Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerem'1

Problemes de cligotant et de de t d b avec un kit xenon

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ce week end j'ai monte un kit xenon hid 6 000k sur mon e46 ci de 2000, et depuis que j'ai effectue la pose, mes cligotants fonctionnent mais ne font plus "tic-tac" et ne cligotes pas sur le tableau de bord.

De plus mon tableau de bord n'indique plus quand les portes sont ouvertes et trois "bip" se font entendre quand je coupe le contacte.

Merci de m'aider les amis.

Apres verification de tout mes fusibles, oui oui, un par un!!!

Mes clignotants fonctionne de nouveau normalement ils font "tic-tac" comme avant et s'allument sur le tableau de bord.

En se qui concerne les portes ouvertes l'ordinateur de bord me les indiquent bien comme au paravant.

Et aussi plus de "bip" d'alerte quand je coupe le contacte.

La ou ca se corsse, c'est que mon ordinateur de bord ne fonctionne pas, il est retro eclaire normalement mais plus moyen de naviguer dedans.
Et mes temoins de feux de brouillard ne s'allumes pas sur mon tableau de bord, mais ils sont belle et bien allume a l'exterieur du vehicule.

!!

Je ne sais vraiment plus qu'oi faire.
D'avance, merci a vous.

salut Jeremie sa doit aitre un problème de multiplexage il faudrait la passer a la valise a mon avis
car moi j ai eu un problème sur mon e46 j avais un problème de capteur abs et sa me foutais la merde au compteur des voyant qui salumer les et les aiguille de vitesse et de contours été folle
je les passe au bant et tous et revenus dans lords

C'est aussi se que je pense, mais je n'ai pas reussi a verifier tout mes fusibles, car je ne vois pas ou est la deuxiemes boite a fusible, celle du compartiment moteur.

Mate , mon sujet ET LA LUMIIERE FUT, j'ai peus étre trouvé ta réponse !

Merci Macadam, mais je pense que c'est plus grave que ca car, meme si je debranche les xenons ou remet des ampoules d'origine les problemes perssiste.

C'est vraiment le bordel, j'en ai trop marre!!!!!!!!!!!

pale

Ah oui , là je crois que le passage à la valise va s'imposer .Mais d'en ce cas remet tes ampoules d'origine et au pire emmène ton kit xénon , si le chef d'atelier est conciliant il te le fera avec ton kit si tu lui explique (ils ne sont pas tous compréhensifs).

Coucou les potos!!!

Je suis passe au garage pour faire un diagnostique, et la je suis literalement tombe sur le cul.

Le garagiste m'annonce que c'est normal que ca ne fonctionne pas, car en faite il manquais deux fusible dans la boite a fusible!!

La, je comprend toujours pas ce qui c'est passe, je les avais tous verifier en plus.
Enfin bref, tout refonctionne normalement et c'est l'essentiel!!

Merci a tout ces qui se sont penche sur mon petit soucis.

Slt as tu prix un kit xénon avec un boitier anti erreur?si non,tu as un risque de griller un boitier au bout d' un certain moment! Sinon les xénon tu as raison d' avoir mis sa,c est top,j en est mis aussi sur la mienne

Jerem' a écrit:
Coucou les potos!!!

Je suis passe au garage pour faire un diagnostique, et la je suis literalement tombe sur le cul.

Le garagiste m'annonce que c'est normal que ca ne fonctionne pas, car en faite il manquais deux fusible dans la boite a fusible!!

La, je comprend toujours pas ce qui c'est passe, je les avais tous verifier en plus.
Enfin bref, tout refonctionne normalement et c'est l'essentiel!!

Merci a tout ces qui se sont penche sur mon petit soucis.

tu voi cest bien se ke je penssais car le mien fonctionne bien et jamai aucun souci depuis le temps!

• Créer...