Macadam1 8 Posté(e) le 15 décembre 2010 Non , pas de clignots orange ! Du blanc , sa va la rajeunir ! Quand mais roues et suspettes seront posée , je vous mettrais des tofs avec les oranges ( du marchand , lol ) et avec les blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Rach , et tous ceux qui m'ont commenté mon topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 de rienmais moi je persiste et signe sur une noir les cligno orange déboite sa fais old school j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 décembre 2010 Une chose est sur mes clignots avant ne seront pas teinté ( j'en est vu et c'est vilain !).exemple :Au ,fait , que dites vous des haricots en noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est comme les paupière de phare c'est tuninge kéké pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi non plus je trouve sa à les paupières de phare ! par contre les haricots je trouv sa radicalise nos caisse , enfin je ferai sa quand la peinture et tout le reste sera fini ! oui , le reste (surprise!!!) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 décembre 2010 merde , pour les paupières non , je trouve sa à chier ! j'me suis trompé de visage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 par contre adrien, moi je prefere sans le rome des contour de vitre,en noire sa pete plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi perso change juste tes clignotant orange et garde tes baguette chromé c'est bien apres chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 décembre 2010 palmeira44 a dit : Citation :moi je prefere sans le rome Je sais bien Manu toi c'est pas le RHUM , mais le d'JACK ! Non , plus sérieusement moi aussi je ne suis pas encore sur pour le contour de mais vitres ! Une fois les roues et le rabaissement fais je verais se que je fais (noir ou chrome) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Macadam a écrit:palmeira44 a dit : Citation :moi je prefere sans le rome Je sais bien Manu toi c'est pas le RHUM , mais le d'JACK ! Non , plus sérieusement moi aussi je ne suis pas encore sur pour le contour de mais vitres ! Une fois les roues et le rabaissement fais je verais se que je fais (noir ou chrome) !moi pour ma part chrome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon comme mon ex e36 est à la maison pour Noel , j'ai fais une p'tite tof (avec le portable)! je vous en fairez d'autre courant de semaine avec l'e46 à ses coté !Voila pourquoi mon e36 me manque tant ! Mais modifs avais été les Vitres teintées , clignots et répétiteurs en blanc , feux arrières M3 , jantes de 330d e46 et rabaissement de 3cms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pas mal ton e36 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Rach , c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ah oui ton ex été pas mal un e36 an blanc michto michto Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui , c'est gace à elle que j'aime le Alpinweiss. Et l'e36 sera je pense à jamais ma préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi g une grosse preference pour ton e46 noir apres les gout et les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui , chacun ses gout ! Moi c'est e36 en Alpinweiss bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 que ce soi un e36 ou un e46 c est une valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui je sui dac avec gil vive nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bien dit Gilberto , mais perso une fois l' e46 fini je reprendrai surement une e36 essence car un projet me trotte en tête depuis longtemps !Pourceux qui n'aurais pas vu monex 320i (page7)Mais modifs avais été les Vitres teintées , clignots et répétiteurs en blanc , feux arrières M3 , jantes de 330d e46 et rabaissement de 3cms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 vive nos (représentannnnnnnnnnnnnnt....................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 un petite 328i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 godet les ga jeudi pour la fin de l'anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui peut-être , mais avec mon e46 comme même ! Car j'aurais du mal à toucher une Meuh3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour un godet met sa dans la rubrique Organisation de raso Rach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 okkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c deja fait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 hello, achete un 328 cab et on en parle plus, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Dis nous ton budget Adrien on va te trouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 QUOIII Adrien qui avait une voiture sans jantes noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 zxmattr44800 a écrit:QUOIII Adrien qui avait une voiture sans jantes noir!!!! Foutage de gueule!!!J'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhh ca Full black noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 Birdy85 a écrit:zxmattr44800 a écrit:QUOIII Adrien qui avait une voiture sans jantes noir!!!! Foutage de gueule!!!J'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhh ca Full black noir!!! moi aussi jaime sa!! il est le top notre forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Après avoir essayé les jantes noire j'était pas trop convaincu , alors j'ai remis celles d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ah sacré al1 c'est vrai que c'est spécial!! Mais faut préciser aussi les pneus "wanli" ça c'est la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 décembre 2010 Et oui à l'époque je ne trouvais pas de jantes noires à mon gout en rapport avec mon budget ! Mais attention quand je vais en reprendre une elle cartonnera tout ! patience , patience ,............. Perso Al1 avec tes jantes de runner en Wali je kiff total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut la Team , alors p'tite news pour mon Mazout ! Rach m'a commandé un radar de recul (merci du lien Nico ) , des angels pour mes optiques et un jeu repose pied et pédalier ! Je vous mettrais les tofs à la récetion des pièces ! Et cette semaine je risque de commander mes combinées filetés pour enfin pauser mes roupettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Cool Adrien ça vas claquer du string avec tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci et ce n'est qu'un début Cédric , des surprises arriveront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonne news mec! elle va bientot changé dun coup lauto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui , je voulais te faire la surprise et ce n'est qu'un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ba impec mec ça va commencé a prendre forme tout ça!! c'est quoi la marque de tes combinés fileté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 janvier 2011 Raceland , c'est Nico qui me les a conseillé et pas mal sur le FOFO en sont content , car j'ai vu sa avec plusieurs par MP (ils se reconnaitront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tkt ptit mec je te tien o jus des que je recoit un commande normalemen mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 slt macadam c pas toi qui était a point.s ,a ancenis samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça manque de photos par ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je pense kil va en mettre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites