Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Charette au Mazout !

Messages recommandés

nickel avc les cercle de compteur ,je croit ke je vé en mettre aussi sur la mienne

bubu a écrit:
nickel avc les cercle de compteur ,je croit ke je vé en mettre aussi sur la mienne

Merci et bonne idée , sa fait plus raffiné et sportif car le bloc compteur et trop noir de série !

Installé ou en attente A commander

Extérieur

Pc avant M3 ; Bas de caisse M3 ; Pc arrière M3 ;Rétros M3 evo ; Aileron CSL , Splitters carbone ; ; Réaliser un faux duplex type M3 ; radar de recul ; xénon 6000K

Intérieur

Volant M3 OEM ; logo airbag carbone ; Pommeau M3 ; Pédalier ACS ; Cerclage de compteur chromés , Rétro intérieur M3 OEM ; Vitres teintées

Partie mécanique

Combinés fileté ; Jantes Infinity Phoenix ; Filtre Green ; Barre anti-rapprochement

xav325i a écrit:
le vaisceau de la force obscure est de retour

Oui , l'étoile noire se concrétise

Macadam a écrit:

Extérieur

Pc avant M3 ; Bas de caisse M3 ; Pc arrière M3 ;Rétros M3 evo ; Aileron CSL , Splitters carbone ; ; Réaliser un faux duplex type M3 ; radar de recul ; xénon 6000K

Intérieur

Volant M3 OEM ; logo airbag carbone ; Pommeau M3 ; Pédalier ACS ; Cerclage de compteur chromés , Rétro intérieur M3 OEM ; Vitres teintées

Partie mécanique

Combinés fileté ; Jantes Infinity Phoenix ; Filtre Green ; Barre anti-rapprochement

MACADAM, t es un grand malade!!tu sais ça? Laughing

gilberto a écrit:
avec sa robe csl elle va déchré adrien

Oui , la carrosserie finie elle devrait étre bien sympathique ma charrette !

croustiboite a écrit:
Macadam a écrit:

Extérieur

Intérieur

Partie mécanique

MACADAM, t es un grand malade!!tu sais ça? Laughing

c'est clair un grand malade c'est le mot!!!!! en tous cas c'est cool si tu arrive a tous concrétiser mon pti adrien!!!

Merci , je l'espère mi Mars on devrait pas être top loin de la vérité ! Par contre le rétro intérieur M3 vu les tarifs autant de suite Crying

Barre anti-rapprochement et toute les ampoules intérieur type xénon plus plaque réceptionné vendredi !

Extérieur

Pc avant M3 ; Bas de caisse M3 ; Pc arrière M3 ;Rétros M3 evo ; Aileron CSL , Splitters carbone ; Réaliser un faux duplex type M3 ; radar de recul ; xénon 6000K

Intérieur

Volant M3 OEM ; logo airbag carbone ; Pommeau M3 ; Pédalier ACS ; Cerclage de compteur chromés , Rétro intérieur M3 OEM ; Vitres teintées ; ampoules type xénon

Partie mécanique

Pour les ampoules il me reste une modif à effectuer car pour 5 ampoules à tete rondes je dois agrandir proprement les trou car trop juste pour les news (arrière et la central du plafonnier). Oui , j'avais pas de foret il sont au taf ...
On arrive vers la fin en Juin sa devrait être fini enfin !

BryanBMW a écrit:
je comprends mieux l'envolé que tu m'as mis Vendredi !!

Oui , un bon souvenir parle en avec Rudolphe , Babouche et Athan surtout Rudolphe sa à changé le sens de sa vie ou sa couleur au retour plus Laughing !

salut macadam
alors la charette a mazoil a donf sur la rocade de beaucouze "il parait qu'il y a un nouveau radar va falloir que je verifie". bonne journee a toi va falloir que j'aille faire un petit tour par chez toi avec ma trotinnette.

Invité
manifiko l'abbé aime !!!

Merci les mecs et pas de soucis Gégee tu appel et passe sans soucis ! Pareil pour toute la Team

Manu , j'ai du bon Rouge Plus un Sky là tu va fondre

P'tain ça faisait un baye qu'on t'avais pas vu, je croyais que t'avais vendu la béhème affraid et j'était près à appeler la gendarmerie pour signaler ta disparition. j'ais eu peur que tu fasse une grosse connerie et que tu rachète la marque des "autres" lol!lol!lol!

Bon t'as tout ce qu'il faut pour ta peinture maintenant?

cedric2212 a écrit:
P'tain ça faisait un baye qu'on t'avais pas vu, je croyais que t'avais vendu la béhème affraid et j'était près à appeler la gendarmerie pour signaler ta disparition. j'ais eu peur que tu fasse une grosse connerie et que tu rachète la marque des "autres" lol!lol!lol!

Bon t'as tout ce qu'il faut pour ta peinture maintenant?

Oui , moi aussi j'étais en manque trop dur le sevrage pale ! Cette semanaine je jouais le patron du coup Bip bip Shocked . Bref oui , tout les élément de carrosserie sont là P'tain sa pète !!!!!!!!! Le mois prochain sa sa reprendre des couleurs

Salut la Team

Dites moi d'après vous , dois-je poser des grilles latérales type M/// ou non je reste indèscis !Sinon depuis un bon moment je me tate à faire mes feux arrière comme l'e46 noire ici en photo !

Merci de vos avis et de me fournir vos raisons

vidad44 a écrit:
moi je le ferais pas,sa fait fausse ///M3
L

Ten est pa un toi un faut homme?!!!! Ptdr

si mais ya pas de 3 apres sur la calandre c'est old shcool

Macadam a écrit:
Pour infos j'ai PC av et arr M3 plus bas de caisse et male CSL

Tu oubliez ke tu a aussi des tendence homo !!!!
Ptdr !!

Les fumés noir je trouve que ça rends pas, c'est de trop. Vaut mieux laisser rouge ça fait ressortir que cul de la belle moi je dis. Pour les ouïes M3 perso je suis trop "classique" c'est pas ma tasse de thé et en plus le ///M3 sur du mazout c'est pas bien mon lapin. A toi de voir c'est toi le grand malade

Tendance homo ? C'est pas moi qui me réunis dans des hangars avec alcool et que des mecs tout les samedi !

Merci de ton avis Cédric et n'hésité pas les autres aussi !

Macadam a écrit:
Salut la Team

Dites moi d'après vous , dois-je poser des grilles latérales type M/// ou non je reste indèscis !Sinon depuis un bon moment je me tate à faire mes feux arrière comme l'e46 noire ici en photo !

Merci de vos avis et de me fournir vos raisons

Pare choc arrière M3 reçut lundi

nn pas le capot ,meme pas les feu

et un samedi vi1 au hangard ,on te mettra un coup de lime Laughing

[quote="palmeira44"]

Macadam a écrit:
Pour infos j'ai PC av et arr M3 plus bas de caisse et male CSL

Tu oubliez ke tu a aussi des tendence homo !!!!
Ptdr !!

ptddrrrrr Laughing

Le capot GTR je zappe pour le moment car trop chers ( env 750e) ! Les ouies m3 des ailes j'en sais trop rien pale . Par contre les feux noir et blanc Maka lui trouverai sa pas mal

La première c'est un peu mon projet sans la lèvre de pc d'ou la question des ouies m3 et la seconde je kiff les feux arrières aussi Birdy

Pour les grilles latérales type M/// pas trop mon gout.

Les feux arrière comme tu les as déja, je trouve que sa fait bien!

le pare choc arrière M/// je pense que la sortie d'échappement sa rendra pas très bien après à voir

Merci al1 je croyais étre Jacky ! Tu en pense quoi des ouies sa reste ma grande question

Moi je trouve que ca fait jacky...enfin bon c'est mon avis et adrien le sait bien

• Créer...