Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Charette au Mazout !

Messages recommandés

Non , pas de clignots orange ! Du blanc , sa va la rajeunir ! Quand mais roues et suspettes seront posée , je vous mettrais des tofs avec les oranges ( du marchand , lol ) et avec les blancs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien

mais moi je persiste et signe sur une noir les cligno orange déboite sa fais old school j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur mes clignots avant ne seront pas teinté ( j'en est vu et c'est vilain !).

exemple :


Au ,fait , que dites vous des haricots en noirs ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je trouve sa à les paupières de phare ! par contre les haricots je trouv sa radicalise nos caisse , enfin je ferai sa quand la peinture et tout le reste sera fini ! oui , le reste (surprise!!!) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde , pour les paupières non , je trouve sa à chier ! j'me suis trompé de visage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso change juste tes clignotant orange et garde tes baguette chromé c'est bien apres
chacun c'est gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palmeira44 a dit :

Citation :
moi je prefere sans le rome


Je sais bien Manu toi c'est pas le RHUM , mais le d'JACK !
Non , plus sérieusement moi aussi je ne suis pas encore sur pour le contour de mais vitres ! Une fois les roues et le rabaissement fais je verais se que je fais (noir ou chrome) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
palmeira44 a dit :
Citation :
moi je prefere sans le rome


Je sais bien Manu toi c'est pas le RHUM , mais le d'JACK !
Non , plus sérieusement moi aussi je ne suis pas encore sur pour le contour de mais vitres ! Une fois les roues et le rabaissement fais je verais se que je fais (noir ou chrome) !

moi pour ma part chrome!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme mon ex e36 est à la maison pour Noel , j'ai fais une p'tite tof (avec le portable)! je vous en fairez d'autre courant de semaine avec l'e46 à ses coté !

Voila pourquoi mon e36 me manque tant !

Mais modifs avais été les Vitres teintées , clignots et répétiteurs en blanc , feux arrières M3 , jantes de 330d e46 et rabaissement de 3cms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est gace à elle que j'aime le Alpinweiss. Et l'e36 sera je pense à jamais ma préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Gilberto , mais perso une fois l' e46 fini je reprendrai surement une e36 essence car un projet me trotte en tête depuis longtemps !


Pourceux qui n'aurais pas vu monex 320i (page7)Mais modifs avais été les Vitres teintées , clignots et répétiteurs en blanc , feux arrières M3 , jantes de 330d e46 et rabaissement de 3cms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut-être , mais avec mon e46 comme même ! Car j'aurais du mal à toucher une Meuh3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
QUOIII Adrien qui avait une voiture sans jantes noir!!!! affraidaffraidLaughing


Foutage de gueule!!!J'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhh ca

Full black noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
zxmattr44800 a écrit:
QUOIII Adrien qui avait une voiture sans jantes noir!!!! affraidaffraidLaughing


Foutage de gueule!!!J'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhh ca

Full black noir!!!


moi aussi jaime sa!! il est le top notre forum!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé les jantes noire j'était pas trop convaincu , alors j'ai remis celles d'avant



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui à l'époque je ne trouvais pas de jantes noires à mon gout en rapport avec mon budget Crying ! Mais attention quand je vais en reprendre une elle cartonnera tout !

patience , patience ,.............

Perso Al1 avec tes jantes de runner en Wali je kiff total Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team , alors p'tite news pour mon Mazout ! Rach m'a commandé un radar de recul (merci du lien Nico ) , des angels pour mes optiques et un jeu repose pied et pédalier ! Je vous mettrais les tofs à la récetion des pièces ! Et cette semaine je risque de commander mes combinées filetés pour enfin pauser mes roupettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raceland , c'est Nico qui me les a conseillé et pas mal sur le FOFO en sont content , car j'ai vu sa avec plusieurs par MP (ils se reconnaitront )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt ptit mec je te tien o jus des que je recoit un commande normalemen mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt macadam c pas toi qui était a point.s ,a ancenis samedi matin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...