attendent la pose ! .Combinés filetés et biellettes courtes .Pédalier et son repose pied .Radar de reculSe qui va etre commandé en Février: .Clignotants avant blanc .Répétiteur noir .Pommeau (et peut-etre un freins à main) .Kit xénon en 6000k Une fois tous sa : .PCav .Bas de caisse .Aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 repose pied lequel ?le vrai m CHEZ BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pas de M/// , car j'estime que ce n'est que pour une vrai M/// ! Surprise Bernard , je le poserai le weekend prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 on voit pas assez l'anneau pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi sa me va , mais c'est vrai qu'un peu plus large sa aurai été pas mal Ronan ! Bon petit récapitulatif :Les modifs depuis l'achat:.Vitre teintées (95% partout ).Teinter la bande sur mais feux arrière noir bien sur !).Anneaux CCFL (6000k)Les pièces qui attendent la pose !.Combinés filetés et biellettes courtes.Les jantes Infinity et leurs Michelin.Pédalier et son repose pied.Radar de reculSe qui va être commandé en Février:.Clignotants avant blanc.Répétiteur noir.Pommeau (et peut-etre un freins à main).Kit xénon en 6000kUne fois tous sa :.PCav.Bas de caisse.Aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jolie moi je trouve ça parfait Adrien, ça claque à mort franchement j'aaaaadoooooore.c'est pas trop la merde à mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites