vidad44 0 Posté(e) le 6 août 2010 salut la team,j'aurai voulu savoir,si quelqu'un savait comment enlever la crasse sur les volant et pommeau cuir,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 août 2010 Salutation , moi pour ma par je prends une bassine d'eau chaude avec une goutte de de shampoing auto : Phase1:je passe avec une éponge qui ne peluche pas et coton tige pour les aération .Phase 2: Ensuite , rincer avec l'éponge propre à l'eau clair (2 fois généralement).Phase 3:Un coup de garnisseur plastique sur les grosses rayures si nécessaire (seuil porte;coffre...).Phase 4:Un p'tit coup de brillant plastique avec un chiffon doux qui ne pluche pas(jamais suur l'arceau volant , pommeaux et poignée de frein à main).Sur ce, bon courage car tu en a facile pour 2 heures,évite de te poster au soleil et dit si le résultat te satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 août 2010 Merde , je j'avais pas vu cuir ! Du coup un coup de gant de toilette avec du savon de marseille si c'est trop encrassé puis rincer à l'eau clair avec un gant de toillette propre . Un p'tit coup de chiffon sec pour ne pas laisser le cuir humide . Finir en passant un coup de chiffon doux imbibé de crème pour la peau des bébé pour nourrir le cuir , voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci,je uvais essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 août 2010 Alors dit moi , est tu satisfait du résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites