Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Charette au Mazout !

Messages recommandés

Merci les gars de vos commentaires et prso mon but est d'avoir une berline au look de coupé M/// car le pack m2 se trouve sur toutes les berline !

J'espère bien qu'une fois tout posé le résultat seras concluant !

Moi jdit bien tou sa adrien, mes bien equipez de partout avec un pauve parechoc ariere dorigine sa crain koi.....

palmeira44 a écrit:
Moi jdit bien tou sa adrien, mes bien equipez de partout avec un pauve parechoc ariere dorigine sa crain koi.....

Je sais bien Manu , je me tate encore pour le PC arrière ! Soit un M2 ( j'ai peur qu'il ne soit trop petit avec mon kit ) ou un M3 car plus massif et plus dans l'esprit du reste (il y a 2 modèles sortie à gauche ou en gauche/droite) ! Et le soucis est que je n'ai qu'un silencieux ) !
Du coup , soit je modifie la sortie pour un double central ou juste à gauche ! scratch

pour pc ar de la m3 e46 et il ne faut pas modifié les aile ar elle ne son pas plut large scratch

gilberto a écrit:
pour pc ar de la m3 e46 et il ne faut pas modifié les aile ar elle ne son pas plut large scratch

moi jai pa eu besoin, il est rentré 10/10

Moi , se seras de l'adaptable je pense car pas sur qu'un OEM de coupé se fixe sur ma berline ! scratch

Bon , en principe je vais commander 2 pare boue complet pour pack m2 (qui s'adapte au pc m3) , le support de plaque de PC m3 ! Comme sa PC et tous les plastique avant seront neufs (avec le tablier neuf qui attends àla maison) !

Macadam a écrit:
Moi , se seras de l'adaptable je pense car pas sur qu'un OEM de coupé se fixe sur ma berline ! scratch

Ba moi cest se ke jai it et cest passez, allez monte nou tou sa vite!!

palmeira44 a écrit:
Macadam a écrit:

Ba moi cest se ke jai it et cest passez, allez monte nou tou sa vite!!

Je ne poserai que le PC m3 et tous les divers plastique en neuf ! Les bas de caisse , male csl et PC ar m3 avec la peinture fin d'hivers début printemps ! Et peut-étre les xénons pour cette hivers

c est vrai que en vrai c est mieux!!
et ca fait longtemps que j ai pas fait de rasso ! Embarassed

Bon , le bruit de mon pont en pleine accélération n'était en faite que le fector !
Le bruit avant dut aux biellette courte de mauvaise qualités ' elle sont déjà usées Shocked !

Donc semaine prochaine :

.Remplacement du flector
.Commander des biellettes courtes ( si Birdy et revenu , 16 cm d'entraxe)
.Vidange de boite de vitesse
.Vidange de pont

cedric2212 a écrit:
ça c'est du bon entretien combien de bornes ton flector??

J'ai plus pil poil les bornes en tete , mais vers 116000 kms Cédric ! Je te redirais sa !

nico49 a écrit:
bon bas nikel
on l avait evoqué lors de l essai pour ton flector

Oui , c'est vrai ! Pas de filament , mais bien bien rongé en fait Shocked !

J'attends une réponse de Birdy !

Le Pc avant attends d'étre posé , les bas de caisses ,ma csl, radar de recul ...

Pleins de pièces à commander Pc arrière M3 , logo carbone , pommeau , xénon...

J'ai pas le temps , je boss samedi et dimanche depuis 3 semaine et là rebelotte !

Promis des news le mois prochain et peinture pour le printemps car je suis plus à 2 mois prét !

Aurais-tu un lien pour :
Silentbloc power flex barre stab AV et AR
Pommeau M lumineux

Bon toute petite news !
Je viens de commander support de plaque pour PC M3 et fixation latéral pour mon PC chez !

Une plus grosse commande est en cour de finalisation je vous en reparle une foie celle-ci partie !

palmeira44 a écrit:
Ton pare choc na pa les fixation kand tu la achetez? Jai pa du bien comprendre je croi

Pour poser un PC m2 ,m1 OEM ou m3 adaptable sur e46 phase 2 tu dois remplacer les fixation pare choc origine par des phase1 donc pas le choix (ce sont celle du phase1)!Ce sont celle en bout de pc le long des pare boue , aile !

Macadam a écrit:
Dernier achat en date le pommeau M/// bv6 en OEM bien sur !

Tu te rappel ce qu'on t'as dis. c'est comme déboucher une bonne vielle bouteille de vin pour l'enlever en plus dur quand même

cedric2212 a écrit:
Macadam a écrit:
Dernier achat en date le pommeau M/// bv6 en OEM bien sur !

Tu te rappel ce qu'on t'as dis. c'est comme déboucher une bonne vielle bouteille de vin pour l'enlever en plus dur quand même

Oui , je m'en rappel ! Avec ce qui me tombe sur la gueule je devrais vider des litres

Merci mes p'tits lapins de toute cette attention ! Bon , j'en profite donc si vos soeur , cousine ....

zxmattr44800 a écrit:
c'est bien ça mon pti adrien ça avance ton projet sur ton mazout
demande a papa noel d'y contribuer!!!

jé une mauvaise nouvelle pour toi macadam
mais le pere noel nexiste pas Laughing

oh si c'est qu'une histoire de fion! tant que y'as la santé tous vas ! et aussi des béhèmes tout vas aussi

cedric2212 a écrit:
oh si c'est qu'une histoire de fion! tant que y'as la santé tous vas ! et aussi des béhèmes tout vas aussi

salut
d'ailleurs en parlant de bm va falloir que je fasse un voeux pour la nouvelle annee...

bubu a écrit:
zxmattr44800 a écrit:
c'est bien ça mon pti adrien ça avance ton projet sur ton mazout
demande a papa noel d'y contribuer!!!

jé une mauvaise nouvelle pour toi macadam
mais le pere noel nexiste pas Laughing

Si sa existe , y en a plein de gars tout rouge qui sente le rouge qui tache ! Laughing

Désolé le tapis est sale Embarassed ! Aujourd'hui j'ai remplacé le pommeau et mis l'autocs de volant look carbone !

• Créer...