fred481 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjours le fofo voici ma nvl bm e36 année 92 avec un ptit equipement dessus foto a venir hein bubuUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 août 2010 Ah belle acquisition , une sublime e36 par contre tes feux AV chromés qui englobe les clignots j'y pas fan ! Mon kiffe , c'est le dark style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 6 août 2010 voici kel ke foto de ma bm merci bubu du coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 août 2010 As-tu des photos de ton intérieur et des infos sur ses équipements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 6 août 2010 joli caisse gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 août 2010 nickel les toffs tu voie ti arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 août 2010 ba impec encore un revenent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 août 2010 nickel mis a part les phares pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites