Macadam1 8 Posté(e) le 1 mai 2011 Le Boss de Diapason Motorsport (Jérome) m'a annoncé 214cv d'origine ! Il me disait que c'était rare souvent sa tourne à 207 , 209cv pour les meilleurs ! Et quand il l'a reprogrammé il a fait plusieurs cartographie pour peaufiner au mieux les réglages et il fait des test avec valise avant et pendant pour diagnostiquer l'auto ! Ils sont très sérieux , je ne m'en traquasse pas !D'ailleurs avec Birdy ont a négocier pour la Team et ils nous feront des réductions et prix de groupe pour des achat groupé ! Je vous expliqueraz sa dans la semaine je dois en reparler avec MAKAVELI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et niveaux conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mai 2011 Sa n'a pas bouger , peut être un très légé mieux ! je vous dirai après plus de kilomètres mais à première vue sa consomme pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Macadam a écrit:Sa n'a pas bouger , peut être un très légé mieux ! je vous dirai après plus de kilomètres mais à première vue sa consomme pas plus !ca,ca m'étonne pas du tous etant donné que tu as plus de cv tu as moin besoin de tiré dedans pour que ca envoi la sauce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et niveau taro, c'est combien environ, et si il y passe 2h ou 6h le prix bouge pas ou ça évolue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 1 mai 2011 yeppa2s a écrit:et niveau taro, c'est combien environ, et si il y passe 2h ou 6h le prix bouge pas ou ça évolue ??une tres bonne question que voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mon pote avec sa 120d consomme moin depuis la reprogau moin 0.5 a une vitesse égalil vient de me le confirmerje pênse qu il en est de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mai 2011 Ma conso baisse mais pas la vitesse ! Et pour le prix c'est à la Reprog pas au temps car il aime paufiner au mieux les réglage ! Le BOSS et un vrai passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Macadam a écrit:Ma conso baisse mais pas la vitesse ! Et pour le prix c'est à la Reprog pas au temps car il aime paufiner au mieux les réglage ! Le BOSS et un vrai passionné !A ba sa c est impec alors si tu consome moin et que sa te pousse plus :D moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Faustman , sa fait plaisir ! Sinon , je pense commander mes xénons cette semaine et peut-être même une barre anti rapprochement pour l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Macadam a écrit:Merci Faustman , sa fait plaisir ! Sinon , je pense commander mes xénons cette semaine et peut-être même une barre anti rapprochement pour l'avant !Mais de rien.Oui des xenon tous comme les miens j aime moi pour ma belle je compter instaler une ligne ou un silencieux car le bruit qui en sort ne me ravis pas telement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mai 2011 Mais simplement un meufleur avec un filtre sport ! Car sur diesel un ligne n'apporte presque rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Macadam a écrit:Mais simplement un meufleur avec un filtre sport ! Car sur diesel un ligne n'apporte presque rien !Ba c est surtout au niveau sonoritée que j aurais voulus une amelioration psk le bruit du diesel voila quoid c est pas top top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi ca va j'aime bien le bruit de mon mazoute double pschiiiite avec son filtre k&n. C'est pas un essence mais pour un diesel je trouve que ca va :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mai 2011 Enfoiré Birdy , moi j'en est qu'un seul de Turbo !D'ailleurs au Rasso faudras que je te donne ta feuille de courbe à Diapason et toi mes plaques ! Bonne nuit et à bientot Birdy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi aussi j ais qun seul pschiiiite pschiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 mai 2011 d ailleur ta courbe elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tien pour toi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 mai 2011 Faut que je demande à un pote de me la scanner Nico (la semaine prochaine) ! Oui , ce week c'est GP avec ma Ducat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 mai 2011 prend la en photo sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mai 2011 Tiens Nico , se seras mieux que rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Hého tu veut nous donner un torticoli sacrée courbe de puissance. Alors tu as fait des tests avec d'autres caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui , sur route (fermé bien sur ! ) avec d'autres ! Hier soir Makaveli voulais qu'on tiennent un p'tit rythme pour le retour ! Et je comprends pas je l'ai perdu de vu en un rien de temps avec sa 323 ! Mais j'aimerais faire face à un 3L e36 pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui en effet avec son 19 sa arranche rien!!!!mais bon j ai deja entendu dire que un 330d comme le tien reprog mettais une pression au m3 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 mai 2011 A confirmer ( avis à Ludo 205 ) ! Sinon hier soir le kéké qui m'a titiler avec son A5 noires il à pris sa pillulle ! 1 /Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Macadam a écrit:A confirmer ( avis à Ludo 205 ) ! Sinon hier soir le kéké qui m'a titiler avec son A5 noires il à pris sa pillulle ! 1 /Audi Ouaiiiiiiiiiiiihhhhhhhh! Bien joué mon pti lapin Dans ton fion ingolstat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui je rentrais tranquille et l'autre me titile au feux ! Et comme , j'aime pas les Cake surtout en Audi et bien il a pas compris !Bye bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Macadam a écrit:Oui je rentrais tranquille et l'autre me titile au feux ! Et comme , j'aime pas les Cake surtout en Audi et bien il a pas compris !Bye bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Macadam a écrit:A confirmer ( avis à Ludo 205 ) ! Sinon hier soir le kéké qui m'a titiler avec son A5 noires il à pris sa pillulle ! 1 /Audi oui oui il faut confirmer tous caen tous cas le 0 a 100 il sera pour le m3 mais en reprise a voir sur le 2eme;et le 3eme rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bien joue mon bichon, en quelque sorte tu m'as venge de ma mésaventure avec la vilaine, VILAINE Audi qui m'a mange l'autre fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mai 2011 saintpatoche a écrit:Bien joue mon bichon, en quelque sorte tu m'as venge de ma mésaventure avec la vilaine, VILAINE Audi qui m'a mange l'autre fois!!! Et oui , Macadam le Chevalier Schwartz anti Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas mal les foto sur facebook de diapason!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mai 2011 nico49 a écrit:pas mal les foto sur facebook de diapason!!!De quoi Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 mai 2011 a ok je te poste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 mai 2011 https://www.facebook.com/pages/Diapason-Motorsport/107296889312168regarde ta petit voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui , j'ai vu sa ! Je lacherai bien un commentaire ! Mais j'ai les flips de me faire tracker par les Stroumpfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 mai 2011 de toute façon je t ai déjà dénoncétu peut laissé un com sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mai 2011 nico49 a écrit:de toute façon je t ai déjà dénoncétu peut laissé un com sans soucis Bah pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 26 mai 2011 simpas les tof de ta belle sur diapason. Quoid tu as peur des petits stroumphs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 mai 2011 faustman a écrit:simpas les tof de ta belle sur diapason. Quoid tu as peur des petits stroumphs ^^Non , ils me font plus stroumfer qu'il ne me strompf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 28 mai 2011 l autre coup je l est ai vu avec la subaru il arreter une peuvre 406 en pleine ville mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nikel comme soirée hierton mazout marche bien surtout le couple qui est presentje reste assez septique sur les 265cvil serait interessant de la repasser sur un autre banc sans dire que tu a une reprog pour valider canormalement je devrais meme plus de voir sur le comparo d hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juin 2011 T'inquiète Nico , on se referas sa ! Mais avant je vérifie flector , triangle et silentbloc de barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui en effet ton flector doit en avoir un bon coup je pense verifie tous ca et evite de trop rouler comme ca avec ton couple car tu risque d endommager tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui , mais depuis que tu m'a orienté vers le flector je pense bien que ce soit lui ! et silentbloc de triangle ! Je vais prendre RDV cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juin 2011 J'oubliais vendredi , tu partais en 2 ou en 3 ? Moi c'était en 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui mais on peut pas comparer avec nos rapport si toi tu partait en 2 tu aurais ete en boute de rapport mes rapport son plus longen fond de 3 je suis a 160 et fond de 4 a 200justement en partant avec ta 3 tu profite de ton gros couple la ou le mazout est plus forton va se refaire ca et mon pote va venir avec sa 120dsa sera mazout contre mazoutcar c est pas trop comparable avec nos essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juin 2011 Okay , on se referas tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 juin 2011 il faut que je me degote des jantes legere et monter ma pipe de 325benji la monté hier la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juin 2011 Sa y est sa titine et prête alors ! Il ressent un p'tit plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites