Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Charette au Mazout !

Messages recommandés

Non , Bubu ce n'était pas moi !

Attends José , ce weekend je pense , comme là dis Rach ! Quoique attends je cherche sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team , juste pour patienter un peu des tofs des pièces commander ! Bien sur , j'en ferai fin de semaine pour vous montrer le résultat !

Ps : pour la marque de pédalier c'est peut etre pas sa ! Surprise



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pose je te redis sa dans la semaine car j'ai des enduits de finitions à faire ! !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPEL D'AIDE :


Recherche de l'aide pour poser le radar de recul , car je souhaite poser l'écran du radar sur mon rétro intérieur comme l'avais fais Nico49! Donc pour déposer le plafonier , moi je Shocked ! Si vous avez du temps à donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il suffit de prendre un kit complet (balast , condensateur , ampoule ,plus les portes ampoules et un boitier anti erreur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rach-49 a dit :

Citation :
ouai et c qu'un debut


A qui le dis tu ! Qui sait peut être qu'en Septembre elle sera au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation mais lascards ! Pour info , mes combinés sont commandé , les biellettes courtes et en principe je pose mes anneaux CCFL et pédalier dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te redis sa vendredi soir ou samedi ! Car je fini un bricole samedi (le matin suffira je pense , mais pas sur à 100%). Mais t'inquiète pas je t'ai dis que je te donnerai un coup de main pour tes angels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Salutation mais lascards ! Pour info , mes combinés sont commandé , les biellettes courtes et en principe je pose mes anneaux CCFL et pédalier dimanche !

que dla belle vivement les tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des tofs avec mon Hérisson Sonic ! Trop hate surtout pour les combinés car sa veus dire jantes noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , les combinés devrais arrivé milieu de semaine prochaine ! Et la pose avec Manu peut-etre le 12 février , car samedi prochain j'suis pris ! D'ailleurs un grand à Manu pour m'avoir proposé de poser mes combinés avec lui ( sa va me permetre d'apprendre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g hate de mettre mes angel,radar de recul,pour mes jantes m3 debut février et xenon mars
g recu nos ano alu pour compteur , sa va en fair des modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais presque 1 ans que je l'ai ! Faut bien qu'elle change , elle est trop banale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sa fais presque 1 ans que je l'ai ! Faut bien qu'elle change , elle est trop banale !


oui mes bientot elle va changééé!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palmeira44 a dit :

Citation :
oui mes bientot elle va changééé!!!! hihi


A quoi tu fais allusion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
si si balance tout manu il a bien fait pour moi Laughing


si je balance tout, tu va avoir la gueule pline de creme blanche!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palmeira44 a dit :

Citation :
si je balance tout, tu va avoir la gueule pline de creme blanche!!! Laughing


, oh la vache tu cartonne Manu , là et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
enf ré!! manu
tu m'étonne tu doit en avoir un sacré paquet de creme pour le peux que ca sert LaughingLaughing


elle est pas mal non plus,
mes sa veu dire ke tu serai recouver alors!!!! et fait gaf, a moin ke tu soi tres tres rapide car sa cole au boud de 6 segonde une foi dehor!!!!!!!!mdr LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espère par contre je commence à me dire qu'il m'aurais fallu plus de déport pour l'arrière ! Tant pis ce sera pour la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , sa y est les anneaux angel eyes sont posés ! Pas de défaut au niveau du tableau de bord (pourtant avant de démaré l'auto sa indiqué le logo d'ampoule ). C'est assez long pour faire sa proprement , quand au rendu sa claque grave ! C'est du 6000k donc trop la classe par contre il va vite falloir posé les xénon car avec l'éclairage (feux de croisement sa rends moins !) !

Tellement content que dès que je passe un bourg éclairé je me met en veilleuse . Bah oui , j'me la pète sec lol! ! Plus sérieusement sa lui refais sa gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...