Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 cedric2212 a écrit:Bon alors les disques ?? les haricots ?? et le cuir ??T'en est ou ?? les photos??Les disques sont dans le garage ! Les plaquettes je pense au Green Stuff que je pense prendre sur race Parts aussi Mais je crois qu'il y a plusieurs type ( 184cv ou 204 à l'avant ) . De l'origine avec sa donnerai quoi ???Les haricots je vais peut-étre voir sa week prochain et le cuir et posé mais j'emmène les sièges avant au célier samedi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bah de l'origine ça reste de l'origine tu auras un peut plus de mordant grâce aux disques perfo mais si tu veut un freinage de sauvage tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 Okay mon lapin adjuger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 8 mai 2013 le regis quelle gorer y rouler avec 3 gramme ou qoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 c est quoi comme pack ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2013 Et oui , Régis ...Ma 330 était une simple pack il me semble . Cependant J'ai depuis remis un cuir sport noir refais par mon célier , le volant M3 , le pommeau m3 , rétros m3 un pédalier ACS et je vais refaire mon ciel de toit en noir par mon célier . Comme sa se sera un vrai p'tit m3 intérieur ! Le grand gps autoradio sa ne m'intéresse plus car trop chers et prso les gps et autoradio c'est pas pour moi Et d'origine une ph2 330d avais JA17 , anti-brouillard , cd business , banquette 2/3 1/3 , volant sport 3 branches , régulateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Ouai ok nikel d avoir mit un cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABMW-49 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut ! Superbe ta 330d ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci Fabrice c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 salut adrienet les photos du cuir j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 et le freinage tu en ai content ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 septembre 2013 Hi les p'tits loups ! Je pensais avoir mis des tofs du cuir depuis le temps . Le freinage est posé depuis vendredi et pour le moment j'ai fait pas 200kms alors je vous en reparlerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut mes p'tits loups ! Désolé de l’absence mais le taf , la maison et la poule sa prendt du temps . Je voulais vous avertir que ma charrette est vendue depuis 1 semaine à un jeune mécano Angevins donc peut-être la croiserez vous bientôt .Je vais attendre le printemps pour reprendre une remplaçante. Celle ci sera une essence soit M/// 46 (mais rester e46 ne me tente guère) . Je pense plus sérieusement à une 335i e92 . Je vous teindrais au jus bisous mes p'tits loups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 oui bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 C est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci mes p'tits loups . En effet le retour en essence me semble le meilleur choix comme je continu avec le kangoo RS en semaine . Et j'ai très envie d'une caisse turbo essence et de plus j'aime beaucoup l'e92 . Je voudrais trouver une boite manuel (ce qui est rare ) car la septronic du 330i e90 de mon père je n'accroche pas vraiment. Et la dsk à palettes est -elle mieux que la manuel j'en doute ! Pour la couleur noire serai top ou une grise argent , voir foncé et l'intérieur meme tissus m'irai car envie de récaro et arceau street look mais bon le budget . A voir le moment venu Et vous que savez vous de ces boites de vitesse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites