Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw771

e34 530i L6 88

Messages recommandés

Oui , sa craint pour toi ! J'espère que ton pote auras un sursaut d'Humanisme envers toi ! Embarassed

lol tu c'est les gens que je connais c'est tu les aides quand y sont besoin mais quand toi ta besoin ta personne

tinquiète on a tous connut sa au moins une fois après faut savoir les laisser de coté !

bmw77 a écrit:
ouai je vois sa merci
tjour le tds /// M ?

non je l'ai vendu y a un mois. j'ai toujours le 330cd, un 530 pack M et je suis entrain de préparer un e36 M pour le circuit

ha , tu la présenté ici ?

Car toi meme tu c'est jsuis bannis de passion

non je l'ai pas présentée. oui je sais bien que tu es banni

un ptit hs, mais tiens jte met une tof du tds quand je l'ai vendu, du 330 et 530 ensemble et de la base de ma e36 de circuit.

Elle est superbe la 5 et la 530 et michto les ACS de ton ex tds par contre ton nouveau joujou c'est moi ou la peinture est un peu passez ?

Toujours le corrado

mais non elle est pas passée, c'est couleur vanille des iles

oui elle a passée, mais je la repeind en blanc quand elle sera finie.

bon allez j'arrete le HS sur ton topic

Salut crnizmaj , tes caisses son vraiment canon ! j'avais lu ton topic sur ta TDS et elle était vraiment canon ! Et n'hésite pas à nous les présenter en détail dans une rubrique à toi ! (Je kiff d'avance ton projet sur e36 ) ! Moi je kiff les e36 !

crnizmaj a écrit:
mais non elle est pas passée, c'est couleur vanille des iles

oui elle a passée, mais je la repeind en blanc quand elle sera finie.

bon allez j'arrete le HS sur ton topic

Pas de soucis pour le HS je m'en fous jsuis sur un autre fofo que tu dois connaitre ou le HS est la règle lol .

Macadam a écrit:
Salut crnizmaj , tes caisses son vraiment canon ! j'avais lu ton topic sur ta TDS et elle était vraiment canon ! Et n'hésite pas à nous les présenter en détail dans une rubrique à toi ! (Je kiff d'avance ton projet sur e36 ) ! Moi je kiff les e36 !

Le sacha il est pro il ramène c'est caisse d'allemagne c'est son taff de chercher la perle rare comme le M3 berline gris qu'il a eu

bmw77 a écrit:

Pas de soucis pour le HS je m'en fous jsuis sur un autre fofo que tu dois connaitre ou le HS est la règle lol .

oui je vois c'est quel forum, j'ai été banni de ce forum qui sert a rien

lol poufff

normal tu postai pas au bout d'un moment sa te désactive

voici des tofs du remontage du radia au normes lol

voici le news bouchon

voici du joint pour que le bouchon bloque bien

voici vissez ( cette fois ci il bloque bien le bouchon mais j'ai mis une tite pate quand meme )

et voila

demain je monte sur la voiture

bmw77 a écrit:
Le truc qui me fai chiez pour le moment c'est comment je vai pouvoir allez a mon entretient d'embauche demain matin .

J'ai pas pu remonter la 530 la le radiateur est pret mais dehors fais pas beau et je vois rien j'espère que demain sa neigera pas ou pleuvra pas pour remonter sa et faire ma purge et quel va démarer la con la lol .

salut bernard
je veux pas te porter la poisse mais vu la meteo c'est meme pas sure que le patron qui va te recevoir soit la...

slt ,

il a intéret d'etre la ,

je m'habilles et je tente de remonter et la rémarer sinon a 9h30 jpar a pate

yep ,

le 530 retourne nickel , la plus grosse des galère a étai d'ouvrir les portes de la voiture par ce froid qui étaient bloquées par le gel , et pour ma batterie y me manquai 1 bon demi litre de flote dedans .

Purge faite donc je pourrai etre a l'heure pour le rdv .

ps : les traces de LDR sont partis toute seul car j'ai nettoyé tous le moteur au lubrifiant silliconé sa brille de partout

Allez voici les tofs moteur de ce matin et quand j'ai étais a mon rdv taf

le moteur nettoyé au lubrifiant silliconé auchan lol

et les tofs sous la neige

Merci gégée ,

l'entretient c'est bien passez le chef ma clairement dis texto c'est difficile de rentrer chez nous sans etre pistoné ( on est 8 a postuler pour 1 poste ) et fau réussir les 3 entretient pour décrocher 1 contrat CCD 3 mois renouvelable 2 fois pour finir sur un CDI au final .

Fau passez en RDV devant le chef c'est fait + la RH + le dirlo et fau avoir l'accord des 3 sinon c'est mort .

Merci sacha

j'espère que le 530 restera sans soucis un moment j'ai deja claqué pas mal en pièces

salut bernard
je te souhaite bonne chance pour les deux autres entretiens.
tu postules dans quel domaine sans indiscretion...

La dans la logistique et y a moyen de passer les CACES
sinon je vois avec la mission local pour une formation mécano

l'avantage dans la logistique tu peux etre recrute n'importe ou
formation de mecano cela peut etre interessant et motivant pour toi car tu m'as l'air d'aimer la mecanique.

Voila titine est toute propre ,

j'ai voulu faire les grille HP et ventillation mais je me tate a les faire grise ou noir brillant ( par colère j'ai pèté une grille de tweeter droite ) .

Marre aussi de voir mes jantes terni et frottrer alors j'ai commencé a les ponçez mais je ne c'est encore quel couleur les refaire jveu voir en phototshop ce que sa donne en noir .

Après son lavage

les grilles

voila les jantes en cours de poncage

moi aussi jsuis tout a fait d'accord !

en noir ça fait un peux mad max, on croirait des jantes toles, et en blanc jsuis pas convaincu du tout

gegee36320ia a écrit:
salut bernard
couleur d'origine c'est ce qui lui va le mieux apres c'est toi qui voit...

Perso moi qui Kiff les jantes noire , là j'adhère pas No ! Car du fait que se sont des jantes de petit diamètre et assez pleine dans leur dessin , une fois ta peinture faite l'effet fera coire à des jantes toles à coup sur . C'est pourquoi je te conseil soit un gris comme à l'origine ou bien un gris anthracite , pour accentué l'effet agrissif de ton 530 ! Voilà se que j'en dit (c'est un fan de jantes noire qui te le dit ).

Tiens nous au jus Bernard !

J'ai ponçer 2 jante dont uen bien bien mais j'ai pas réussir a polir les bord meme après 1h30 de ponçage .
J'en chi au ponçage mais bon .

photo a venir

Tu ne démonte pas tes jantes pour les poncer ( et les pneus ) ! scratch ! Si tu veus les polir tu , n'y arrivera jamais avec du papier , moi un pote à mon pére l'a déjà fait mais il a une machine spéciale pour polir et brosser inox et alu !

Ha la base je voulai juste virer la peinture pour repeindre mais je voulai faire un tester pour faire briller sur une des jantes , les pneus c'est pas la poussière qui vont les tuer .

Non , c'est sur ! Je te disais sa car si tu peint avec t'es pneus dessus à la longue ta peinture s'écaillera à partir des bords extérieur de tes jantes et du bord des valves !

De toute facom vu l'état des jante meme si je repeinds comme sa et que plutard sa apr en sucette a sera jamai pire que la .

Le truc si je démonte les pneus jla mets sur quoi ?
J'ai pas d'autre roulettes moi et puis je trouverai pas de mec pour me remonter mes pneus d'ocase j'ai tenté une fois y voulai pas prendre de risque les monteurs .

Okay , je comprends mieux ton point de vue ! Tu serai de part chez moi je t'aurai arrangé sa pour la pose et dépose de tes pneus , mais là c'est pas la peine !

tu te fais bien chier nanard ! tu prends du décapant, tu laisses poser sur les jantes et ça te fais partir vernis et peinture.

ensuite, tu enlèves les défauts au 600, puis 800 et 1000 pour finir, un coup de belgom et tes bords sont polis

oki ,

je le trouve ou sacha ?

J'avai penssez sinon a l'acétone ou diliuant peinture

il a toujours de bonnes idees sacha je crois que je vais faire ca sur mon bloc moteur sur le dessus quand le temps sera plus doux...

le décapant t'en trouves dans tous les magasins de bricolage. un qui marche très bien le V33 (bouteille vert foncé)

• Créer...