Macadam1 8 Posté(e) le 10 janvier 2011 Non , Bubu ce n'était pas moi ! Attends José , ce weekend je pense , comme là dis Rach ! Quoique attends je cherche sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut la Team , juste pour patienter un peu des tofs des pièces commander ! Bien sur , j'en ferai fin de semaine pour vous montrer le résultat !Ps : pour la marque de pédalier c'est peut etre pas sa ! Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 on a plus k monté tous sa , le week end prochain j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour la pose je te redis sa dans la semaine car j'ai des enduits de finitions à faire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 on peut passer en feux xenon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 janvier 2011 APPEL D'AIDE :Recherche de l'aide pour poser le radar de recul , car je souhaite poser l'écran du radar sur mon rétro intérieur comme l'avais fais Nico49! Donc pour déposer le plafonier , moi je ! Si vous avez du temps à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui , il suffit de prendre un kit complet (balast , condensateur , ampoule ,plus les portes ampoules et un boitier anti erreur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ca va claké avec tout c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouai et c qu'un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 janvier 2011 rach-49 a dit :Citation : ouai et c qu'un debut A qui le dis tu ! Qui sait peut être qu'en Septembre elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'en doute pas elle va cartonner ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 YA DU NOUVEAU C EST BIEN ADRIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci mon lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salutation mais lascards ! Pour info , mes combinés sont commandé , les biellettes courtes et en principe je pose mes anneaux CCFL et pédalier dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 on voi sa ensemble ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je te redis sa vendredi soir ou samedi ! Car je fini un bricole samedi (le matin suffira je pense , mais pas sur à 100%). Mais t'inquiète pas je t'ai dis que je te donnerai un coup de main pour tes angels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Macadam a écrit:Salutation mais lascards ! Pour info , mes combinés sont commandé , les biellettes courtes et en principe je pose mes anneaux CCFL et pédalier dimanche ! que dla belle vivement les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui des tofs avec mon Hérisson Sonic ! Trop hate surtout pour les combinés car sa veus dire jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu monte tout d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Non , les combinés devrais arrivé milieu de semaine prochaine ! Et la pose avec Manu peut-etre le 12 février , car samedi prochain j'suis pris ! D'ailleurs un grand à Manu pour m'avoir proposé de poser mes combinés avec lui ( sa va me permetre d'apprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 g hate de mettre mes angel,radar de recul,pour mes jantes m3 debut février et xenon mars g recu nos ano alu pour compteur , sa va en fair des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui sa avance un peu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour moi sa va c t assez rapid vu les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sa fais presque 1 ans que je l'ai ! Faut bien qu'elle change , elle est trop banale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 Macadam a écrit:Sa fais presque 1 ans que je l'ai ! Faut bien qu'elle change , elle est trop banale !oui mes bientot elle va changééé!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2011 palmeira44 a dit :Citation :oui mes bientot elle va changééé!!!! hihiA quoi tu fais allusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2011 T'inquiète pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 si si balance tout manu il a bien fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2011 Non , non ! Rien de sur , j'y pense de plus en plus c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Macadam a écrit:Non , non ! Rien de sur , j'y pense de plus en plus c'est tout !un swap mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 zxmattr44800 a écrit:si si balance tout manu il a bien fait pour moi si je balance tout, tu va avoir la gueule pline de creme blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 enf ré!! manu tu m'étonne tu doit en avoir un sacré paquet de creme pour le peux que ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2011 palmeira44 a dit :Citation :si je balance tout, tu va avoir la gueule pline de creme blanche!!! , oh la vache tu cartonne Manu , là et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2011 Matt y taille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 zxmattr44800 a écrit:enf ré!! manu tu m'étonne tu doit en avoir un sacré paquet de creme pour le peux que ca sert elle est pas mal non plus,mes sa veu dire ke tu serai recouver alors!!!! et fait gaf, a moin ke tu soi tres tres rapide car sa cole au boud de 6 segonde une foi dehor!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sa y est la Team , les combinés et biellettes sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 janvier 2011 La p'tite tof du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 adrien elle va degomé ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui je l'espère par contre je commence à me dire qu'il m'aurais fallu plus de déport pour l'arrière ! Tant pis ce sera pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu es jamais satifsait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 janvier 2011 Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon , sa y est les anneaux angel eyes sont posés ! Pas de défaut au niveau du tableau de bord (pourtant avant de démaré l'auto sa indiqué le logo d'ampoule ). C'est assez long pour faire sa proprement , quand au rendu sa claque grave ! C'est du 6000k donc trop la classe par contre il va vite falloir posé les xénon car avec l'éclairage (feux de croisement sa rends moins !) !Tellement content que dès que je passe un bourg éclairé je me met en veilleuse . Bah oui , j'me la pète sec ! Plus sérieusement sa lui refais sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 bm535 a écrit:+1 et merci manu pour le default!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon , des photos floues arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vive sonic l'hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites