Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Charette au Mazout !

Messages recommandés

Le Boss de Diapason Motorsport (Jérome) m'a annoncé 214cv d'origine ! Il me disait que c'était rare souvent sa tourne à 207 , 209cv pour les meilleurs ! Et quand il l'a reprogrammé il a fait plusieurs cartographie pour peaufiner au mieux les réglages et il fait des test avec valise avant et pendant pour diagnostiquer l'auto ! Ils sont très sérieux , je ne m'en traquasse pas !

D'ailleurs avec Birdy ont a négocier pour la Team et ils nous feront des réductions et prix de groupe pour des achat groupé ! Je vous expliqueraz sa dans la semaine je dois en reparler avec MAKAVELI

Sa n'a pas bouger , peut être un très légé mieux ! je vous dirai après plus de kilomètres mais à première vue sa consomme pas plus !

Macadam a écrit:
Sa n'a pas bouger , peut être un très légé mieux ! je vous dirai après plus de kilomètres mais à première vue sa consomme pas plus !

ca,ca m'étonne pas du tous etant donné que tu as plus de cv tu as moin besoin de tiré dedans pour que ca envoi la sauce!

et niveau taro, c'est combien environ, et si il y passe 2h ou 6h le prix bouge pas ou ça évolue ??

yeppa2s a écrit:
et niveau taro, c'est combien environ, et si il y passe 2h ou 6h le prix bouge pas ou ça évolue ??

une tres bonne question que voila!!!

mon pote avec sa 120d consomme moin depuis la reprog
au moin 0.5 a une vitesse égal
il vient de me le confirmer
je pênse qu il en est de meme

Ma conso baisse mais pas la vitesse ! Et pour le prix c'est à la Reprog pas au temps car il aime paufiner au mieux les réglage ! Le BOSS et un vrai passionné !

Macadam a écrit:
Ma conso baisse mais pas la vitesse ! Et pour le prix c'est à la Reprog pas au temps car il aime paufiner au mieux les réglage ! Le BOSS et un vrai passionné !

A ba sa c est impec alors si tu consome moin et que sa te pousse plus :D moi je dit

Merci Faustman , sa fait plaisir !

Sinon , je pense commander mes xénons cette semaine et peut-être même une barre anti rapprochement pour l'avant !

Macadam a écrit:
Merci Faustman , sa fait plaisir !

Sinon , je pense commander mes xénons cette semaine et peut-être même une barre anti rapprochement pour l'avant !

Mais de rien.Oui des xenon tous comme les miens j aime moi pour ma belle je compter instaler une ligne ou un silencieux car le bruit qui en sort ne me ravis pas telement .

Mais simplement un meufleur avec un filtre sport ! Car sur diesel un ligne n'apporte presque rien !

Macadam a écrit:
Mais simplement un meufleur avec un filtre sport ! Car sur diesel un ligne n'apporte presque rien !

Ba c est surtout au niveau sonoritée que j aurais voulus une amelioration psk le bruit du diesel voila quoid c est pas top top ^^

Moi ca va j'aime bien le bruit de mon mazoute double pschiiiite avec son filtre k&n.
C'est pas un essence mais pour un diesel je trouve que ca va :)

Enfoiré Birdy , moi j'en est qu'un seul de Turbo Crying !
D'ailleurs au Rasso faudras que je te donne ta feuille de courbe à Diapason et toi mes plaques !

Bonne nuit et à bientot Birdy !

Faut que je demande à un pote de me la scanner Nico (la semaine prochaine) ! Oui , ce week c'est GP avec ma Ducat' !

Hého tu veut nous donner un torticoli
sacrée courbe de puissance. Alors tu as fait des tests avec d'autres caisses?

Oui , sur route (fermé bien sur ! ) avec d'autres ! Hier soir Makaveli voulais qu'on tiennent un p'tit rythme pour le retour ! Et je comprends pas je l'ai perdu de vu en un rien de temps avec sa 323 ! Mais j'aimerais faire face à un 3L e36 pour voir !

oui en effet avec son 19 sa arranche rien!!!!
mais bon j ai deja entendu dire que un 330d comme le tien reprog mettais une pression au m3 3.0l

A confirmer ( avis à Ludo 205 ) ! Sinon hier soir le kéké qui m'a titiler avec son A5 noires il à pris sa pillulle ! 1 /Audi

Macadam a écrit:
A confirmer ( avis à Ludo 205 ) ! Sinon hier soir le kéké qui m'a titiler avec son A5 noires il à pris sa pillulle ! 1 /Audi

Ouaiiiiiiiiiiiihhhhhhhh! Bien joué mon pti lapin

Dans ton fion ingolstat

Oui je rentrais tranquille et l'autre me titile au feux ! Et comme , j'aime pas les Cake surtout en Audi et bien il a pas compris !Bye bye !

Macadam a écrit:
Oui je rentrais tranquille et l'autre me titile au feux ! Et comme , j'aime pas les Cake surtout en Audi et bien il a pas compris !Bye bye !
Laughing

Macadam a écrit:

oui oui il faut confirmer tous ca
en tous cas le 0 a 100 il sera pour le m3 mais en reprise a voir sur le 2eme;et le 3eme rapport

Bien joue mon bichon, en quelque sorte tu m'as venge de ma mésaventure avec la vilaine, VILAINE Audi qui m'a mange l'autre fois!!!

saintpatoche a écrit:
Bien joue mon bichon, en quelque sorte tu m'as venge de ma mésaventure avec la vilaine, VILAINE Audi qui m'a mange l'autre fois!!!

Et oui , Macadam le Chevalier Schwartz anti Audi !

nico49 a écrit:
pas mal les foto sur facebook de diapason!!!

De quoi Nico ?

Oui , j'ai vu sa ! Je lacherai bien un commentaire ! Mais j'ai les flips de me faire tracker par les Stroumpfs !

de toute façon je t ai déjà dénoncé
tu peut laissé un com sans soucis

nico49 a écrit:
de toute façon je t ai déjà dénoncé
tu peut laissé un com sans soucis

Bah pas de soucis !

simpas les tof de ta belle sur diapason. Quoid tu as peur des petits stroumphs ^^

faustman a écrit:
simpas les tof de ta belle sur diapason. Quoid tu as peur des petits stroumphs ^^

Non , ils me font plus stroumfer qu'il ne me strompf !

lol! l autre coup je l est ai vu avec la subaru il arreter une peuvre 406 en pleine ville mdr

nikel comme soirée hier
ton mazout marche bien surtout le couple qui est present
je reste assez septique sur les 265cv
il serait interessant de la repasser sur un autre banc sans dire que tu a une reprog pour valider ca
normalement je devrais meme plus de voir sur le comparo d hier soir scratch

T'inquiète Nico , on se referas sa ! Mais avant je vérifie flector , triangle et silentbloc de barre stab

oui en effet ton flector doit en avoir un bon coup je pense
verifie tous ca et evite de trop rouler comme ca avec ton couple
car tu risque d endommager tous ca

Oui , mais depuis que tu m'a orienté vers le flector je pense bien que ce soit lui ! et silentbloc de triangle !
Je vais prendre RDV cette semaine

J'oubliais vendredi , tu partais en 2 ou en 3 ? Moi c'était en 3 !

oui mais on peut pas comparer avec nos rapport si toi tu partait en 2 tu aurais ete en boute de rapport mes rapport son plus long
en fond de 3 je suis a 160 et fond de 4 a 200
justement en partant avec ta 3 tu profite de ton gros couple la ou le mazout est plus fort
on va se refaire ca et mon pote va venir avec sa 120d
sa sera mazout contre mazout
car c est pas trop comparable avec nos essence

il faut que je me degote des jantes legere et monter ma pipe de 325
benji la monté hier la sienne

• Créer...