nico491 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui ouiil a pas rouler beaucoup avecil te dira ces impressionsil va en rupteure de 5eme(240) sans soucis maintenant et la sens plus rageur en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juin 2011 Extra si sa apporte ces fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui un gars la fait sur son 323 sur un autre forumet il ressent la meme chose beaucoup plus en haut avec une petite perte de couple en basje vais faire ca et monter ca pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juin 2011 Sur notre Fofo aussi regarde !/t6306-modification-admission-sur-m52tub28-e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui j avais vumais c est sur un e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Vraiment top ton 330d.Moi pour tout les jours c'est s'qui me faudrais avec un permis à 50 points =DJe kiff comment sa marche. Fort, mais sans avoir l'impression de forcé (sauf que c'est qu'une impression, puisque le risque de laissé le pont sur la route est assez élevé sur e46 ). Moi ma pipe est monté. Sur le coup, pas de différence, mais j'ai pris 240 plus facilement et j'ai l'impression de plus avoir la perte de puissance typique des M52 après 5500tr.Mais je la sentais mieux avec mon 3,45, tandis qu'avec le 3,15 j'le sentais plus trop.Enfin en tout cas que du bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juin 2011 Content pour toi Benji si tu as pris du mieux ! Après pour la semaine je peut te faire une location à 13000 E . Par contre c'est clair qu'il faut que je remédis à mes bruits de trains et ce au plus vite ! Par contre c'est bizard , j'ai bien moi de bruit sur les rapports au dessus de la 3 en pleine accélération ! Mais je pense de plus en plus à l'idée de Nico pour un flector malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juin 2011 Ma p'tite tof du jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui apres reflection c est un bruit comme moi quand j avais mon flector mort lors de notre balade avec gegeerappel toitarde pas trop le gars de chez bmw ma dit que l on pouvais endommager l arbreet toi en plus avec ton couple fait attention!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bien jolie ta tof du jour J'espere que ton pb n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juin 2011 Je l'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Enfile ton bleu macadam ! au boulot, glisse toi sous la bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juin 2011 Samedi Djer , car jai pas de quoi lui lever son DERCH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 juillet 2011 P'tit nouveau du jour ! D"solé est est toute sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 moi je l'aurais centré par rapport au bas du feux et le pare choc, la oui il est il est trop bas, du coup ça fait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 yeppa2s a écrit:moi je l'aurais centré par rapport au bas du feux et le pare choc, la oui il est il est trop bas, du coup ça fait bizarre ! et moi je l’aurai mis a droite.ne me demandez pas pourquoi car j'en ai aucune idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi je l'aurais mis sur la boule d'attelage pour pas faire comme les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 juillet 2011 Birdy85 a écrit:Moi je l'aurais mis sur la boule d'attelage pour pas faire comme les autres!!!Oui , je sais encore un tof avec ma boule (Qui se démonte en 2 secondes pour rappel ).Après j'y avais pensé à droite mais je savais pas trop ! Il m'en reste un donc à voir et même le recentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Birdy85 a écrit:Moi je l'aurais mis sur la boule d'attelage pour pas faire comme les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKYM3 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle et classe 2 3 coup de peinture et elle et au top comme toute bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je pense bien faire la complète fin d'hivers pour l'avoir toute belle au printemps avec son new PC ,B2C et ailerons et rétros M/// e46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Macadam a écrit:Je pense bien faire la complète fin d'hivers pour l'avoir toute belle au printemps avec son new PC ,B2C et ailerons et rétros M/// e46 ! oublie pas de rajouter un gros autocolant "mazout"sur ta male arriere(ca fait classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 croustiboite a écrit:Macadam a écrit:Je pense bien faire la complète fin d'hivers pour l'avoir toute belle au printemps avec son new PC ,B2C et ailerons et rétros M/// e46 ! oublie pas de rajouter un gros autocolant "mazout"sur ta male arriere(ca fait classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juillet 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:croustiboite a écrit:Macadam a écrit:Je pense bien faire la complète fin d'hivers pour l'avoir toute belle au printemps avec son new PC ,B2C et ailerons et rétros M/// e46 ! oublie pas de rajouter un gros autocolant "mazout"sur ta male arriere(ca fait classe) Raciste de MAZOUT ! Laissé leur une chance de s'intégrer ! Mais vous inquiètz pas je retournerai à la pureté de l'essence en suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 si t'y revien, le prix de essence te fera mal au cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juillet 2011 En deuxième tuture Yep je Kifferai un 328 e36 pour projet ! Car M/// trop onéreux pour moi et la 330 ou 335ci e92 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je garde mes retros pour toi mon Macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juillet 2011 croustiboite a écrit:je garde mes retros pour toi mon Macadam Bouge pas , je viens les démonter dans la nuit ! et pas besoin de mettre l'alarme elle marche plus je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 si l alarme marche nikel,comme toujours et mon chien serait ravi de croiser tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juillet 2011 croustiboite a écrit:si l alarme marche nikel,comme toujours et mon chien serait ravi de croiser tes fesses Si t'avais eu une Chienne pourquoi pas , (Ps : mate le derner clip sur mon FB , c'est pour nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 août 2011 Coucou mes lascards !Bon , p'tit new pour ma charrette , je viens de lui commander des accessoires de beauté car elle le vaut bien ! .Alors un p'tit Pare choc (oui depuis le temps quelle a mal au dents , )..Des bas de caisse (pour encore mieux tondre le gazon ! ).Et un ailerons (pour étendre le linge ??? )Dès réception je vous présenterai mes pièces . Oui , surprise sur les modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 14 août 2011 ba c est une bonne nouvel mon petit adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 août 2011 pratique l'aileron lors des rasso pour poser les canettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 août 2011 Merci les gars , par contre pour le coté table d'apoint pas sur quelle tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 août 2011 Pour infos mon new PC est arrivé mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 18 août 2011 et tu le pos quand? on ve des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 août 2011 Peut-être mardi Cyril car l'actuel et bien HS ! Par contre , les B2c et aileron (que j'attends!) pas avant fin d'hivers comme la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 août 2011 Macadam a écrit:Peut-être mardi Cyril car l'actuel et bien HS ! Par contre , les B2c et aileron (que j'attends!) pas avant fin d'hivers comme la peinture ! Bien content pour toi Adrien c'est cool ça va lui donner une autre gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 août 2011 Oui Matt , elle va retrouver une face plus présentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiou1 0 Posté(e) le 24 août 2011 bien belle les photos!!!a quand le pack M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 août 2011 sebiou a écrit: bien belle les photos!!!a quand le pack M?T'inquiète Sebiou , le PC est arrivé et les B2c et ailerons je dois les avoir aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle va etre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 août 2011 Merci , mais seul le PC devrait etre monté ! Le reste pour la complète fin d'hivers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 août 2011 Voilà , une bonne partie de mes pièces de carrosserie sont en ma possession : .Bouclier avant type M3.Bas de caisse M3 .Aileron type M3 cslVoici le rendu en photo ! Les rétros evo e46 et le Pc arrière et splitters carbone sont pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 30 août 2011 Perso moi je trouve ca vilain le pc arriere avec le diffuseur style csl et la double sortie d'echappement a gauche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 août 2011 J'ai pas pris le pc arrière Birdy , juste aileron ,pc av et b2c ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites