Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Charette au Mazout !

Messages recommandés

ah....... cool adrien ci tu a t'ai jantes c e week elle va être michto ta 330d sa va faire ca ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact les gars , par contre pour ma part le bord poli sera plus large je pense ! Et mon pare choc plus ..........Aéré diront nous , ! Et bien vu ta tof Gilberto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux Yep , mais ton photoshop m'a bien servit (surtout que je n'en trouvai pas en tof !) .
Alors Matthieu , tu n'adhère toujours pas au FULL Schwartz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Pas faux Yep , mais ton photoshop m'a bien servit (surtout que je n'en trouvai pas en tof !) .
Alors Matthieu , tu n'adhère toujours pas au FULL Schwartz ?

Aaaaaaah ba écoute moi j'atend de voir la tienne parce que apparament il n'y aura pas que les jantes.... Et j'espère ke tu me fera changer d'avis sur le full schwartz mais bon on Vera... Je suis impatien de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain raso j'espère , car mes ressorts ne sont pas encore commandés ! En effet y auras pas que mes roulettes , chaque chose en sont temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Pour le prochain raso j'espère , car mes ressorts ne sont pas encore commandés ! En effet y auras pas que mes roulettes , chaque chose en sont temps !
ta bien raison prend ton temps ou alors passe ta commande au Pere Noël et vivement le prochain rasso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peus t'envoyer ma note pour le Père Noël si tu veus , ainsi tu lui donneras un p'tit coup de pousse !
Et passe commenté sur les Rasso dans la section organisation des Rasso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu, comment se passe les vacances, comment ca se passe pour toutes nos ptites , jantes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fh328icab a écrit:
salut manu, comment se passe les vacances, comment ca se passe pour toutes nos ptites , jantes???


salut fab! impec pour les jantes sa roule, puis les vacances aussi impec il fai moin froid ke en france! mdr mes bon on va pas continué a parlé ici sinon on va pourir le poste d'adrien et il va nous grondé!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palmeira44 a dit :

Citation :
impec mec elle va changé ton auto elle va changé directe rien kavec des roupette!


Oui , c'est que le début d'accord d'accord ... (Sort de ce corps Francis C. Laughing ) . Oui , elle va changer de look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est les gars , mes roupettes sont dans le garage ! J'vous ferai des tofs fin de semaine (because j'ai pas d'appareil photo ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se rapproche pas mal de la tof de Gilberto Glenn !


J'viens de t'envoyer une tof par MMS , mais sa rends très mal sur mon phone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va faire sympa comme je te disais au tel ate de voir la voiture fini
mai c est sur il faut du temps sa coute cher les voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est sur ! Mais quand j'ai acheté ma charrette je savais les frais à prévoir (carrosserie , 4 pneus ) mais pour le prix plus qu'intéressant que j'en est tiré je connaissé mais frais à venir ! Et une caisse comme sa je préfère y aller doucement en mettant des pièces de qualités que des pièces à 2 balle comme de nombreux Jacky tuning (ex : pneus Wally , VT Norauto ...) ,Bref tout le contraire de notre FOFO !

Longue vie à la Team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sa y est les gars , mes roupettes sont dans le garage ! J'vous ferai des tofs fin de semaine (because j'ai pas d'appareil photo ) !

ba avec ton herisson top de la balle tu peux pas prendre de photo? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais j'arrive pas à les passer de mon phone à mon ordi ! Bon , je vais retenter comme même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Si mais j'arrive pas à les passer de mon phone à mon ordi ! Bon , je vais retenter comme même !
han le noob !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , j'en est pas fait beaucoup et en plus c'était à la rache car je pensais pas etre foutu de les mettre dans mon ordi ! :rire2:Et oui , les Sonic hérisson c'est d'là bombe !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , désolé pour l'orthographe approximative ! Faut dire j'suis pas parfait , juste un p'tit défaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , j'attends de la rabaisser ! Car je pense que ma géométrie n'est pas bonne(et pour ne pas là payer 2 fois ) , du coup se sera pour Janvier les gars ! Oui , sa va erre long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est les memes que gilberto dsl aime pas trop se style de jantes , j'aurai étai en kiff sur des BBS LM noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se rapproche pas mal du modèle de Gilberto , mais ce n'est pas tout à fait sa non plus ! Pour les BBS LM en noir j'y avais pensé , mais je ne suis pas un adepte de BBS bien que j'y ai fortement hésité ! Merci de ton avis néanmoins et qui c'est une fois en place peut-être changeras-tu d'avis !

Attends , je cherche les 3 modèles qui m'ont fait hésiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bmw77 a dit :

Citation :
Du BBS LM miam


Bon , je devine ce que tu as demandé à papa Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non sur e34 c'est moche lol jveu des rondelles moi

mais pour noel ma meuf me donne que 60e mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de meuf au pire , ou échange avec Matt ( sa p'tite femme voulais lui offrir des jantes ) ! Laughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Change de meuf au pire , ou échange avec Matt ( sa p'tite femme voulais lui offrir des jantes ) ! Laughing







Mais non je la garde pour moi les mecs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus lol elle me arcelle pour que jlui achete son D900 ( jlui est deja acheté pour sa fille la cassé ) et du coup elle ma dis si tu me le paye jt'épouse direct lol.

Ra ses meufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rach-49 a dit :

Citation :
sacré macadam Laughing tu es pas pres de te marié


Non , t'as pas tord ! J'comprends pas , j'dois etre trop sérieux ou bien ..............Trop charismatique ! Oui ,c'est surement sa ! lol!



pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite tof pour donner une idée de mon rendu pour les septiques des jantes noires avec mon idée de la faire légèrement piquer de l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Bernard ! Par contre moi , je garderai mes contour de vitres chromée pour bien surligner mes VT noires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...