cedric2212 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Nickel ça ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonne modif adrien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 décembre 2011 cedric2212 a écrit:Nickel ça ma poule Merci mon p'tit lapin ! Et j'attends une réponse pour un p'tit truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Macadam a écrit:cedric2212 a écrit:Nickel ça ma poule Merci mon p'tit lapin ! Et j'attends une réponse pour un p'tit truc en plus Hmmmmm! hhmmmm ma boule de cristal voit un capot façon ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ma boule de cristal voit une audi a l'horizon.... non je deconne les gars aillent pas la tete....bon serieusement bonne fete a vous tous avec une legere avance sur l'horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci à toi aussi Greg ! Non , pas que le capot Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 putin tes rapide toi dit donc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 palmeira44 a écrit:putin tes rapide toi dit donc mdrBah évidement toi Manu t'est un psychopathe du changement de caisse de jantes et de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 décembre 2011 palmeira44 a écrit:putin tes rapide toi dit donc mdrJe sais j'ai le PC avant et les plastiques qui attendent , bas de caisse , radar de recul ...Mais j'attends la peinture au printemps pour toucher la carrosserie et si le prix du capot me trou pas le cul sa pourrai étre sympa ! Après les fètes je risque de commander PC arrière , xénon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut adrienje connais des rond points ou tu n'as pas besoin de voler avec ta bm ils sont tous plats.sinon bonne fete a toi et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci toi aussi Greg ! Pour infos :déjà installéVitres teintées , pédalier ACS , combinés filetés , jantes Infinity , pommeau court m3 , logo carbone noir et blanc de volant , clignots blanc et répétiteurs noirs et feux arrières teintésen attentePc m3 av , divers plastiques av , bas de caisse m3 , mâle CSL , radar de recul en commande pour très vite (1à 2 semaine)xénon 6000k 55w , logo en carbone noir et blanc et biellettes barre stab plus 2 surprises grâce à 2 membres du fofoa suivre PC ar M3 , baguette de porte m3 pour berline , splitters CSL carbone , barre anti rapprochement avantet peut-étre un capot m3 ou GTR selon le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Baguette de portes m3 pour berline? Accroches toi car ca existe pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 décembre 2011 Birdy85 a écrit:Baguette de portes m3 pour berline? Accroches toi car ca existe pas lol. Si si mon poulet , j'ai un lien sérieux pour celle-ci ! tiens , voici un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 salut macadamelle va etre chouette ta bm avec les prochaines modifications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoman449 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle vas claquée connaissant le gars.Sympa le pommeau M3 et qu'est ce que c'est 2 surprise en commande très vite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ce que je voulais dire dans ca c'est que une m3 e46 berline ca existe pas donc pour trouver des baguettes oem tu va devoir te lever de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ba meme pour ma e36 berline que javais équipéM//3 jen navait des baguette de m//3 (plate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 décembre 2011 Birdy85 a écrit:Ce que je voulais dire dans ca c'est que une m3 e46 berline ca existe pas donc pour trouver des baguettes oem tu va devoir te lever de bonheur...Je sais bien Birdy , mais pour berline e46 tu sais comme moi qu'il n'y a aucune pièces OEM qui s'intalle ! Du coup , ce sont des adaptables pour tout ce qui est de la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 janvier 2012 Guten Tag mein freund ! Alors ce weekend il y a eu un peu de mouvement sur Meine charrette !!! J'avais posé mes balai d'essui glace Valeo Xtreme silencieux Puis samedi après midi notre tonton Manu m'a mis mon p'tit PC avant M/// (pas peint) car trop marre de voir l'ancien en cherpie ! Il me reste des ajustement à peaufiner mais au moins avant la peinture je le sais et ce seras fait ! Et toujours grâce à ce chers Manu j'ai enfin acquis le p'tit plus que je souhaitai pour parfère mon intérieur ...un volant M/// e46 OEM en parfais état et complet Un grand merci à Manu et son expérience pour les modifs afin d'adapter le renfort d'origine de mon PC av Et bonne ambiance ce samedi et les gars ils se marraient tout le temps bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pas mal macadam tes modif avance felicitation elle va dechiré grave ,pour ton volan ya pas bcp de changement pour moi pas vraimen d'interet autremen top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Nickel ça Adrien le volant et le pommeau ça le fait. manque plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sympa les nouvelles modif sur le 330D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sa avance bien mon petit mac c est cool le projet approche de la fin pour ma par le pc m3 sur la phase 2 sa donne un style particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci mes p'tits loups ! Encore des achats à prévoir pour faire tout les montagesà blanc ensuite Abracadabra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ca la fait vraiment méchante!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 vraiement nikel ton pc avant sa rend super bien et ce volant il est nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci les gars ! Et le volant il est comme neuf en effet et sa sa tonton MANU les bons tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 de rien mon grand!! et oui sa rigole bien au hangar avec lequipe de fou mdr!!ps; la prochaine fois ramaine une teille de wisky et non du vin rouge en plaine apreme!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 a oui ca on na bien rigoler il é rare ce macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 bubu a écrit:a oui ca on na bien rigoler il é rare ce macadamGrave!!!! Surtout kil a meme pa 2 main gauche, il a rien mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 palmeira44 a écrit:bubu a écrit:a oui ca on na bien rigoler il é rare ce macadamGrave!!!! Surtout kil a meme pa 2 main gauche, il a rien mdrrrrpasse moi la lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 bubu a écrit:palmeira44 a écrit:bubu a écrit:a oui ca on na bien rigoler il é rare ce macadamGrave!!!! Surtout kil a meme pa 2 main gauche, il a rien mdrrrrpasse moi la lime Jcroi cest la meilleur celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 janvier 2012 La lime , c'était indispensable ! Je revois encore Bubu à 2 doigts de s'étouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Macadam a écrit:La lime , c'était indispensable ! Je revois encore Bubu à 2 doigts de s'étouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pose de mes anneaux de compteur posés ! Photo demain mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et sinon t'as pas l'impression de te répéter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Birdy85 a écrit:Et sinon t'as pas l'impression de te répéter? Grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est cool ça Adrien ça avance bien ton pojet!!! Hâte de voir la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 Birdy85 a écrit:Et sinon t'as pas l'impression de te répéter? pourkoi?, jai pa comprie lamontre des tof adrien!koi ke mo i jai deja vu!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oups ! En effet , je devais étre entre ciel et Teille à mon retour . C'est la faute de Jack D. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2012 De news tofs de ma charrette toute sale pour mieux voir le rendu du PC avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voici le rendu des anneaux de compteur !PS: Je vous ferez un tutoriel bien détaillé pour effectuer cette modifs qui parait sorcier bien que non ! Je dois le faire pour Rach49 . Du coup tuto à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pourquoi tu la fait noir mat ton pare-choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 xav325i a écrit:pourquoi tu la fait noir mat ton pare-choc? C'est qu'il n'est pas encore passé en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Makaveli a écrit: xav325i a écrit:pourquoi tu la fait noir mat ton pare-choc? C'est qu'il n'est pas encore passé en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2012 xav325i a écrit:Makaveli a écrit: xav325i a écrit:pourquoi tu la fait noir mat ton pare-choc? C'est qu'il n'est pas encore passé en peintureOui , Anthony as la réponse ! Je vais la déposer en peinture mi Mars pour une complète car j'ai encore 2, 3 pièces à acheter pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok, je comprend mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 xav325i a écrit:ok, je comprend mieu!!reveille toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 on est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites