ludo_205 0 Posté(e) le 3 août 2012 Alors ces photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 août 2012 Et bien pour le Changement sa la radicalise bien ! Il reste des détailles à voir et sa claquera sa mère ! Attendez dimanche car cette aprem je taff chez un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 août 2012 Nan mais là tu te fiche de nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 août 2012 J'en est dans mon tèl j'avous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 août 2012 Macadam a écrit:J'en est dans mon tèl j'avous En plus tu avoue !!! dépêche toi avant que je monte à Angers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 août 2012 Cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 août 2012 Sa arrive les gars !Tiens Cédric pour te détendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 août 2012 Il me reste un petit peu de taf sur les pares boue avant , faire le duplex arrière , écusson de male ... Mais sa touche au but Un grand bravo à la carrosserie MARTIN au Pont de Cès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ah oui c est joli tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 août 2012 Encore deux ou trois p'tits trucs et sa sera parfais pour moi ! Un rétro intériéur M/// arrive , les rétros à la rentré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 août 2012 A bah voilà enfin de belles photos et les haricots noirs devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 août 2012 elle super belle adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 août 2012 Merci mes p'tits lapins , pour les haricots je pense pas finalement car avec le shadow line chrome et jantes c'est harmonieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 5 août 2012 trop belle la demoiselle et sexy ^^ j ador comme sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Cyril et toi le meufleur est posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 6 août 2012 ha ba voila tu vois quand tu veux! lol super rendu ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 août 2012 Danke schon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ah oui joli joli il ne manque que les 4 sorti d echap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 août 2012 gilberto a écrit:Ah oui joli joli il ne manque que les 4 sorti d echap. J'espère m'en occuper ce mois ci !Sa y est mon rétros intérieur M3 électrochrome est à la maison ! Comme mais VT c'est 95% pas besoin de l'alimenter meme les pleins phares derrière sa me dérange pas Reste à effectuer :.réaliser le Duplex .Pose de l'emblème arrière.Remplacement des pares boues avant.Pose du kit xénon.Plus entretien courant (vidange , forfait clim , filtre à air ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 super belle ta e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 et bien sa avance tous ca beau projet tu me dit au cas ou sa t'interesse un pti echange ma 318 + ma 325 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 11 août 2012 Macadam a écrit:Merci Cyril et toi le meufleur est posé ?mais de rien euu ba non toujour pas je vient de changer mes pneus et plaquettes et la je doit changer silent bloc et amortisseur ariere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 12 août 2012 magnifique sa macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'1 0 Posté(e) le 12 août 2012 super propre la tuture, ca c'est du bon taf de passionné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 août 2012 Merci les gars , j'en profite aussi pour remplacer des plastiques abimés d'un seuil de porte , la baguette de vitre ard ... Reste à effectuer :.réaliser le Duplex.Pose de l'emblème arrière.Remplacement des pares boues avant.Pose du kit xénon.pose du radar de recul (capteur posés).pose rétros intérieur M3 électrochrome.Plus entretien courant (vidange , forfait clim , filtre à air ...)Je souhaiterais enfin installer les silent bloc de barre stab Powerflex auriez-vous les liens car je n'y arrive pas , merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 août 2012 Vidange à la Castrol Edge 0w40 long life effectuée avec filtre à huile , et entretien du Green ! J'ai testé le Mécacyl pour huile de vidange et j'avous avoir un moteur encore plus silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 15 août 2012 il a tous maintenant notre ami Macadam UN chouette bm et nana et le succes ca doit te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 août 2012 Bart E30 a écrit:il a tous maintenant notre ami Macadam UN chouette bm et nana et le succes ca doit te changer Sacré San , j'avous tout y est et encore un plus pourrait venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 19 août 2012 belle ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 août 2012 Merci ma Babouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 août 2012 Sympa le bruit du 3.0d , mais la fumée ! Moi je ferai juste un faux duplex pas de suppression cata et silencieux sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 19 août 2012 tres simpa le bruit oui j'aime beaucoup.Par contre c'est une machine a cancer sa fume sa fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 23 août 2012 ça rend super bien En même temps ma 328 est pas très différente de la tienne niveau style Je suis curieux de voir le rendu avec le duplex!ça avance bien tout ça! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 24 août 2012 Le bruit est top, mais c'est vrai que la fumée ça casse tout !!!! ça fait veille caisse avec un échappement crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 août 2012 Sa cest la reprog, ca fait fumé plus, et vu le son sa metonerai pa ki soi en full libre au niveau de lechapement.En tou ka sa me donne de plus en plus envie de faire mon news projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ah un nouveau projet ? dit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 août 2012 Dugomo a écrit:Ah un nouveau projet ? dit nous en plus Oui, l rouge sera en vente dans 1 moi environ ou plus et apres je passerai sur une 330i berline avec projet perso bien sur! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ca va encore etre une turie.Hate que tu nous présentes tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est vrai que a fait un son de fou pour un mazout mais il manque des trs/min palmeira44 a écrit:Oui, l rouge sera en vente dans 1 moi environ ou plus et apres je passerai sur une 330i berline avec projet perso bien sur! 😉 330i E46 ou E90 Manu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 août 2012 E46!!! E90 trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 26 août 2012 manque plus que le Duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 26 août 2012 palmeira44 a écrit:Dugomo a écrit:Ah un nouveau projet ? dit nous en plus Oui, l rouge sera en vente dans 1 moi environ ou plus et apres je passerai sur une 330i berline avec projet perso bien sur! 😉un petite 330i berline full CSL Black and white mon petite tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 août 2012 Moi le tonton m'avait parlé d'un projet sur un berline e46 y a un an du coup je vois ou il veut en venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi aussi il me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 30 août 2012 T'façon les berlines E46 y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 août 2012 djo a écrit:T'façon les berlines E46 y'a que ça de vrai Et oooh là et les CI, on compte pour du beurre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Héhé baaah je chambre :p Meuh nan vous comptez pas pour du beurre on vous aime bien quand même Je crois qu'on va faire un club des cosmos schwarz avec calandre noires et jantes type LM :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 août 2012 djo a écrit:Héhé baaah je chambre :p Meuh nan vous comptez pas pour du beurre on vous aime bien quand même Je crois qu'on va faire un club des cosmos schwarz avec calandre noires et jantes type LM :pla "cosmoschwarzTEAM" ??? allé c'est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 30 août 2012 Entre i et Ci , y'a pas photo , je sais laquelle je prends ; hein Cédric ! ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites