nico491 0 Posté(e) le 28 avril 2012 en effet birdy je suis de ton avis sa fait beaucoup trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est ca que tu devrai mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Cest se ke jai, jlui est dit mes il prefere darck style le ouf! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 avril 2012 yeppa2s a écrit:c'est ca que tu devrai mettre Je sais Yep j'y avais pensé aussi mais faut le circuit imprimé de la ph1 (la partie intérieur des feux ) ! De toute façons sa seras en dernier les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 avril 2012 Installé ou en attente et A commanderExtérieurPc avant M3 ; Bas de caisse M3 ; Pc arrière M3 ;Rétros M3 evo ; Aileron CSL , Splitters carbone ; Réaliser un faux duplex type M3 ; radar de recul ; xénon 6000KIntérieurVolant M3 OEM ; logo airbag carbone ; Pommeau M3 ; Pédalier ACS ; Cerclage de compteur chromés , Rétro intérieur M3 OEM ; Vitres teintées ; ampoules type xénonPartie mécaniqueCombinés fileté ; Jantes Infinity Phoenix ; Filtre Green ; Barre anti-rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Macadam a écrit:yeppa2s a écrit:c'est ca que tu devrai mettre Je sais Yep j'y avais pensé aussi mais faut le circuit imprimé de la ph1 (la partie intérieur des feux ) ! De toute façons sa seras en dernier les feux kelle cercuit imprimé? cest koi ton truk la?? ta juste a branché ta prise puis voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mai 2012 L'arrière des feux Manu la plaquette ou tu met les ampoules car pas la meme disposition de celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Macadam a écrit:L'arrière des feux Manu la plaquette ou tu met les ampoules car pas la meme disposition de celle-ci !ba oui ya model phase 1 et 2 mes tu comande pour phase 2 puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2012 Installé ou en attente et A commanderExtérieurPc avant M3 ; Bas de caisse M3 ; Pc arrière M3 ;Rétros M3 evo;Baguettes de porte M/// ; Aileron CSL , Splitters carbone ; Réaliser un faux duplex type M3 ; radar de recul ;logo carbone ; xénon 6000K ; éclairage de plaque 6000kIntérieurVolant M3 OEM ; logo airbag carbone ; Pommeau M3 ; Pédalier ACS ; Cerclage de compteur chromés , Rétro intérieur M3 OEM ; Vitres teintées ; ampoules type xénonPartie mécaniqueCombinés fileté ; Jantes Infinity Phoenix ; Filtre Green ; Barre anti-rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai reçut mes logo carbone noir et acheté des absorbeur de choc arrière la semaine dernière donc c'est bientôt la fin de l’attelage ! Et j'attends que mon carrossier m'appel pour me la prendre courant Juin !Et j'ai acheté une jante M3 cab e36 et une m3 berline e36 pour les refaire à neuves me manqueras plus qu'une de 3.2L pour compléter ma collection ! Oui , je suis Zarb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Et si il tapel avent les 24h taura pa dauto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 mai 2012 Je sais mais je verrai pour qu'il fasse celà après relax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 mai 2012 Je sans l'odeur du cuir ... En négociation réponse demain surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Cuir sport?? aaaahh le cuir ça vas rajouter un super cachet à ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mai 2012 cedric2212 a écrit:Cuir sport?? aaaahh le cuir ça vas rajouter un super cachet à ton intérieur J'ai un cuir qui en fait s'avère peut intéressant et l'autre pas moyen d'avoir le gars je retenterai demain ! Sinon j'ai chopé une offre d'enfer pour mon rève Oui une paire de Récaro Pole position neuf mais pas chers mais bien plus qu'un cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 juin 2012 Sa y est la charrette passeras en peinture après sont escapade avec la Team au Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Nickel ça !! tu doit en avoir plein le fion de rouler avec tes PC non peint. Enfin la délivrance toi aussi tu pourras chanter "alléluia" dans peut de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voila une bonne nouvelle. Hate de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci les gars oui , après les 24H 2 semaines en peinture et elle retrouveras sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 elle a l'air davoir changer depuis le temps tu n'a pas des photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sebiou a écrit:elle a l'air davoir changer depuis le temps tu n'a pas des photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juin 2012 sebiou a écrit:elle a l'air davoir changer depuis le temps tu n'a pas des photo???Et non , pas de toff Sebiou car toutes mes pièces sont emballé et seront posées pour la peinture . Mais soyez en sur je vous claquerai des toffs début Juillet ! PS : Désolé en ce moment je bosse 6 jours sur 7 car j'ai trop de taff , du coup j'ai peu de temps ! Et je vois pour la caisse de mon père qui arriveras sous peu un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je poste ici car aucune nouvelle!!!Je veut nien croire que tu bosse. On bosse tous!!!! Par contre j ai pas trop aimer. Car quand tu t angage dans quelque chose on le fait ou au pire si tu ne pouvais pas tu appelle ou tu nous appel pour prevnir les orgamisateur c est le minimum....il on payer pour toi le resto sa ma grave souler mais bon.Juste un peu decu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon alors il fait quoi ton peintre !? il a peut-être commandé la peinture là ou j'ais commandé mes jantes c'est pour ça que c'est long ou alors c'est peut-être le bonhomme qui prend pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 Coucou la Famille et bien oui le peintre il est pas pressé car je dois lui faire du taff et au taff c'est la course pour lui comme moi du coup .A l'heure actuel tout est posé à blanc carrosserie faite ( très peu de défaut au final juste la peinture bouillie et rayé ). Un soucis avec les bas de caisse mais presque réglé .Je poste des tofs dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 p'tain mais ça fais combien de temps qu'elle est en peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 3 semaines et encore une entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bah la vache bon fais quand même péter les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je te fais sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 p'tain ça me fait mal au coeur de voir ça vas falloir que tu lui foute la pression à ton carrossier !! il abuse là je pense nan !? en plus elle est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est une petite carrosserie , il sort les véhicules quand il ne taff pas dessus rassure toi elle ne dort pas dehors et est travaillé en atelier dans les règle de l'art ! Oui il abuse mais vu le prix je pense resté relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 sympa le scotch sur le bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 cab320ci a écrit:sympa le scotch sur le bas de caisse...C'est ce qui fait tout le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 salut mon pti adrien!! ba c'est cool pour toi ca avance doucement mais surement je suis content pour toi et a hate de voir le résultat final!!! néanmoins j'ai un petit quelque chose qui ma parrait bizarre sur la premiere photo la ou on voit ton 330 du cul, juste en dessous du rajout csl on aperçois encore l'ancien emplacement du logo sur ta malle!!! peut etre que vous avez pas fini ou tous simplement juste présenter ton rajout sur la malle parce que ca fait bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est un montage à blanc au scotch peinture soyez tranquille ! Je vous reposte des tofs demain promis ! C'est presque fini je la récupère dans la semaine qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vous posterai aussi des tof du bébé que mon père c'est offert , moi même je l'ai adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 perds pas trop de temps hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 dépêche toi ad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sa arrive les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voici la bète jeudi matin avant de prendre sa couleur l'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour rappel des modifs effectuées ou sous peu ! Installé ou en attente et A commanderExtérieurPc avant M3 ; Bas de caisse M2 OEM ; Pc arrière M3 ;Rétros (surprise en Septembre) ; Aileron CSL , Splitters carbone ; Réaliser un faux duplex type M3 ; radar de recul ; xénon 6000K ; logo capot et mâle carbone (noir et blanc)IntérieurVolant M3 OEM ; logo airbag carbone ; Pommeau M3 ; Pédalier ACS ; Cerclage de compteur chromés , Rétro intérieur M3 OEM ; Vitres teintées ; ampoules type xénonPartie mécaniqueCombinés fileté ; Jantes Infinity Phoenix ; Filtre Green ; Barre anti-rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 P'tain mais c'est toujours pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 Si soit serins ! La caisse est peinte de jeudi aprem et à fait dodo dans la cabine toute la nuit ! Il a du faire pc av et ar le vendredi . Mon père été avec le samedi et je la récupère en début de semaine . Il faut que je passe chercher mes bas de caisse lundi matin chez ! Oui , je repasse en m2 OEM pour eux car les m3 auraient fait une petite sur épaisseur et pas prévus en fixation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 Tiens Cédric sa ressembleras à sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ta photo marche pas ! je viens de voir le cuir sur LBC bah comment dire moi je kiffe grave de chez grave en plus c'est un sport après c'est ton argent mais reste à voir l'état car on se rends pas bien compte sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 2 août 2012 vivement les photos mec! trop hate de voir les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 août 2012 Les tofffssssssss??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites